Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Non on n'est pas morts. On observe juste de loin. Et on attend notre heure pour débarquer quand vous vous y attendrez le moins...

 

 

Sinon Opera, c'est pour quand que tu te prostitues pour te payer Internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, vous allez avoir doublement mal à la tête les ptits gars :P

 

Et pour répondre à la question de la prostitution, ça va pas tarder vu que ma connexion commence à me troller sévère... va falloir que j'en prenne une vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais trafiquer la wifi du coin pour le couper d'internet justement, et qu'il prenne une vraie connections. :P

 

 

Je sais pas de quel coin vous parlez mais je ne pense pas que Lyon soit ville à canard voyez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mais trafiquer la wifi du coin pour le couper d'internet justement, et qu'il prenne une vraie connections. :P

 

 

Je sais pas de quel coin vous parlez mais je ne pense pas que Lyon soit ville à canard voyez vous.

Ça expliquerait qu'Opera ne se soit toujours pas fait pigeonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est clair qu'il f-eau tout de même avouer que c'est b-eau la science, bon c'est pas tr-eau utile sur le coup qu'en on y pense.

Mais après tout ça ça permet de voir comment s'eau-rganise et réagit l'eau, dans un espace où tous fl-eau-ttent et baignent dans le vide.

Bon sur le coup c'est pas forcément clair comme de l'eau de roche, on se demande si on doit sc-eau-lliciter (ou bien sceau-llicité) un peu plus son cerv-eau pour comprendre , et après quelques secondes on trouve que ça coule de source après tout.

 

 

/me se torture pour trouver d'autres jeux de mots ou expressions en rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur use de jeux de mots ! Je suis choqué !

Aurait-il tellement abreuvé son esprit de nos immondices qu'il se sent obligé de nous inonder de calembourgs en retour ?

Tu sais Arthur les calembours à répétition distribués au compte goutte c'est marrant mais attention il y a des gens que ça énerve et, crois en mon expérience, t'as vite fait de te prendre un coup de pied dans les... Noix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur use de jeux de mots ! Je suis choqué !

Aurait-il tellement abreuvé son esprit de nos immondices qu'il se sent obligé de nous inonder de calembourgs en retour ?

Tu sais Arthur les calembours à répétition distribués au compte goutte c'est marrant mais attention il y a des gens que ça énerve et, crois en mon expérience, t'as vite fait de te prendre un coup de pied dans les... Noix ;)

P-eau-vre arthur, tant de violence face à des pourtant si b-eau m-eau-t, j'en ai les larmes aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...