Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Coucou mes amis Kubnigériens ! Comment allez-vous ? :)

Sinon, je vais un peu relancer notre forum autrefois plein de vie et à présent déserté. Je souhaiterais aussi que le projet en lui-même reprenne un peu vie. Nous avons deux commerçants installés, et deux autres en prévision : Tybalt dès qu'il aura décidé de se remuer, et Dechoue qui vient d'obtenir sa licence commerçante et qui pourra bientôt installer sa boutique tisserande. ;)

Le projet commence à être attractif, et je tiens à ce qu'il le demeure ! Ainsi, ceux qui sont motivés, je propose qu'on se replonge sur les chantiers.

Il serait bien que l'on décide comment gérer exactement le quartier des ambassades qui sera dans les bras de l'arbre, j'ai déjà plusieurs personnes à qui proposer d'en construire une. :) D'ailleurs, j'ai eu une idée pour d'éventuelles ambassades maritimes, mais on en reparlera plus tard si jamais un projet souhaite procéder ainsi. Par ailleurs, cela implique qu'il faut finir une fois pour toute l'avant et l'arrière du bras droit de la montagne.

Pour faire simple, j'aimerais que l'on se concentre sur le quartier des ambassades (et donc les bras) et sur l'arbre. Ce sont les deux chantiers les plus intéressants à faire pour le moment et qui sont le plus susceptibles de ramener du monde, et c'est ce dont on a besoin. :)

 

J'attends vos avis, et je vous fais plein de bisouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

J'approuve tout ce que tu dis Dom. Je compte, comme je t'ai dit, revenir très prochainement pour t'aider à mettre un peu d'ordre dans tout ça. Je suis intimement convaincu que le Kubni a un potentiel attractif très très fort, si on sait orienter correctement la main d'oeuvre, on peut très facilement faire avancer le projet.

 

Un gros mwarck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon le lac à été rasé.....et ta maison tunnée par SL xD

 

Je suis presque sur qu'il ne l'as toujours pas remarqué d'ailleurs :')

 

Sinon pour ma part, je ne me suis pas réellement investi pour le kubni (sauf si je me souviens bien un don de PA pour le splash) et pour cause, je me suis toujours concentré sur le lac. En tout cas si je peux quand même vous filez un coup de main et que j'ai le temps, c'est avec plaisir ;). D'ailleurs si tu vois ce message cher tybalt, il serait temps de m'accorder un entretien mumble ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAAH

 

Tremblez pauvres fouuuuus, car je détiens enfin le pouvoaaaaaaaar !

Aujourd'hui j'ai obtenu la toute-puissance commerçante, trrrrrrrrrrremblez vous dis-je !

Bientôt, des hordes d'acheteurs en folie se déverserons sur le Kubnigera, et partout, aux quatre coins de Minefield, on saura que la Novchenko Mining Corporation m'appartient ! A moi !

 

*disparition*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai internet !

 

Donc d'ici peu je re débarque sur mumble et sur le jeuuuuuu

 

Le lac est cubo, je suis owner :D

 

Ce serait légèrement plus sympa d'éviter de faire ça sans prévenir ^^, parce que moi j'y vais encore sur le lac et toutes mes ressources sont encore dans ma "maison" et je ne peux plus y accéder :cry: (d'un côté c'est pas plus mal au moins, je ne passerai plus mon temps à réparer les griefs perpétuels :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai internet !

 

Donc d'ici peu je re débarque sur mumble et sur le jeuuuuuu

 

Le lac est cubo, je suis owner :D

 

Ce serait légèrement plus sympa d'éviter de faire ça sans prévenir ^^, parce que moi j'y vais encore sur le lac et toutes mes ressources sont encore dans ma "maison" et je ne peux plus y accéder :cry: (d'un côté c'est pas plus mal au moins, je ne passerai plus mon temps à réparer les griefs perpétuels :mrgreen: )

 

Cubo tourisme pour inactivité, je suis pas modo donc je fais pas le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubo tourisme pour inactivité, je suis pas modo donc je fais pas le SAV

 

Arf... ça m’ennuie bien tout ça car moi je ne suis pas inactif, certes je ne passe plus autant que je le voudrais mais environ tous les 3 jours, ce n'est pas non plus être inactif (et il reste tout de même mes coffres). Qui pourrais-je contacter pour au moins reprendre mes coffres? Car si je ne peux plus avoir accès au lac, c'est un fait et ça m'ennuie mais j'aimerais quand même reprendre possessions de mes biens :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...