Aller au contenu

₪ Peuple: Les Humains ₪


Lilkasi
 Partager

Messages recommandés

Les Humains:

 

humainsheimdall.jpg

humainsheimdall2.jpg

humainheimdall3.jpg

 

 

 

Origine:

Même les livres les plus vieux et les mémoires des plus vieux sages de la nation de Nivem ne peuvent dire d'où et comment sont arrivés les humains du Heimdall, mais plusieurs légendes ont été fondées sur leur création, comme par exemple celle qui affirme que les humains seraient des cousins des singes. Longtemps considérés comme des barbares, les humains sont aujourd'hui grâce aux nains un peuple civilisé et qui a su développer une forte intelligence et un goût certain pour la bière.

 

Les différents types d'humains :

Les humains du Heimdall sont divisés en plusieurs « branches ». Il y a bien sur les barbares, humains du Heimdall vivant dans des villages aux alentours et ne souhaitant pas vivre en compagnie des nains et des mékas (créatures de fer au cœur rouge comme ils les appellent). Existent aussi des humains vivant au côté des nains et ayant acquis la civilisation et l’éducation ainsi que les nomades, ces hommes qui parcourent le monde au nom du Heimdall et qui reviennent de temps en temps pour vendre leurs produits exotiques et autres curiosités.

 

 

Comportement :

 

Les humains du Heimdall, braves vikings et grands guerriers vivant à la surface avaient pour fierté d'appartenir à l’alliance du Nivem.

 

Mais aujourd'hui, il y a plusieurs « groupes » d’humains. Ceux qui vivent au Heimdall sont les plus civilisés car ont eu accès à l'éducation par les nains. Ils se considèrent aujourd’hui comme l'élite de la population humaine, ils se donnent à des passe-temps intéressants comme créer des mécanismes de redstone compliqués et inventer de nouveaux équipements ménagers qui leur faciliteraient la vie.

 

Ensuite viennent les barbares. Bien qu'éduqués un minimum, au moins pour pouvoir communiquer avec les autres sujets du Heimdall, ils ont du mal à se faire à la compagnie des nains. Hélas pour eux, leur grande taille de guerrier viking leur attire inexplicablement des remarques acerbes et parfois quelques coups dans les parties sensibles.

 

Rôle dans le Heimdall :

 

Les humains ont autrefois aidé les nains à reconstruire le Heimdall, et maintenant ils occupent toutes sortes de fonctions dans le Heimdall notamment comme banquiers, gardes, mékaniciens (car oui ces bons gros Mékas ont besoin de réparations). Ils font souvent de bons ingénieurs car, moins attachés aux traditions ancestrales que les nains, ils sont enclins à concevoir des mécanismes plus ambitieux (et aussi plus dangereux).

 

Ils sont gouvernés par le roi des hauteurs, le Lendkön. Les barbares des villages, bien qu'un peu plus rétifs, sont également soumis à son autorité, ainsi que les nomades lorsqu'ils séjournent sur le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...