Aller au contenu

Travaux : avancements et tâches à réaliser


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Eh bien c'est l'hiver au kubnigera!Préparer votre list de cadeau de noël! qui sait sa viendra peux-etre dans la MMUM...

 

Mon beau sapin! Roi des forêt!...

 

Sinon.Le seul moyen de ne pas avoir de neige au kubni c'est d'éclairé chaque cube qui est a l'air libre. la neige fondant a la lumière... Mais sa vas couter chère en torche... Plus qu'a demmander aux pyroman de bruler les forêt pour avoir du charbon(ou sinon simplement les mettre aux fourneaux)

 

Voici le rayon d'action d'une torche:

 

2012-106.png

 

Si vous avez une meyeur soluce... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Déjà, je vous arrête, ce n'est pas le bon endroit pour parler de la neige du Kubni. ;)

Merci de reprendre cette discussion ailleurs. :)

 

Sinon, oui, on va pouvoir donner un bon coup d'avancement à l'arbre, depuis le temps qu'on attendais cette MAJ. ;)

 

Je pense me lancer dans des tests solos pour ma petite idée sur le sommet, maintenant qu'elle pourra être mise en œuvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui je viens vous proposer mon aide dans l'aménagement intérieur de l'arbre.

 

Pourquoi ce choix ?

 

Tout simplement car j'adore faire des constructions, aménagement intérieur et que le terraformage n'est vraiment pas mon point fort.

 

Cordialement KinderrKill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

´soir,

 

Alors deux choses : pour les dons de cubo , je peux faire un don de 500 Pa pour les cubos voire plus si besoin est .

Sans ça je veux bien bosser sur l'arbre ou la montagne , sachant que j'ai vraiment envié de participer au projet , ça me fera une petite pose des révisions monstres que j'ai à faire en physique + maths .

Yours faithfully , Genosia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je poste un petit message pour organiser la journée boulot de lundi.

Au programme (par ordre d'importance pour cette session boulot) :

 

  • [*:28jxzkdd]Finir les ramifications primaires d'une deuxième branche de l'arbre, et éventuellement commencer une troisième.
    [*:28jxzkdd]Finir les bras de la montagne ; contacter d'éventuels projets amis pour leur proposer une ambassade dans les bras.
    [*:28jxzkdd]Éventuellement commencer le Big Rock Café, ou débuter l'élaboration de la salle multiculturelle.
    [*:28jxzkdd]Si on s'en sent l'envie, faire un trajet à BoK pour bosser dessus.

 

Si vous avez des remarques ou des propositions dites-le sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...