Aller au contenu

Re: Candidature de Darkolosse


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Edit Louvinette 27/04/2013 => Suite à la demande de ce joueurs, tous ses messages ont été supprimés du forum (par conséquent il repasse au rang de vagabond, avec son accord).

 

 

Oh tiens, il me semblait que ton nom me disait quelque chose :)

 

 

Un bon point, ta candidature est soignée, bien écrite, pas trop de fautes. Et complète aussi.

Second bon point, casier judiciaire vide. (si, ça se fait rare de nos jours)

 

 

Cependant, tes constructions ne m'ont pas emballées, mais à la limite on s'en fiche, tu apprendras vite, tu as l'air plein de bonnes volonté. En témoigne ta réaction mature face à notre petit litige.

 

 

Ceci dit, tu sembles avoir parlé à des gens sur mumble non ? J'attends leur avis pour me prononcer définitivement si c'est le cas :)

 

Sinon, passe nous voir, mais on est plus souvent dans le salon Bel o Kube (ou Colonie du Kubnigera, si ce salon a été créé)

 

 

En attendant, bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

heureux de voir un nouveau, ça fait longtemps qu'on en a pas vu par ici :P

Bon je te connait pas vu que je suis absent IG mais t'a l'air d'être motivé et ça c'est un bon point ;). En revanche, il est vrai que tes maisons sont assez "sommaires" (à ne pas prendre mal hein ^^) mais je dit rien car je suis moi-même une quille en architecture mais on s'améliore au fil du temps, j'en doute pas une seconde.

Perso je suis pas contre à ton intégration au lac, même si j'ai aucun pouvoir là-dessus (en vrai j'ai même pas le droit de poster ici ^^) mais bon en général ils me tapent pas dessus vu que je suis un vieux bouseux râleur, mais ça tu t'en rendras vite compte si j'ai l'occasion de me connecter en même temps que toi :).

Bon allez j'arrête avant de pourrir ce sujet, bonne chance camarade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes pas mon VDD, c'est comme ilbdit un vieux bouseux raleur, il radote le pauvre :P

 

Donc ouais moi je suis POUR si Famous s'oppose pas.

Les seuls points négatifs sont:

- la "barre de faim" dans un RP.

- Tes constructions, tu utilises trop de planches, faut varier les matériaux.

M'enfin comme dit Tybalt, ça s'apprend, et vite (avec les lacustreeeees :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutes pas mon VDD, c'est comme ilbdit un vieux bouseux raleur, il radote le pauvre :P

 

Donc ouais moi je suis POUR si Moug s'oppose pas.

Les seuls points négatifs sont:

- la "barre de faim" dans un RP.

- Tes constructions, tu utilises trop de planches, faut varier les matériaux.

M'enfin comme dit Tybalt, ça s'apprend, et vite (avec les lacustreeeees :D).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non j'ai pas plagié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question matériau, y'a pas que du bois au lac... y'a qu'a voir ma maison ou celle de ninja et tu vas vite comprendre qu'on est assez tolérant au lac ^^ (comment ça j’apprends aux nouveaux à faire des conneries et à désobéir aux règles :P?) bref t'en fais pas le mumble est pas obligatoire, mais juste plus pratique pour causer et faire connaissance. Quand on n'a pas de micro, c'est compliqué de communiquer différemment mais c'est tout de même faisable je te rassure ;).

Pour le RP te fais pas de soucis, moi-même je suis super mauvais à ça mais tant que tu sais écrire dans un français correct sans trop de fautes, ça passe sans problème :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...