Aller au contenu

[EVENT] Imbolc - Master Fight - Session I


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez, chers Almars, chers Froërns,

 

Sur ordre du Dägmaar, Dame Beauti Fulreal, et pour célébrer Imbolc, je proclamme le

 

352826BannireEvent.png

 

Késako ?

 

Le Master Fight consiste en une bataille rangée d'une durée de 1 heure, sur serveur dédié, dans un contexte Roleplay d'une grande oeuvre de la littérature ou du cinéma. Deux armées de 12 joueurs s'affrontent sur une map spécialement préparée pour l'occasion, à grands renforts de pièges, et autres éléments interactifs du décor.

 

L'équipe de Maitres du Jeu veille au bon déroulement du combat, et à l'implantation des différents évènements qui viendront pimenter la bataille.

 

Le Thème de la Session I ne sera dévoilée que le jour de l'event, mais je vous laisse un indice, car je suis bon seigneur :)

 

" Blonds et barbus, ensemble acculés, contre la main devront lutter."

 

Vous devez cet event à vos très dévoués :

 

■ Moggwaie

■ Trukbidule

■ Beautifulreal

 

Cet évènement hors du commun sera filmé par mon humble personne (peut-être en live, à voir).

 

Je vous prierai de bien vouloir indiquer vos disponibilités !

 

La Date de l'event est pour le moment : DIMANCHE 5 FEVRIER à 17:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci aux organisateurs qui ont du nous proposer un event privé tout à fait hors du commun, la bataille rangée thème médiéval ça fait vraiment triper.

 

Beaucoup d'agitation de la part de tous les joueurs due à une excitation à son paroxysme (ptain comme je parle biiieeen ...), néanmoins le "staff" a fait beaucoup d'efforts pour diriger l'event. Dur de ne pas rager au cours de la premier game quand les orcs sont dans le fort et te spawnkill comme un chien (en plus du lag et des freezes que le codage de Minecraft impose...)

 

Une effervescence parfois assez peu contrôlée et des équipes qui se mettaient presque à se bouffer entre elles, mettons ça sur le compte de l'implication :P

 

Un event qui au final m'a énormément plu, je remercie la communauté Almar de m'avoir accepté à ses côtés pour me laisser profiter des deux games.

 

En espérant avoir à nouveau la chance de pouvoir participer aux prochaine rendez-vous du type, je remercie encore les organisateurs et tous les joueurs !

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Event épique, la première game n'a pas été assez disputé à cause de problèmes techniques du côtés des elfes par contre la seconde partie a été très sympa pour tout le monde, mention spéciale aux tours de sièges en champignon :P

 

Merci à mogwaie pour l'organisation et le paiement du serveur, ainsi qu'à toute le reste du staff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...