Aller au contenu

[Kubni]Règles LoL et autres jeux/activités


SL
 Partager

Messages recommandés

Bon... vous avez décidé de guerroyer et de vous embêter les uns les autres autour d'un sujet ridicule, j'estime qu'il est temps que ça cesse et propose donc de mettre les points sur les i (enfin surtout les o entre les L :P). Ces règles sont valables tout autant pour LoL que d'autres jeux ou activités (tournages vidéos, SWtOR etc...).

 

Voici donc les règles à respecter au sein de notre communauté pour faire mumuse à d'autres jeux :

:book: Mumble :

:air::sheet: Vous pouvez rester sur le chan de la communauté, néanmoins si quelqu'un vous fait remarquer que ça le dérange vous avez l'obligation de switcher, même s'il est seul et que vous êtes 15. Si vous le souhaitez je peux vous créer un channel LoL permanent.

:air::sheet: Tout ceci doit se faire dans la politesse, on demande gentiment ;).

 

:book: Forum :

:air::sheet: Un sujet par jeu autre doit être créé dans la taverne. Ce sujet sera le lieu de tous vos débats etc... Le titre doit être explicite ("Communauté LoL du Kubnigera" par exemple) et ceux qui n'ont pas envie de voir leur précieuses pupilles agressées par les jeux n'auront qu'à pas cliquer sur le sujet.

 

:book: Game :

:air::sheet: Minefield, les projets ou autres n'ont aucune forme de priorité sur les autres jeux/activités. Simplement, comme pour tout le monde si vous êtes moins investi vous raterez des choses et aurez forcément moins de responsabilités.

 

J'autodécrète que j'impose ces règles en vertu du fait que je détiens toujours le Cactus Primortruc en otage :D. Non plus sérieusement je ne les impose pas mais que ceux qui souhaitent s'y opposer s'attendent à devoir sortir de sacrés arguments et surtout à répondre aux miens. J'en ai ma claque de vous voir vous déchirer autour de ce sujet et j'irai même jusqu'à être sec (Tybaltine quand tu nous tiens :P).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je lock et j'épingle :).

Je ne vous ai pas créé de topic afin que vous le fassiez vous même pour avoir la possibilité d'éditer le titre du premier post et ainsi changer s'il y a une annonce ;).

 

Bon jeu, content de voir que vous êtes revenus à la raison :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...