Aller au contenu

[Accepté] demande de grade-robi670


robilord
 Partager

Messages recommandés

bonjour (ou bonsoir)

 

Pour ceux qui ne me connaisse pas voilà ma candidature de paysan :http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-robi670-t27619.html

de plus je tiens à préciser que j'ai maintenant 16 ans.

 

Depuis mon arrivée sur le serveur j'ai surtout aidé des projets, en échange d'un petit salaire. Mais je ne m'étais jamais lancé en temps qu'acteur d'un projet. Mais ce temps est révolu. Je fais maintenant partie d'un projet sur Stendel : http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/stoneheart-t37934.html

Sinon je suis citoyen d'une petite ville en pleine construction sur le monde de Nimps. Et je suis citoyen de la ville de Varhi sur Nubes.

 

Après un bon moment passé en temps que paysan sur le serveur, je me suis dit que il serait temps de monter en grade et se faire une place plus importante dans la communauté et pouvoir jouir des nouveaux craft. J'ai projeté d'exercer le métier de :shovel: outilleur :pick: . Et qui dit métier, dit grade de voyageur. Je souhaite devenir outilleur pour me permettre de travailler plus vite dans mes taches en apprenant les craft de Minefield, mais aussi pour pouvoir fournir, aider, ect . Et peut être un jour remplir mon propre magasin... ;)

 

:pumpkinon: C'est parti pour le RP : (suite du rp de la candid de paysan) :pumpkinon:

Voilà 6 mois que je m'étais échoué sur le monde New Stendel. J'ai mis beaucoup de temps pour me remettre de mes blessures quelles soient physiques ou morales. La perte de tout mon équipage et la disparition de tout mon village m'avait abattu. Je me souviens, quand je suis sorti de la maison de guérison, je suis allé dans l'auberge nommée le cochon grillé. C'est là que j'ai connu pour la première fois la joie de vivre qui régnait sur ces terres de Minefield. Mais malgré cela j'étais toujours seul.

 

Ce temps est révolu. Aujourd'hui je suis paysan, je suis considéré comme un habitants normale de la communauté. Je me suis installer sur nimps, un monde ou les créateurs exprime leur savoir faire en matière d'architecture. Au fil des jours je me fit connaitre et j'enchainé les petit boulots et je rencontré des gens qui mont appris les bienfait de l'agriculture. Je menais une vie paisible et je m'étais fait des amis sur qui je pouvais compté. Puis un jour, lors d'une balade sur la place de la capital je vis une affiche qui annoncer le dépars d'une expédition vers les terres oublier de stendel. Quand j'ai lu que l'ont recruter des hommes qui serait prés a partir a l'aventure j'ai couru au bureau d'inscription.

 

Quelques jours plus tard, moi et tout un groupe de personnes étions impatients de faire des découvertes qui pourrait changer nos vies. Nous sommes donc partis vers ce monde inconnu en traversant le grand portail en brique rouge. Une fois arrivés de l'autre côté, nous découvrions un monde entièrement vierge avec des lacs, des montagnes, des forêts, des déserts et surtout d'impressionnantes failles et grottes remplies de ressources. Après une dure journée d'exploration et de minage, ce ne fut qu'au coucher du soleil que tout le monde se rejoignit au camp pour montrer les découvertes ou les trésors minés. C'est aussi le soir qu'on fit des nouvelles rencontres en échangeant les exploits de la journée. Mais la nuit le chaos régnait. Il nous était déjà arrivé de perdre des hommes lors de combats contre des monstres. Mais l'esprit de groupe nous maintenait en vie. D'ailleurs, j'ai fait une rencontre avec un certain Renegas (xxrenegasxx) et cette rencontre qui changea la donne de cette expédition pour moi. Renegas m'a raconté qu'il existait autrefois une cité prospère, gardienne d'une pierre, qui pourrait bien être à l'origine de notre monde. Il me dit qu'il était sûr de pouvoir trouver cette ville oubliée.

 

Nous avions donc décidé ensemble de partir à sa recherche. Pendant 3-4 jours nous avons préparé toutes les ressources nécessaires pour faire une expédition. Et nous voilà partis vers l'inconnu. Après plus d'une semaine de recherche, je commençai à perdre espoir. Mais Renegas y croyait dur comme fer. Et un jour, alors que nous étions perdu dans le désert une tempête s'abattit sur nous. Nous n'avions aucun moyen de nous protéger et les grains de sable nous fouettaient les yeux. Impossible de voir à plus de 20 mètres. Mais soudain, j'aperçus un mur. Arrivé à ce fameux mur, nous découvrions que c'était en réalité un morceau de muraille. Heureusement pour nous, il y avait un trou dans la muraille et nous nous y sommes engouffrés. Abattus par l'effort, je me suis éffondré sur le sol, Renegas, lui, est resté debout pour préparer un feu. Le lendemain, en sortant de notre trou la surprise était totale : des maisons enfouies, des bâtiments à moitié fissurés... nous étions sur les ruines de Stoneheart, nous étions arrivés.

 

Quelques jours plus tard nous étions rentrée au camp, qui était devenu le chantier de la capitale Stendel. Dans toute les taverne Renega et moi racontions notre périple et notre découverte. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire la nouvelle de notre découverte traversa tout le pays et passai même par le portail qui menait a notre vielle New Stendel. Renega etait impatient de retourner voir les ruines, mais peut de gens était d'accord de venir se lancer dans une expédition aussi dangereuse. Il nous fallait donc nous préparer a refaire un voyage a 2 et en emportant toute les ressource nécessaire pour commencer a reconstruire. Je me suis donc formé au-prés de professionnel pour forger nos propre outils. J'étais devenu outilleur et maitrisais le savoir faire des célèbre outils d'obsidienne.

 

FIN

ps:Je tiens à préciser que le rp est lié avec celui de ma candidature de paysan.

 

Voilà la fin de ma candidature pour le grade de voyageur. Dans l'attente d'une réponse favorable.

robilord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...