Aller au contenu

Tonton Napo - D'inactif à semi-actif ? HMM ?


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

 

nb: Préparez vous à lire un texte qui est limite de l'oral et du tak'o'tak.

 

 

I - L'homme fort, son explication rationnelle

 

Disons qu'il est 6h20 du mat, que j'ai envie de lister et que j'ai pas envie d'expliquer, l'implicite c'est comme sa chez moi. Si t'es chez Free, t'a tout compris.

 

1)-Une période d'instabilité psychologique (a cause du domaine médical notamment)

2)-Une période de réflexion.

3)-Une période de réflexion et de solitude.

4)-Une période d'osefitude, ou comment mettre des vents à tout le monde 6_6 (Apprends la technique à partir de 2PA.)

5)-Une période de réflexion Bis

 

*actuel*

6)-Une période de restructuration psychologique et d'initiatives.

7)-Une reprise funky de WoW avec des coupinous IRL, et encore une partie d'osefitude à côté.

8)-Une soudaine envie de reprendre un 2nd MMO à coté. [actuel - 6h26]

et le bonus : Toujours en Osefitude partiel.

 

 

II - L'homme fort, ses côtes de bœuf préférées pour l'appâter

 

Grosso merdo, j'pense pas faire du pur actif comme j'aurai pu le faire auparavant, du moins pour l'instant.

Ça fait un petit moment que je me retâte à reprendre. N'y voyez en aucun cas une insulte ou quoi de ma part, loin de la. C'est juste que j'ai eu une sérieuse (et lourde) période de troubles IRL, qui n'est pas terminé d'ailleurs, loin de la aussi. En ce moment j'suis surtout sur WoW, et j'aimerai bien me remettre un peu en MineCraft mais sans trop abuser, sans avoir de grosses charges. Bon après c'est clair que vu la gueule que j'ai (pour ceux qui l'aurait vu) et vu mon esprit d'initiative de base, j'vais surement en demander/prendre/trifouiller/r4nD0Mv3rb sans m'en rendre compte, pour le bonheur de chacun :P (Drekal prépare des bols de ponche.)

 

J'repondrai rapidement au passage du "T'es sur WoW ? :O" par le simple fait que c'est un truc cool qu'on fait avec deux trois potes en offi sans se prendre spécifiquement la tête. J'ai arrêté assez massivement les FPS d'ailleurs, allez chercher pourquoi.

 

L'une des choses qui me ferait surement plais' pour reprendre, c'est simplement d'me refaire une maison. J'ai tout simplement l'une des plus grosses parcelles, mais qui est également l'une des plus mal gérés en terme de place, suffit de voir l'intérieur pour comprendre. Si vous suivez toujours, il me faudrait des tchotes' volontaires pour pouvoir m'aider à faire un nettoyage par le vide si cela se fait, parce que de tête je dois avoir 17 a 18 coffres REMPLIS. Donc bon, tout seul ça va me gaver... *Première chose.*

 

Deuxième pouvoir établir un plan ou avoir les idées de ce qu'il se passe justement de mon côté (paye l'égocentrique), parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas de news (a qui la faute :V) de ma petite rue et que j'aimerai bien avoir un coin clean ^.^

 

Fin bref, pour l'instant c'est clairement de mon côté, c'est vraiment histoire de pouvoir faire qq chose de sympa sans me prendre la tête, après c'est du détail et ça reste a voir/revenir.

 

 

 

III - L'homme épuisé de lire souhaite des réactions ^.^

 

Fin bref, y'es 6h41 la maintenant puis j'admet que refaire qq chose de cool sans spécialement me casser la tête serait éventuellement tentant. Même a l'heure actuel mes projets "Extra-Minefield" commencent à me gonfler, entre des mecs qui te disent de la merde, d'autres qui te claquent entre les doigts pour un rien et ceux qui te font des sous-entendus ENORRMMEEE (ex archétype : Eh les mecs, la ville sera riche ! :D ==> 20 jours plus tard : Ha bah ouais mais j'ai pas dit comment !), bah ça gave a force.

 

Donc voila, j'attends au tournant mon fanclub des poncheux aux olives pour savoir si y'a de quoi faire ou pas, et ce tranquilement. On est pas pressé en ce moment ;)

 

 

nb°2: Je ferai probablement un passage mumble cet aprem ou ce soir (on est Dimanche la.) Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou si tu veux un coup de main pour tes coffres l'humble pirate que je suis veut bien t'aider j'ai rangé la dizaine de coffres que j'avais dans ma piaule sur Torcuba et j'avoue que j'ai bien aimé.

 

Le premier macho qui me dit : "normal t'es une fille" je le plante car ma lame n'attend que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? Napozaure, le pervers ninja, serait-il bientôt de retour pour sneaker à tout va? On attends que ça, et mon amphi.

Tchaaac. Tchaaac. Non Ara pitiez ne me fouette pas (trop).

 

 

Spécial Kuréha: C'est normal tu es une fille

Uhuh, que fais-tu avec cette épée :sword: ? Grelaaaaa Gaah.

 

 

===> :door: trimbale son cadavre transpercé vers la sortie

 

Onch onch, tu veux du ponch?

 

Funestement vôtre, Rex, ambassadeur d'Ourik.

 

Edit: J'adore ranger mes coffres moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...