Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur de PowerMidnight


PowerMidnight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature,

 

Je suis PowerMidnight et je postule afin de devenir voyageur.

Voici comme demandé, le lien vers ma candidature de paysan :

post209696.html?hilit=PowerMidnight#p209696

 

Ceci étant fait, je tiens quand même à me représenter.

Je m'appelle Pierre, j'ai 12 ans et j'habite une petite ville du Nord (59).

 

Depuis mon arrivée dans la liste des Paysans, j'ai participé (si je puis dire) à la reconstruction de Stendel comme j'ai pu (c'est à dire avec 1 diamant et 2 ou 3 lingots d'or) et au concert des Ate Bits. C'est tout.

 

Je tiens à devenir Voyageur tout d'abord car j'aimerai gravir les échelons afin de me faire un peu plus connaître par les personnes de ce serveur, et pour avoir une couleur à mon pseudo.

Partie RP :

Ainsi Power a été accepté en tant que Paysan dans Minefield, mais malheureusement pour lui, son ami Badaxi est parti vers la route de "Supcraft". Voyons comment il s'en est sorti jusqu'ici.

 

Ah, dis-je, je suis enfin à Minefield, le pays des grands gouverneurs. Je regrette tant Badaxi. Mais je pense qu'il vit heureux, à Supcraft. Mais bon, ce qui est fait, est fait. Je vais essayer de me faire de nouveaux amis. Justement ! Dans quelques jours, il y a le "Grand Rephasage", je pourrai profiter de cet évènement pour m'en faire quelques uns !

 

Quelques jours plus tard :

*musique : Vous n'êtes pas prêts !*

- Bon, je vais aller m'installer en haut pour avoir une vue approximative de la salle, et je vais pouvoir repérer des gens.

Une fois arrivé dans le gradins en haut des escaliers, Power écoute la musique, transporté.

- Ah, si j'avais plus de PAs, j'aurai pu m'acheter un poster des Ate Bits. Mais je me suis acheté deux capes chez Mr Hercey, sur la place du spawn de New Stendel. Je vais économiser.

Power marche dans la foule, et vois un vagabon appelé : TwixCrazy.

- Bonjour, je m'appelle PowerMidnight, et toi ?

- Hé, salut toi, me répondit-il, je suis TwixCrazy.

- Tu veux être mon ami ? lui dis-je.

- Bien sur ! Viens t'asseoir à côté de moi !

- Je viens dans deux minutes, je vais m'acheter une bière à 5 PAs, tu en veux une ?

- Non merci ça va aller. A tout de suite !

Power marcha en direction de la taverne de la salle, puis se dit :

- Oh mince, je doit faire des économies. Bon, je vais rester ici quelques minutes, et quand je reviendrai, je lui dirais que je l'ai bu sur place.

 

Quelques minutes plus tard :

- Ah, Power, dit Twix, tu as été bien long !

- Oui, désolé, je l'ai bu là bas en fin de compte, lui répondis-je.

- Bon je t'excuse. Aller, viens t'asseoir.

- Oups, je dois aller aux toilettes, j'en ai pour une minute.

Puis Power partit. Pas aux toilettes, bien sur, mais à la conquête de nouveaux amis. Il vit un quelqu'un lui paraissant sympathique. Il s'approcha de lui.

- Bonsoir, je suis PowerMidnight, lui dis-je, mais appelle-moi Power, je préfère.

- Très bien, Power, moi c'est BellatorPhoenix, mais appelle-moi Bellator. Je préfère, dit-il en souriant.

- Tiens, regarde Kepsyn, il est déguisé en Enderman ! Me dit-il.

- Ah oui, lui répondis-je, je n'avais pas remarqué.

- Toi aussi es-tu Paysan ? Damande-je

- Oui, mais j'espère plus pour très longtemps car j'ai fais ma demande afin de devenir Voyageur.

- Hmmmm, je devrai penser à la faire moi aussi. Je plussoierai ta candidature, si je puis te tutoyer.

- Si tu le souhaite, et j'aimerai beaucoup que tu la plussoies, si cela ne te dérange pas, dit-il en rigolant.

- Bon, veux-tu une bière ? lui propose-je.

- Merci, mais non merci, je n'aime pas trop ça.

- Excuse-moi mais je vais aller m'en acheter une. A tout à l'heure !

Power est reparti se faire de nouveaux amis, comme bien sur, il n'avait pas d'argent.

- Bon, j'ai deux amis, c'est parfait ! Mais comme on dit, jamais deux sans trois. Alors allons à la conquête du troisième gagnant de la loterie de l'amitié de Power le séducteur, dis-je sur un ton dragueur, rigolant et narcissique. Il faut vraiment que j'arrête ça *smiley rigoleur*.

- Ça va deux minutes mais 'faut pas pousser, dit une voix peu accommodable.

- Excusez-moi mais, *tousse* qu'avez-vous dit ? dis-je.

- J'ai dis qu'il fallait arrêter ces plaisanteries stupides qui vous font croire que vous êtes n séduteur de haut niveau.

- Pardonnez-moi monsieur "je ne sais qui" mais je disais ça pour plaisanter et non pour me vanter.

- C'est ça oui, et mon cube c'est du poulet.

- Je n'en peux plus. Et qui êtes-vous pour me parler comme ça ?

- Je m'appelle Douba et je n'aime pas les vantards comme vous.

- Je vous le répète, je plai-san-tais. Ce n'est pas compliqué à comprendre tout de même !

- *grognement*

- Je m'en vais !

Tout en marchant :

- Je ne m'attendais pas à me faire des ennemis, surtout dans un moment joyeux tel que ce concert ! Mais bon, dans la vie, on n'a pas tout ce qu'on veut.

- Power ! dit une voix. Je te cherchais partout !

- Ah Bellator, je me suis fait piéger par cette bière qui m'a rendu soul. (Bien sur, j'inventais tout car je n'avais pas bu de bière, mouahaha, je suis diabolique !)

- Power, je sais que tu veux te faire des amis.

- Comment le sais-tu ?

- Pour tout te dire, je t'ai espionné, dit-il en baissant la tête. Mais j'ai une bonne nouvelle !

- Dis toujours...

- J'ai tout arrangé avec Douba !

- Quoi ?! C'est parfait ! Je commençais à regretter mes paroles.

- Salut Power, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça, dit Douba.

- Non, ne t'excuse pas, c'est moi qui devrais m'excuser pour t'avoir répondu avec tant d’insolence. Tu avais parfaitement le droit d'exprimer, de dire ce que tu avais à dire.

- Bon, je propose que l'on recommence à zéro, tu veux ?

- Bien sur !

Et ils se serrèrent la main en guise de pardon.

La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas juger les gens sur le premier rapprochement, ou le premier regard. Il faut apprendre à ce connaître et à s'aimer.

 

Voilà comment se termine la deuxième partie de mon histoire à Minefield !

Merci d'avoir lu ceci et de me juger apte ou non de rejoindre la liste des Voyageurs.

Merci aussi à mes amis TwixCrazy, Douba et BellatorPhoenix !

Au revoir !

PowerMidnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...