Aller au contenu

Event pour le déclin du dôme


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Tout est dans le titre litteul nous propose même nous "incite" à faire un event pour le passage du dôme en tant que projet décoratif.

 

nouveaux-projets/dome-slf-declin-t38793.html#p234419

 

Vue qu'il n'y a plus de brouillard au niveau de la bedrock il serait peut être temps d’enfin inaugurer notre magnifique amphithéâtre.

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais ce dont nous parlions tout à l'heure c'est à dire, une visite :twisted:ultime :twisted: puis un concert où l'accès au Dôme serait fermé, les gens seraient enfermés dans l'amphi. Ce concert regrouperait des petites sessions de jeu de nos amis et artistes locaux. Pendant ce temps, tout en veillant aux grains du côté organisation du concert, nous détruirions le Dôme de façon à ce que les gens découvre le tout en fin de soirée.

Le tout se terminerait éventuellement dans une session un peu plus longue de Katmi (genre 30 minutes/1 heure) à moins que nous jugions préférable de le faire passer pendant le concert (dans ce cas ce serait plutôt max 30 minutes).

 

Je propose également de rajouter dans l'après midi une petite "quest", une sorte de mini-chasse au trésor/donjon/questionnaire qui permettrait de découvrir le Dôme SouLaFlotte et son histoire. En gros, cela mêlerait le principe d'une chasse au trésor avec la recherche d'un code ou quoi et un système de questionnaire style "event Labesien" qui est orienté plus histoire SouFlottienne. Et pourquoi pas également des plateformes aménagées style "donjon" qui seraient plus orientées skill.

 

Le tout est de proposer un event varié et agréable qui fait (re)découvrir le Dôme SouLaFlotte accompagné d'un concert pas trop long mais, une fois encore, agréable et surtout diversifié. Et un final de soirée en beauté avec Katmi aux platines, des feux d'artifices et de la bière ! (pourquoi pas à Yppade?)

 

Bref, vous l'aurez compris, la proposition de Litteul me plaît et je suis motivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...