Aller au contenu

[REFUSEE]rejoindre ourik - snouptuck


snouptuck
 Partager

Messages recommandés

______________________________________________________________________________________

Informations personnelles :

 

Mon prénom : Loic

Mon age : 16ans

Ma région : Alsace plus présisément a Raedersheim

Mes passions : minecraft,l'airsoft;le football, ma xbox 360, ma ps3 ....

Mon métier / Mes Etudes : Je suis encore un étudiant, et qui espère pourra continuer dans les études

______________________________________________________________________________________Mes ambitions et comment suis-je arrivé a vous:

 

J'ai arrêté pendant un bon moment minecraft et minefield pour aller aider un ami a moi su World of Warcraft de pare la suite ma tache terminé j'eus envi de reprendre minefield recherchant une nouvelle ville ou habiter je me tournis vers mon cher ami yoxi qui lui avait déjà trouvé son bonheur il me conseilla de venir voir sur le mumble si la communauté étais sympa et pour l'instant j'avoue que je me plais bien donc j'ai bien envie de pouvoir construire dans ourik.

______________________________________________________________________________________

Mon rp :

 

Un professeur du nom de Topoloffe avait trouver une formule qui pouvait créé les homme parfait.

Proposant sont invention a la ingénieure corporation il lui dire qu'il été fou et que cela ne pourrait jamais marché !

Il lui dire également son expérience été bien trop risqué et qu'il devait abandonné.

Le professeur Topoloffe malgré tous pris ses jambes a son cou et commença c'est expériences, aprer 3 bon siclo siècle ( 3bon mois dans notre époque ) il arriva a crée une petite boule

multicolore, les ingénieur de la ingénierie corporation aprire ses agissement et envoière des gardes l’arrêter et lui confisquer tous sont matériels.

Au moment ou il aller finaliser sont expérience les gardes debarquairent l'arretairent et lui confisquèrent tous son équipement il se débatu tans bien que mal mais en vain.

Alors qu'ils allaient lui passer les menottes il virent qu'il avait quelques chose dans la main ils lui posèrent la question suivante : Qu'est se don ?

N’obtenant pas de réponse ils voulurent lui le prendre mais au moment ou il ouvra la main la boule tombas de sa main rebondit pour enfin arrivé dans les toilettes l'un des garde tira

la chasse et le professeur Topoloffe perdit l’œuvre de sa vie .

Il le mire en prison pour les fous, jusqu’à se qu’un triclo siècle ( 1 semaine dans notre époque )plus tard un étrange homme revétie d'un casque et d'un costard arriva dans cette hôpital

et pour la première fois de toute sa vie le professeur Topoloffe reçus une visite.

Le professeur lui demanda : Qui es-tu et que me veux tu ?

L étrange personnage lui dit : Papa je suis ton fils tu m'as crée un triclo siècle au par avant et dans sphère multicolore je vis se qu'il t'on fait je ne pouvais pas te lesser la .

Le professeur s'exclama : J'ai réussi !!! je n’étais pas fou alors !

Les gardien crurent qu'il piquer une crise et voulurent lui injecter un calmant alors l étrange personnage se levas et dit a son père : acrochez-vous a moi !

le professeur obéis et a cette instant le temps s’arrêta l étrange personnage emmena son père loin d'ici sur une falaise pour admiré la vue d'un lever de soleil.

Le professeur lui dit : Donc tu es capable d’arrêter le temps et que peux tu faire encore ?

L étrange bonhomme lui dit : Tous je suis parfait comme vous l'aviez imaginé

le professeur : mais pourquoi porte tu un masque alors ? je ne me souvient pas t'avoir crée comme sa

l étrange bonhomme: C'est moi qu'il est crée je suis parfait mais pas invincible je peux vivre sans fin mais si je me fait tirer une balle ou autre je mourrais sur le champ.

Le professeur lui dit : Je ne vois toujours pas en quoi consiste ton casque

l’étrange bonhomme : Et bien il me sert a analyser la situation et a analyser les paramètre organique d'une machine et même plus encore.

Le professeur dit : Je sais comment je vais t'appeler certain savant t'auré appelé numéro 1 ou autre moi je vais t'appeler snouptuck car tu es mon fils !

A se moment la on entendis un coup de feu résonner et le professeur s écroula. avant de mourir il dit a sont fils : snouptuck court vit a vie .....

Et il mourus . A se moment la snouptuck explosa de colère et se tourna ver les gardes de la ingénierie corporation les tuas en l’espèce de 1 triclomiclo seconde

il pris le seul sur vivant et lui dit de dire a sont chef : dit lui ceci a partir d'aujourd'hui je vous combattrais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[GOD TROLL ACTIVATED]

 

bawaaaa !!!!

Les fauuuutes !!!!!!!

mes yeux !!!!!

 

bawaaarrghh !

 

en plus rp bizzarement mis sur pied, tu es quoi au fait ?

l'homme / machine / truc indécis parfait .....

 

Ha ouais ok...

 

heu, bon alors le robocop et sa corporation..

heu...

/- napo entre dans la conversation et prend son portable pourri :

****trololololol***

[Mod SOUS Loutre napoleonienne] punch aux ovive powa [/[Mod SOUS Loutre napoleonienne]

 

c'est cela.......

 

Nan sérieux mister, ton rp... il sert a rien là !

sérieusement tu as lu les règles avant de poster, ton rp ne suit pas ce qui est demandé

[GOD TROLL DISACTIVATED]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______________________________________________________________________________________

Informations personnelles :

 

Mon prénom : Loic

Mon age : 16ans

Ma région : Alsace plus présisément a Raedersheim

Mes passions : minecraft,l'airsoft;le football, ma xbox 360, ma ps3 ....

Mon métier / Mes Etudes : Je suis encore un étudiant, et qui espère pourra continuer dans les études

______________________________________________________________________________________Mes ambitions et comment suis-je arrivé a vous:

 

J'ai arrêté pendant un bon moment minecraft et minefield pour aller aider un ami a moi su World of Warcraft de pare la suite ma tache terminé j'eus envi de reprendre minefield recherchant une nouvelle ville ou habiter je me tournis vers mon cher ami yoxi qui lui avait déjà trouvé son bonheur il me conseilla de venir voir sur le mumble si la communauté étais sympa et pour l'instant j'avoue que je me plais bien donc j'ai bien envie de pouvoir construire dans ourik.

______________________________________________________________________________________

Mon rp :

 

Je suis snouptuck petit fils de forgeron, mon père tans bien que mal essaye de m'apprendre le métier.

Mais moi qui ne suis pas intéressé, imagine d'autre lieu, d'autre monde, d'autre vie. Un jour alors que

je rêvassais mon père me fis passer un test, celui de forger une lame étincelante vus que je ne m'intéressais pas

au travail de mon père je ne savais pas comment mi prendre puis il se mit a me dire :

-Fils tu as toute la journée pour fabriquer une lame j'attendrais.

Voila une bonne opportunité de trouver une astuce pour en fabriquer une, un livre que j'avais vu dans la boutique de "grimoire et sorts"

me paru une excellente façon de trouver une épée exceptionnelle a fabriquer. Je courus à la boutique, je pris le livre et demanda au vieille

homme combien coutais le livre de "forge magique" Le vieillard réfléchit un instant et me dit : Pour toi jeune homme il n'en coutera que 5

pièces d'or.

Je plongea ma main dans ma poche sorti les 5 pièce d'or, pris le livre et partis en courant à la forge. Pas le temps de le lire !

On prend une page au hasard et on se met au boulot ! me dige, sur ceux je me mis a l’œuvre.

A la fin de mâtine j'avais terminé. Mon père arriva dans la forge vus mon épée et me questionna sur tous les ingrédients ainsi

que la température utilisé pour la fabriquer. Tous ta coup l'épée se mit a briller, elle se mit debout et écriva quelque chose à terre

<> voici se qu'elle écrivit avant de tomber par terre.

Je me dis : Super ! Enfin je vais pouvoir découvrir de nouveau horizon ainsi que de nouveau visage !

Mon père bouge bai me félicita d'avoir réussi a créer un telle œuvre il me dit que cette épée étais la mienne et que elle pourrait

m'emmener vers l'aventure, et que je devais mi hatter ! Je pris mon épée et je suis partis voir le vieux dans sa boutique il me dit que cette

épée s’appelait Estremblade et que cette épée appartenais à un ancien forgeron maléfique et que maintenant que l'épée est réapparu

se forgeron si il n'est pas arrêté vas tous détruire sur son passage ! Quand se vieux bonhomme me raconta cette histoire je me mis en route

pas le temps pour les adieu au village ! Ils comprendront ! Me dige et je commença mon aventure a ce moment la .

Je partis en direction de la ville de funtasse pour en apprendre plus sur le forgeron maléfique pour savoir ou le trouver rapidement.

Quand je le demandis a un habitant il me dit que se n'étais qu'une fable. Mais étant têtu je fis des recherche dans leur bibliothèque

et je trouvis rapidement se que je recherchais: apparemment ce fou habite dans un château qui vole.

Bon bas ..... ok le plus dur vas être de trouver ou il se trouve et comment monter dans se château , me dige, pas loin de moi un maigrichon

qui étudiais s'approcha de moi et me demandis si je cherchais le château qui étais compté dans se livre, je luis répondis que oui

il me dit que lui aussi et qu'il avait longtemps étudié pour le trouver et enfin il avait trouvé le chemin pour i accéder .

Je lui demandis si il pouvait me montrer ou étais cette endroit il me dit que oui mais à une seule condition si je l’emmenait avec moi et si

je lui lesse tous les trésor du château, je lui promis que je lui laisserais la moitié et il acceptit avec grand sourire .

Sur cette promesse nous partîmes. Une semaine plus tard nous arrivîmes devant le château qui n'était même pas gardé, nous restîmes quand

même sur nos gardes et continuons notre chemins, plusieurs marche, pas loin de deux trois morts vivants et squelette nous arrivîmes dans

une sale qui semblait être celle du trône. Le forgeron fou était bien la assis devant nous et de sa voix nous dit :

-Qui ose troubler mon sommeil ?

Nous lui répondîmes dans un ton tout a fait à la hauteur de le défier :

-Nous sommes venu te tuer avant que tu ne puisse agir !

Nous entendîmes un rire sombre et il se levit, le combat fut engagé ! Nous lutîmes mais il était trop puissant dans nos dernières force

mon ami jeta un sort à l'épée que je jetis sur se fou ! Il fut touché et à se moment une jigantesque boule lumineuse apparu je me précipita

pour reprendre l'épée ! Mais aux contacte de mes mains l'épée se brisa et je fus expulsé or du château je me cognis et je fus inconscient .

A mon réveil j'avais un casque que je n'avais pas avant et je trouvé dans une ville inconnue cherchant mon chemin je sorti de cette ville et

je trouvis un panneau ou étais indiqué Ourik des questions se posèrent dans ma tête:

Ou vais-je aller ?

Pourraige rester dans cette ville ?

Que vais-je faire ?

Seule le temps me le dira et j'attendrais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POKER FACE

 

Hummm....

Je sais pas si tu le fais exprès ou si tu me prend réelement pour un c** là....

 

honnêtement....

 

j'attend d'eventuel commentaire de la pars d'autre Ourikien....

Parce que pour le moment c'est un gros wtf vagabonnokikoololesque .

 

Parceque là la fonction qui pop dans ma tete c'est :

 

fonction vagabonnokikoololesque (int RP)
{
   bool Orthographe ;
   bool imagination ;
   int cont;

   Orthographe == fread(Dictionnaire,RP);
   imagination == fread(Creativité,RP);

   if (Orthographe = 1 && imagination = 1  )
      {
         cout<<" Accepté";
      }

   if (Orthographe = 0 && imagination = 1 || Orthographe = 1 && imagination = 0)
      {
         cout<<" Pris a l'essai";
      }

   else
      {
          do
               cont = cont+1;
               cout<< " c'est pas super, essai d’améliorer !" // courtoisie
          while cont = 3 ;              // Là c'est du foutage de gueule             

          cout<<" Refusé" ;
      }

   return flase;
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ara je serai l'autre Ourikien qui donne son avis.

Je commence à lire, et j'ai un léger sourire en coin qui pointe au bout de ma lèvre.

Je pense alors:

Ouais, il à 16 ans, bien, il "devrait" être un poile mature.

Ouais, bonne présentation

Ouais tu m'obligera jamais à prononcer le nom de ta ville ou ton village, même sous la torture.

...

Bon le Rp maintenant.

Alors oui pas mal, 2-3 fautes d’orthographes mais l'histoire paraît cool (1ère et 2ème ligne)

Alors oui 4, 5, 6, 7 fautes d'orthographe par phrases, ça va....Hein? quoi? par phrases? Ah tiens oui...

Et plus on descend plus on passe de "Il y aura demain cet effet sirupeux dans le ciel munit de bleu frais (les 2minutes du peuple, la Dictée, François Pérusse)" (un niveau je précise jamais atteint et purement sarcastique) à "Tro LOL, ge kru ke javer vue ton mek mdr (T'es bonne, Max Boublil)"

 

Et encore, tu ne prend même plus le, comment dire...., la peine de mettre un nanogramme de ponctuation nécessaire à une quelconque compréhension ne serait-ce que partielle de ton Rp!

 

Résultat je n'ai plus eu envie de lire ni les lignes suivant la 6ème de ton premier Rp, ni une seule de ton second Rp suite à la vue des messages d'Ara.

 

Évidemment, on ne te demande pas un texte digne de l'Académie française, mais tout de même un minimum d'effort se doit d'être demandé!!!

Surtout qu'à 16 ans, on est sensé savoir écrire.

 

nb: Arah j'ai implosé de rire en prenant la peine de lire toutes tes lignes de code (et ça vaut le détour, promis)

 

Amicalement,

Rex,

ministre des affaires étrangères et ambassadeur d'Ourik.

 

EDIT: What the fuuuuuuuuu*****

Je me suis forcé, à la demande d'Arah, de lutter pour forcer mon regard à lire cette horreur!!

C'est la culture que tu fusilles là! (t'es bonne, max boublil)

Les fautes commises sont inacceptables, comme par exemple:

" celui de forger une lame étincelante vus que je ne m'intéressais pas

au travail de mon père je ne savais pas comment mi prendre puis il se mit a me dire" Ponctuation, tu connais?

"Qui conque" ca ma tué

"bouge bai" l'expression c'est BOUCHE BÉE

"Je lui demandis" demandai

"je lui lesse tous les trésor du château, je lui promis que je lui laisserais la moitié et il acceptit avec grand sourire ." laisse, trésors, accepta

"Ils comprendront ! Me dige et je commença mon aventure a ce moment la ." dis-je, commençai

"jigantesque" GIGANTESQUE

"il pris le seul sur vivant et lui dit de dire a sont chef : dit lui ceci a partir d'aujourd'hui je vous combattrais ." prit, survivant, son chef

"Pourraige rester dans cette ville ?" pourrais-je

 

Il semblerait que cela suffisse nan? Et j'apprend que soit disant tu n'aimes pas le langage SMS? perso je préfèrerai lire des sms que tes rps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...