Aller au contenu

Notre précieux emblème


Operamundi
 Partager

Créer notre Pierre Précieuse  

24 membres ont voté

  1. 1. Créer notre Pierre Précieuse

    • C'est inutile
      1
    • Nafout'
      3
    • C'est une bonne idée
      20


Messages recommandés

Merci pour vos remarques et voici le logo avec la pierre un peu plus sombres, plus de fourmi et le texte un peu mieux placer et plus lisible. Corrigé à 250px de haut car impossible à mettre en signature sinon.

120503114500161604.png

Et le grand format sortie directement d'illustrator (oublié de l'enregister sur totohsop)

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/03/120503112123114839.png

Et le code pour la signature

  [url=http://www.minefield.fr/forum/colonie-kubnigera-f651/][img=http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/03/120503114500161604.png][/url]

Et merci pour toutes vos critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature, si elle ne comporte que l'image, centrez-la, ça rend mieux !

 

120503114500161604.png

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/colonie-kubnigera-f651/][img=http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/03/120503114500161604.png][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout sa,mais il manque encore la pierre in-game.

 

J'ai fait quelques testes.Voici se que l'ont pourraient prendre:

 

2012-175.jpg

 

La taille de la pierre est modulable pour que sa puisse aller n'importe où:

 

2012-179.jpg

 

2012-177.jpg

 

2012-180.jpg

 

possibilité de mettre sur des murs:

 

2012-180.jpg

 

2012-114.png

 

2012-117.png

 

2012-118.png

 

Et possibilité de faire des "éclats" sur la pierre:

 

2012-181.jpg

 

2012-181.jpg

 

P.S:les éclats sont fait avec des bloc de joyaux minefieldien... Démoooooooo!

 

Voila. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très mauvaise nouvelle pour la pierre... :

 

Ont avait prévue de la mettre dans l'arbre,a la racine. Mais le gros problème c'est que l'ont compte la mettre EN DESSOUS D"EAU.

 

Voici les screen du problème:

 

2012-010.png

 

La gauche est identique que la droite,au détail près que se n'est pas sous l'eau.

 

2012-011.png

 

Nous allons donc devoir ne pas utilisé de vitres coloré pour faire cette pierre.

 

J'ai donc fait une compilation des différentes stones bircks:

 

2012-010.jpg

 

Après y'a les laines:

 

2012-011.jpg

 

2012-012.jpg

 

2012-013.jpg

 

Voila pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'aime pas vraiment les différents essaies que tu as fait sous l'eau, je préfère grandement ceux où la pierre était faite avec des vitres colorées.

 

On peux placer l'eau à d'autres endroits que sur la pierre.

Par exemple, on pourrait mettre la pierre sur un petit monticule de stone, entouré d'eau, avec à quelques endroits, des stalagmites par lesquels sortiraient de l'eau en leur sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre solution. On continue à faire les tests pour le plein air, il y a bien plus simple.

 

En fait, l'idée principale est que l'on puisse accéder à la gemme par ce bassin. En revanche, rien ne nous oblige à l'immerger. L'idée serait de creuser une sorte de cavité qui serait recouverte d'un "toit" pour qu'elle soit à l'air libre, le tout étant peu ou pas visible si l'on regarde depuis l'extérieur du bassin. :)

 

Je ne sais pas si vous saisissez, mais dans l'idée on s'en fout des matériaux, tant que la gemme est belle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je m'y suis mis aussi, et j'ai fais mon test de cette fameuse salle plus ou moins cachée où se trouvera la gemme. Donc on commence tout de suite la visite :

 

  • [*:1htvwcna]Tout d'abord, une vue d'ensemble de ce qui est une copie conforme du bassin, à l'intérieur du tronc
que voici (et le moins qu'on puisse dire c'est que ça illumine bien la nuit !)
 
[*:1htvwcna]Ensuite, une vue plus proche, du dessus du fameux bassin, ici-même
 
[*:1htvwcna]Ici, la vue que l'on a en plongeant. La voici.
 
[*:1htvwcna]Les fentes que l'on voit sur l'image précédentes sont les entrées, chacune desservant un accès par le centre de chacun des côtés (vous comprendrez mieux avec les images suivantes). Ces ouvertures que l'on voit mènent à un système de chute en escalier très discret, qui permet d'avoir plus d'espace dans la salle en contrebas.
 
[*:1htvwcna]On arrive donc par l'un des quatre accès que j'ai cité précédemment.
 
[*:1htvwcna]Et on arrive enfin dans la salle de la gemme. On voit les quatre accès, la gemme (non définitive, je fais une proposition qui est très bancale), et l'ensemble de la salle, non décorée pour l'instant.

 

Voilà pour ma vision des chose, bien sûr entièrement améliorable avec les tests de gemme d'Arthur et Thomas par exemple. :)

 

Donnez votre avis. ;)

 

(Je précise pour ceux qui trouveraient les images bizarres que je joue tout le temps avec le champ de vision élargit au maximum. Je viens d'y penser à l'instant et j'ai la flemme de refaire des screens, donc je vous préviens quand même... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à une gemme, mais plutôt à un espèce de sanctuaire.

 

Dom, je trouve que la salle où est la gemme, est un peu trop petite, 2 cubes de hauteur c'est pas bien grand du tout. Je trouve aussi que le bassin fait un peu vide.

 

 

Je sais pas vous mais je suis pas fan du tout que l'on doit, pour voir la gemme, passer un espèce de sas , séparant la gemme de l'eau afin de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que l'on peut sans soucis abaisser le sol de la salle d'un ou deux cubes pour que ce soit moins juste. :)

 

Pour le "sas" comme tu dis, disons que si l'on ne fait pas ça on immerge entièrement la gemme, et ça nous contraint à ne pas pouvoir user de verres colorés, c'est tout. Si après on arrive à faire une belle gemme sans verre, aucun soucis, mais en attendant c'est le seul moyen, d'autant que je trouvais sympa que la gemme soit un peu cachée des regards. ;)

 

Après, j'avoue que mon espèce de système est complètement bancal et qu'il mérite d'être amélioré, je me suis surtout lancé dans un système en escaliers relativement étrange parce que la salle était sinon trop petite, et que j'avais la flemme de faire autrement, sinon je suis persuadé qu'il y a plus simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...