Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

:air: Vacances en Ôte-Ça-Voit, IRL chargée (comme le taupin que je suis), enterrement de belle-doche ou de poisson rouge, prévenez nous ici même !

:air: Bien sûr, au vu de la tendance floodesque présente en ces lieux, je rappelle qu'ici on signale les absences, on ne part pas sur un débat autour de l'arthrose de Tybalt ! Même si le sujet a le mérite d'être bien plus passionnant que les débats qui courent des fois...

:air: Enfin, si un gentil modérateur à la petite queue toute ronde, blanche et poilue voulais bien mettre ceci en post-it, je lui en serais gré !

 

Bonne soirée les Kubnijiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je profite de ce sujet qui tombe à point nommé pour prévenir que je ne serais pas nécessairement absent durant la semaine qui vient, mais au minimum très occupé, je serais donc nettement moins présent qu'à mon habitude, bien que j'essaierais de venir autant que possible. ;)

 

Sur ce, bonne semaine à tous, j'espère pouvoir venir vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens pour ceux qui ne le saves pas encore ma vie IRL est assez chargée ces temps ci, du coup quand je me connecte longtemps c'est assez rare .... ^^

Je me connecte assez souvent juste pour 5 minutes on a pas toujours tout le temps que l'on veut.

 

EDIT : Je suis au ski du 3 au 7 mars (c'est horrible d'être fin de zone ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre récupérer des loots et de la laine, ne t'inquiète pas tigroo, tu auras largement de quoi nous aider sur la colonie du Kubnigera !

 

Et n'hésite pas à te servir de nos lits dans la grotte (indiquée avec des citrouilles), pour ne pas te taper 1800 cubes de marche à chaque kill ^^'

 

Pour ta candid, sois patient, si je t'ai plussoyé, c'est que tu ne pourras qu'être accepté !

 

See U again !

 

PS: Histoire de rester dans le ton du sujet, et de ne pas faillir moi même à mes règles, je rappelle que je serai absent encore cette semaine IG, et jusqu'à courant juillet ! (vacances exceptées je pense , mais pas beaucoup non plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yop !

 

Tain va falloir que je bosse comme un malade pour arriver jusqu'à Tigroo !!!! :o:o

 

(précision : je plaisante bien évidement ;)).

 

 

... J'ai pas compris. Tu m'expliques ? :P

 

Ben SL gère les candidature paysans,donc il vas falloir qu'il fasse les 11 page avant tigroo pour pouvoir enfin faire la candid de tigroo. Capiche?

Quoi vous connaisser pas le mot "capiche"? ben c'est un "surnom" de "compris"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou !

 

départ pour le ski imminent (je me rapproche de chez toi corderaide, je vais dans les Pyrénées :P) je ne reviens que mercredi prochain .

 

 

D'ici là, j'essaierai de consulter mes MPs forums et de lire un peu notre forum. Mais je serai beaucoup moins présent.

 

En cas de coup dur, l'ami corde a mon portable. Soyez sages ;)

 

 

(oui OUI, vous aurez des photos de creeper dans la neige :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...