Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Je signale que je pars en voyage de classe jeudi matin. Je ne pourrais donc pas me connecter IG mais j'espère qu'il y aura un WiFi à l'hote l pour pouvoir passer sur le forum. Et comme je repart après, je ne pourrais peut-être plus me co avant le dimanche 8 avril. Je pourrais peut-être passer quelques jours mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas trop là en ce moment (je veux dire moins que d'habitude), je vais avoir du mal à être présent en jeu durant quelques jours encore, mais je reste actif IG.

 

Pis je peux toujours me co rapidement si besoin est, suffit de m'invoquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Même constat pour moi, je suis bien moins présent qu'avant, moi qui venait tout les jours ou presque. Je me suis potentiellement étalé dans plein d'activités, de projets, ou de boulots différents, donc je passerais autant que possible, et j'essaierais d'aider lors de mes présences. ;)

 

Je ferais probablement mon grand retour avec ma candidature Citoyen, nous verrons bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je vais faire double emploi, contrairement aux pôles. ;)

 

Tout d'abord, je signale mon absence qui aura lieu d'hier jusqu'à dimanche inclus, vous voyez, vacances à la montagne, toussa.

Et ensuite, je demanderais à mes adorables petits VDD de ne pas partir dans un flood malvenu, qui aboutit déjà à un débat fumeux et bancal, et donc de stopper ici leurs discutions qui sont fortuites et déplacées dans un sujet sérieux tel que celui-ci. Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je profite de tout ça pour vous annoncer que je ne suis plus là de vendredi (13/04) au samedi (21/04) d'après, croisière oblige.

 

 

(z'en faites pas, j'ai repéré les issus de secours, les canots de sauvetage et je porterai toujours sur moi ma frontale et ma bouée canard, au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Juste pour dire que je passe mes concours incessamment sous peu, je ne serai donc pas là les 3 semaines qui viennent.

 

Souhaitez moi merde !

 

Bonne continuation !

Ti-ret aka Bout de Chanvre aka Corderaide

 

comment ça, ça fait testament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est avec toute ta famille, que nous sommes venus te dire un dernier adieu. Tu as été pour nous source d'inspiration inépuisable, tu nous manqueras.

 

 

Regrets Eternels

 

*dépose une gerbe*

 

 

 

 

 

beuuuaaaargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...