Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas la question Thomas, et ce sujet n'est pas fait pour accueillir ce genre de remarques.

 

La communauté est bien plus active depuis quelques semaines, et certains d'entre nous ont des empêchements IRL qu'ils ne souhaitent pas tellement, donc laisse les gens respirer. Je suis le premier à espérer plus que tout une hausse de fréquentation du Mumble et de motivation pour aller travailler, en attendant il vaut mieux laisser les choses s'arranger pour ceux qui ont une IRL chargée. Après, ceux qui préfèrent jouer à d'autres jeux c'est une autre histoire sur laquelle on a bien assez débattus, en attendant ceux qui le peuvent sont jusqu'à preuve du contraire présent.

 

Donc évites les remarques de ce style. Je les ai tolérées sur les deux autres sujets, mais encore une comme ça, et plus particulièrement sur un topic sérieux comme celui-ci, destiné à accueillir les vraies annonces d'absences, ou sur n'importe quel autre, et je supprime sans préavis.

 

Donc évites de recommencer s'il-te-plait. Tu fais du très bon boulot sur la montagne, tu t'impliques beaucoup, mais étouffer et surcharger les autres en voulant les pousser à revenir ne changera rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je l'ai déjà dit à Dom par texto, mais je viens ici justifier mes absences prolongées IG et mumble.

 

*tousse*

 

 

Par où commence je ?

 

Bref, primo je viens de déménager de Saint Etienne à Clermont Ferrand. Deuxio j'ai commencé les cours en école infirmier, tertio ma copine est à saint etienne (donc allers retours et tutti quanti) et quaternotermino, ma maison est tellement grande (ahem, disons plutot que ma chambre est derrière le garage, donc derrière des murs porteurs) que je n'arrive pas à capter la WIFI, ou alors très très mal, mes appels Skype durent en moyenne 10 minutes avant de crasher, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner sur du jeu en ligne...

 

 

Bref, dès que je retrouve une connectique décente, je ramène mon cul, je trouverai bien le temps. Suffit juste que je m'achète un cable ethernet.

 

 

zoobi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est juste que je peux pas vous blairer.

 

Non, plus sérieusement, je suis en pleine recherche d'appart' (peut-être bientôt en plein déménagement, ce qui n'arrangera rien à ma dispo), et vu mes horaires de boulot, je dois tout faire le soir. Donc pour l'instant, je reste encore semi-absent pendant cette durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma terminale me prend beaucoup de temps, même si j'essaie de rester un peu sur mumble et d'être présent autant que possible sur le Forum.

 

Et puis mon post tout nouveau d'ambassadeur de l'ANA me prendra un peu plus de mon temps, donc ça m'en fait encore un peu moins pour venir IG. :|:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais d'une certaine manière un peu plus absent ,en parti que la première m'y oblige mais bon j'était quand même présent, mais surtout car on m'a interdit (enfin on m'a plutôt dit d’arrêter) de faire de l'ordi après 19h, soit 21heure française. Mais bon, je sais que dans une certaine manière et dans un temps inconnu, cette contrainte va disparaître aussi rapidement qu'elle est venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello it's me again !

 

Je poste juste un petit message pour vous dire que je reviens IG et le plus souvent possible sur le mumble ( pour ceux qui se rappellent de moi bien évidemment ) . J'ai d'ailleurs participé à l'event de samedi soir , et ça m'a vachement redonné envié de jouer :)

 

En revanche , j'ai aussi pu constater que je n'étais pas le seul inactif ( bien au contraire ) donc si je viens le week-end ou quelques fois le soir en semaine et que le serv´ est désert , je sens que le ragequit va vite se faire ressentir ...

 

Sans ça j'ai VRAIMENT hâte de tous vous revoir ( surtout Tir-et et Arthur ... Et Jeso ... Et Demo ... Et Opéra ... Et SL ... Bref ) Vous devez être en train de vous dire " Spa possib´ , l'est sur du crack s'pti la " . Et bien non , je reviens bel et bien .

 

Vive Minefield , vive BoK et vive moi-même parce que je le vaut bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Dans quelques minutes, je vais formater mon ordi et tout réinstaller, Windaube comme Linux, donc ça va prendre pas mal de temps et il se peut que je n'ai pas internet et mon ordi pendant quelques jours...

 

Donc si je ne réponds pas à vos sollicitations, c'est normal !

 

Bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Dans quelques minutes, je vais formater mon ordi et tout réinstaller, Windaube comme Linux, donc ça va prendre pas mal de temps et il se peut que je n'ai pas internet et mon ordi pendant quelques jours...

 

Donc si je ne réponds pas à vos sollicitations, c'est normal !

 

Bon week end !

 

En espérant que ça résolve ton soucis et que tu puisse enfin nous rejoindre, je te dis à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...