Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Owi, je veux des photos ! \o/

 

Bah... À toi de voir, tu as le choix. ;) Réfléchis bien et renseignes-toi si l'un des métiers disponibles pour villageois est considéré dans la suite logique pour faire aventurier.

 

Je m'explique par un simple exemple : grade villageois => Bucheron ; Citoyen => Menuisier, là c'est ok, car ça reste dans la continuité. Par contre, si au rang citoyen tu souhaites devenir armurier par exemple, là ça marche plus, et faut payer 500 PA pour changer. Par contre, je ne sais pas pour quelles spé c'est valable ce truc, j'en ai simplement entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le mois de juin arrive et avec celui-ci les examens. J'entre dès aujourd'hui en blocus.

 

En Belgique, le blocus désigne la période de congé qui précède une session d'examens dans l'enseignement supérieur et universitaire. Celle-ci est intégralement consacrée à l'étude de la matière d'examen. D'où les expressions bloquer qui consiste à étudier intensivement plusieurs jours/semaines d'affilée et la bloque qui est l'acte de bloquer. Les périodes de bloque les plus courantes sont les deux semaines de congés de Noël, afin de préparer la session d'examens de janvier, et en mai, début-juin, précédent la session de juin.

 

Je serai donc quasi-totalement absent jusqu'au lundi 24 juin, date de mon dernier examen. Je vais quand même essayer de suivre le forum de loin mais je ne peux rien promettre.

 

Bonne merde à tous pour vos examens (ou du moins à ceux qui en ont :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je ressuscite ce topic mort depuis une bonne semaine pour vous indiquer mon indisponibilité relative pour bosser sur le projet et sur Minefield en général. Je passerais simplement de temps en temps sur le mumble jusqu'à environ/au moins mi août. En attendant, je nomme Arthur et Zovsky pour prendre le relais si besoin et administrer le projet, voire de nommer une autre personne de confiance si jamais ils sont indisponibles aussi.

 

Bisouilles à tous ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis absent IG et mumble depuis un bon mois. Cela est dû à ma seconde session (bien lourde) qui arrive à grand pas. Je reste cependant à l'affut du forum et je suis toujours dispo en cas de conseil ou autre réunion. Je devrais être de retour pour septembre au plus tard. Bon reste de vacances à vous.

 

http://www.minefield.fr/forum/ceci-est-pas-une-taverne-f655/ans-deja-t60646.html ... Elle arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends sur moi pour venir poster ici, parce que voilà quoi.

 

J'ai des concours ( pia-pia-pia-piano) à préparer, et va falloir que je m'y mette sérieusement maintenant que j'ai déménagé. J'annonce donc que je vais annihiler mon activité ingame durant les prochaines semaines. Attendez vous à me voir le soir ( un peu ) sur Mumble, mais pour l'instant, Minefield est dans ma corbeille.

 

Bref, je vous n'aime tous, et survivez en attendant \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...