Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Pour cause de déménagement avec ma moitié vers ce qui sera notre premier nid d'amour (areuuuh), je serai dans l'incapacité d'être connecté où que ce soit au moins pendant 10 jours, je compte large exprès, le temps de récupérer internet et de s'installer.

 

J'en profite pour justifier mon inactivité depuis 10-15 jours, tout est lié, un déménagement ça prend du temps et de l'énergie donc voilà.

 

Je reviens au plus vite, d'ici là tous ceux qui auront une IRL très chargée auront repris (je pense à Salem, Zovsky et consorts), donc y a peu de chance pour que je les réentende d'ici là, alors pour ceux là :

 

 

VOUS ALLEZ ME MANQUER <3 :(

 

 

 

Et Dicsi, profite de ce temps pour te trouver un micro ou je reviens pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi de retour !

Bien installé au chaud de mon nouvel appart, il ne manque qu'une connexion digne de ce nom pour vous retrouver. Mais je dois faire pour l'instant avec une clé 3G dont la connectique est aléatoire ^^

 

 

Quoi de neuf par chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,

 

Au risque d'enfoncer une porte ouverte, vous avez sûrement remarqué que je n'étais plus vraiment présent.

Malheureusement, ça ne risque pas de s'arranger.

Trop de choses irl, la fac, le conservatoire, la nouvelle copine, etc...

Bref, je ne sais pas si ce sont des adieux, mais ce qui est sûr c'est que je ne risque pas de revenir avant un long moment, à part peut-être en coup de vent et de façon tout à fait aléatoire.

 

Quoi qu'il en soit, je garde un excellent souvenir des derniers mois, et j'espère avoir à un autre moment assez de temps libre pour me replonger là dedans.

 

Zoubis.

 

Zovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

 

Je ne savais pas trop où poster donc, j'ai décidé de venir ici :)

 

Je voulais vous dire que je vais revenir sur le serveur et du coup de nouveau participer au projet, je pourrais jouer de manière régulière pendant 3-4 mois, après, je vous donnerais toutes mes ressources car, mon travail va m'obliger à partir et donc je n'aurais plus le temps de jouer.

 

En espérant avoir encore une petite place dans la colonie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme vous l'avez sûrement remarqué (si ce n'est pas le cas, je vous boude ;) ), cela fait environ 1 mois et demi que je suis totalement absent.

 

La raison ? La rentrée académique depuis le 16 septembre, suivie des cours entre autres, et des baptêmes (activités estudiantinnes belges), qui me prennent énormément de temps et surtout de soirées la semaine. Cependant, j'essaie malgré tout de rester passivement au courant des actus Minefieldiennes et plus particulièrement Kubnijiennes.

 

Toujours est-il que je risque de rester dans l'ombre encore jusqu'au 24 octobre, date du baptême proprement dit. Mais je continue de penser à vous régulièrement et espère voir une belle avancée dans les travaux pendant les quelques mois pour lesquelles j'ai été absent ;) .

 

PS: Je n'ai pas oublié la surprise mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y penser pour le moment 8-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...