Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Yophophop !

 

Dans mon soucis de garder les choses claires, et au risque d'être casse-pied, je me permet de vous faire remarquer que l'on s'éloigne du sujet prévu par le topic, et que l'on a à nous tous au moins trois sujets de discussion prévus à cet effet. ;)

 

Quoique, en fait on a toujours débordé même sur les topics officiels... les seuls que j'ai réussi à préserver sont les deux sujets pour les conseils...

 

Mouais, oubliez ce que je viens de dire en fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, bon je profite d'une agression sonore de DOM via Steam.... Sous prétexte de... de j'en sais rien d'ailleurs. IL m'a juste réveillé pour me dire "Darky?".

 

Enfin bref. Je viens juste enfoncer une porte ouverte. Pour dire qu'actuellement c'est légèrement un tout petit chouïa le merdier monstre niveau Taffe. Ce qui se traduit malheureusement par une absence notable sur Minefield/mumbles...

 

P.S: si vous souhaiter (ou pas. Comme je sais qu'il y en a beaucoup qui sont des partisants du moindre effort pour dire de façon polie que se sont de fervent adeptes de la procrastination. Je vous allèges de l'inconfort morale du choix dicté par votre doctrine qui est en contradiction avec votre nature -si quelqu'un à pensé s**e b***e il gagne un bon point-) me faire un cadeau pour noël je suis preneur de journées de 48 ou 72h afin de réussir à pouvoir allouer du temps à Minefield.

 

*Faut vraiment que j'aille dormir en relisant le début de mon post je me suis mis à me demander -comme j'ai écris DOM pour Domfulgen- si Domfulgen ne serait pas un jeu de mot entre DOM et fulgen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...