Aller au contenu

[Absences] Venez signaler que vous êtes des glandeurs ici !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

"Marre de tous ces sites web alakon où l'on ne trouve que des photos de chats ! Phoque ces idiots, moi je vais aller faire un tour sur Minefield, au moins j'aurais pas le même genre de bêtises qui... oh wait..."

 

Welcome into the Web 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, amis Kubnigériens, je vous annonce que je serais absent ce soir de 20h à 22h, je reviens jusqu'à dimanche midi, et ensuite je disparait quasi totalement de dimanche aprem à mercredi soir minimum. :)

Je passerais régulièrement sur le forum, mais durant mes périodes d'absences vous ne me verrez plus en jeu et sur Mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je devrais avoir une tour dans les prochains mois, et de fait pouvoir rejouer à des jeux sur ordi, dont minecraft/minefield, (parce que l'ordi sans chipset graphique qui supporte même pas openGL 2.0 bonjour...), donc je viens ici signaler que je recommence à lire un petit peu les sujets.

Même si je risque d'avoir besoin de me remettre à ce forum, non pas que j'ai passé la barre des 5000 messages dans deux autres fora que je fréquente, mais presque :mrgreen:

Bref, ze vous zaime tous, et z'aime mon bébé le Kubni (aaah, que de souvenirs lors de la rédaction du projet...)

 

Signé : un vieux con aigri. On appelle ça un Ti-rex.

Bisous tout plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que je fais parti du Kubni sans y avoir rien fait (a), je post mon absence ici... vu que sur Cérule ça sert un peu à rien mise à part signaler aux morts que je suis absent...

 

Je serais donc totalement (pas de twitter/steam) absent du 4 au 25 août \o/

 

Ps : Pour ma VDD, c'est pas grave hein... Il ne faut pas t'excuser d'être absente ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je passe par ici pour dire que à partir de demain jusqu'à environ une semaine après, je serais absent, ou presque, je sais pas trop, ça sera selon la connexion que je pourrais me choper, mais je ne serais "sûrement peut être on verra" présent que forum, je sais pas ... mouai peut être qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me voit un post de Nazgrelx

/me va vérifier la composition de son jus d'orange et nettoyer ses lunettes

/me revient et voit qu'il n'hallucine pas

/me voit qu'en prime il compte venir sur Mumble

 

Omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :D !

 

J'en profites pendant que c'est encore les vacances. Je sais pas quand je pourrai revenir après. Avec les études qui se profilent à l'horizon et la masse de travail qui va avec, d'autant plus que je pars vivre en région parisienne (études obligent) dans une ville au doux nom de Villejuif(oui, il y a bien une ville en France qui porte ce nom... 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, double post.

 

Alors, je passe par ici pour dire que à partir de [barrer]demain[/barrer] ce soir jusqu'à environ une semaine après ou je sais pas, je serais absent, ou presque, je sais pas trop, ça sera selon la connexion que je pourrais me choper, mais je ne serais "sûrement peut être on verra" présent que forum, je sais pas ... mouai peut être qui sait ...

 

Non ceci n'est pas un copier collé de mon dernier message d'absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...