Aller au contenu

[Recensement] Liste des habitants et des spé


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

faudrait que tu deviennes commerçant histoire que l'on se fasse une corporation de bûcherons Kubnigeriens.

J'avais commencé l'écriture d'un RP mais je n'ai jamais eu le temps de la finir mais je pense finir sa rédaction durant les vacances (je suis en zone B donc c'est le 25 Février pour moi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tenir mon post à la page (hihi, je commence à fatiguer moi...), tu fais du super boulot Dom !

 

EDIT: j'ai ajouté tigroo7, que nous avions oublié, et ... c'est tout. Ce qui nous fait passer la barre symbolique des 20 habitants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en spé j'aimerais m'essayer au tisserand si c'est possible. Quelles sont les modalités?

 

Il faut remplir le formulaire B, et cocher les cases 56-F, 34-C et 78-T. Ensuite, tu l’amènes au guichet A, au 4ème étage du bâtiment D, et demander la fiche d'inscription A-44-C.

 

 

Ou alors tu deviens voyageur/citoyen, ensuite tu vas sur ton profil et tu choisis le métier que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Je vous prierais de bien vouloir cesser ce flood qui n'a pas sa place ici. ;)

 

Pour répondre à Tigroo, Opera t'a tout résumé dans la fin de son message, tu n'as donc qu'à présenter ta candidature citoyen, et une fois fais, tu pourras toi même choisir ta spécialité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté !

 

Et non, c'est cool que tu sois outilleur, Aupsie et Kenny ne sont pas super actifs donc on en avait vraiment besoin.

 

Tu penses être actif ou pas dans le Kubnigera ?

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: /!\ Attention /!\

 

:air::air::air::air::air: Une question piège se cache dans ce texte, sauras-tu la retrouver ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je pense devenir Outilleur ou Armurier de toute façon, ce sont deux métiers qui me tentent le plus, bien que certains me tentent plus ou moins également. ;) Dans tout les cas, je prendrais le métier qui me plaira le plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa... Mauvaises langues !

 

T'as gouté ?

..........

Hum hum

..........

 

/me sort en fuyant et en se cachant.... Non, pitié, pas ces gros yeux ! J'étais obligé de la faire, je ne pouvais pas en faire autrement ! C'est pas juste, je ne résiste pas aux blagues pourries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa... Mauvaises langues !

 

T'as gouté ?

..........

Hum hum

..........

 

/me sort en fuyant et en se cachant.... Non, pitié, pas ces gros yeux ! J'étais obligé de la faire, je ne pouvais pas en faire autrement ! C'est pas juste, je ne résiste pas aux blagues pourries !

 

 

Demo_Crite, en cet instant, je me vois contraint de te bannir à jamais des antres du démon verdâtre et perfide qui t'as honteusement corrompus, s'infiltrant sournoisement dans ton vif esprit pour le détraquer et le démanteler. Ce Démon Vert t'a semblerait-il bien trop influencé, tu dois donc être puni en conséquence. Pour ta punition, tu sera condamné à écouter chaque épisode de cette saga, dont tu pourras trouver les fabuleux épisodes sur la gauche, et qui t'apprendra les arcanes et les finesses de l'art tortueux du langage et des vers.

 

 

Puisse cette sainte parole t'instruire et te guérir de ton mal infâme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Dom, savais-tu qu'une bande dessinée de la saga a vu le jour ?

 

Ok, ok, je stoppe le flood.

 

 

Oui, je suis au courant, j'ai acheté les deux premiers volumes dès leur sortie, et j'attends activement le troisième. ;) Cela dit, elles sont vraiment bien, très fidèles à l'original audio, et offrent une vision différente et très agréable sur certains points. ;) Je te la conseille vivement !

 

Sur ces mots, je stoppe moi aussi ces remarques hors contexte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...