Aller au contenu

[Recensement] Liste des habitants et des spé


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Sinon en spé j'aimerais m'essayer au tisserand si c'est possible. Quelles sont les modalités?

 

Il faut remplir le formulaire B, et cocher les cases 56-F, 34-C et 78-T. Ensuite, tu l’amènes au guichet A, au 4ème étage du bâtiment D, et demander la fiche d'inscription A-44-C.

 

 

Ou alors tu deviens voyageur/citoyen, ensuite tu vas sur ton profil et tu choisis le métier que tu veux ;)

 

Ca me fait penser à "Astérix et les 12 travaux" :) Bon ben go pour être Voyageur/citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour m'avoir soutenu sur ma candidature : Je suis citoyen !!! Merci à vous tous ! :lol::lol::lol: (bon ca vaut bien un petit flood smiley non ?)

 

Ensuite ... bas maintenant, j'ai une spé ;)

 

Je suis donc ingénieur en redstone

 

Voili voilou :)

 

a++ et bon jeu

 

Pampleman, en bleu clair c'est encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, tant que t'es destitué, je peux pas te mettre commerçant, dès que t'as changer toussa, je fait la MaJ !

Mais félicitations à vous deux, puissiez-vous remplir les caisses du Kubni (PS: qui s'occupe des finances du Kubni ? Qu'il se mette à faire un post de finances façon BOK qu'on puisse suivre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, tant que t'es destitué, je peux pas te mettre commerçant, dès que t'as changer toussa, je fait la MaJ !

Mais félicitations à vous deux, puissiez-vous remplir les caisses du Kubni (PS: qui s'occupe des finances du Kubni ? Qu'il se mette à faire un post de finances façon BOK qu'on puisse suivre !)

 

Hum ! Moi responsable des finances ? Mais noonn ! Mais si, bien sur que j'ai rédigé un post la dessus ! Cherchez le dans votre coeur ! De toute manière, tout ça, c'est à cause du gouvernement ! ;)

Non, la j'ai plein de choses à faire, mais je vais essayer de prendre du temps pour faire ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Où peut-on espérer s'installer au Kubni pour les magasins?

 

Car je postule prochainement pour être commerçant et je veux intégrer mon échoppe dans l'ambiance du Kubni, donc je compte faire une échoppe "Bêta" pour la proposer en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Des nouvelles de Moug ? sinon je le place en inactif.

 

Aucunes, ça fait presque six mois que je ne l'ai pas vu. D'ailleurs ce n'est pas le seul que l'on a plus vu depuis longtemps, le nombre de Kubnigériens, même actifs occasionnellement, doit se compter sur les doigts de la main je pense (ou à peine plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, Dom, te serait-il possible de démarquer d'une quelconque façon les joueurs actif depuis moins d'un mois de ceux absents ? ( genre en mettant les absents en gris ou en italique. )

 

Juste histoire qu'on sache un peu qui il nous reste et si éventuellement on a besoin d'un artisan savoir si il a été présent récemment ou si c'est totalement mort et qu'on doit se demmerder pour les crafts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...