Aller au contenu

[Refusé]Candidature Citoyen xxrenegasxx


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir mesdames et messieurs,

Je vous présente ici même ma candidature pour obtenir le grade de Citoyen.

 

---------------------------------

 

Petite présentation de moi :

 

Je m'appelle Ayrwann, j'ai 16 ans je suis en 2nd STD2A, grand fan de jeux vidéo, de musique et pleins d'autres bonnes choses.

J'ai découvert minecraft il y a désormais plus d'1 an (héé oui sa passe vite 1an) et j'ai appris a jouer comme tout le monde (ou presque) avec les vidéo de TheFantasio.

Cela fait déjà plus d'1 an aussi que je suis sur minefield.

J'ai bien monté en grade puisque je suis commerçant, il y a peu mon projet StoneHeart a été validée sur Stendel, et j'en suis très heureux mais aujourd'hui j'ai le besoin de devenir citoyen car je suis Commerçant/voyageur et je veux être commerçant/citoyen.

 

Lien vers mes precedentes candidature :

 

paysans : candidatures-serveur-minecraft/demeande-paysans-xxrenegasxx-t8677.html

 

voyageur: candidatures-serveur-minecraft/candidature-voyageur-xxrenegasxx-t12240.html

 

Commercant : commercants/candidature-commercant-xxrenegasxx-t24923.html

 

 

--------------

 

Motivations :

 

Tout simplement car être citoyen c'est mieux que voyageur et surtout que depuis peu la capitale de stendel a ouvert ses portes et donc je voudrais avoir une parcelle d'habitation ou commerçante.

Je trouve que le grade de voyageur ferme les portes a beaucoup d'opportunités, donc je décide de passer au rang de citoyen pour pouvoir obtenir plus de droits.

Sinon que dire de plus mes motivations sont les memes que pour StoneHeart :

développé la ville, aider les nouveaux paysans et commercants...

 

 

-----------------------------------

 

Ce que j'ai fait sur le serveur :

 

J'ai habité a l'époque a Inmora qui est devenue Kélaire.

Les habitants de Inmora m'ont beaucoup aidés et je les remercies tous.(bisou a vous tous)

Puis après être parti d'Inmora je suis allé habiter sur Nimps car je pouvais "vivre" quelque par sans avoir de problème de territoire.

 

ma maison sur nimps :

 

7660440929295_3.png

 

et il y a peu de temps comme dit plus haut j'ai mis au point le projet de StoneHeart une ville fortifié dans le désert, la construction vient de débuter et pour le moment sa avance doucement car nous ne somme que 2. (EDIT : notre population grandis et va encore grandir dans les prochains jours car certains futurs paysans compte nous rejoindre PS : nous somme actuellement 7 )

 

StoneHeart :

 

valides-f592/stoneheart-t37934.html

 

Le futur temple de stoneheart:

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 233326.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 143709.png

 

-------------------------------------------------------

 

Le RP (en lien avec StoneHeart bien évidement) :

 

L'hiver des terres de nimps fut rude, plus rude que prévu les lac gelaient les tas de neige s'entassaient sur les toitures des maison et les gens étaient bloqués chez eux.

Cloîtré dans sa maison Renegas essayait temps bien que mal d'occupé ses journées.

Un jour il sortais coupé du bois dans le froid glacial pour le feu, les autres jour il allais dans sa mine pour récolté quelque ressources.

Son magasin fonctionnait il vendais raisonnablement, pas de quoi le ruiné a acheté des ressources et il gagnait assez d'argent pour se chauffé et se nourrir.

Pour s'occupé, renegas lisait , il lisait beaucoup, il disposait d'un bibliothèque magistrale qui est transmise de père en fils depuis des génération.

Un soir dans l'un des nombreux livres Renegas fit la découverte d'un peuple ce peuple était arrivé sur le monde de stendel avec une pierre magique, ce peuple avait construit une citée autour de cette pierre.

 

Intrigué Renegas fit des recherche pendant plusieurs jour il cherchait a savoir d’où venait ce peuple et surtout il voulait savoir ce qu’était devenu la citée, Un jour dans la bibliothèque de NewStendel il trouva un livre et le décortiqua dans tout les sens.Il apprit que le peuple avait disparut de la surface de Stendel et que la citée avait été recouverte par le sable dans un désert nommé Eknyde.

Après plusieurs mois de recherche renegas vit que les beaux jours arrivaient et il se décida a retrouvé cette citée.

 

Il fit placardé des affiches de recrutement sur les mures de NewStendel avec une date de rencontre a la taverne.

 

Lors de la rencontre, tout les aventuriers qui étaient présent prirent Renegas pour un fou, que cherché une citée engloutie par le sable est un délire et qu'il allait mourir seul dans le désert et que personne ne se souviendrait de lui.

Renegas ne crut pas un mots de toutes ces paroles, a la fin de la journée renegas crut vraiment qu'il irait seul dans ce désert a la recherche de la citée, mais alors que presque tout le monde était sorti un homme se présenta, il était du même age que Renegas et paraissait être un nouveau dans ce monde, un nouveau qui cherchait du travail et peu un porte la tache il l’exécuterai pour quelques pièces d'argents.

Il se nommais Robi (Robilord sur le forum ou Robi670 en jeu).

 

Tout deux se sont mis a préparé leur périple, après une longue semaine de préparation ils se retrouvèrent devant le portail de Stendel.

Ils le traversèrent ensemble arrivèrent sur le monde de Stendel, premier pas pour robi sur ce monde mais pas pour Renegas qui avait participé a l'effort de guerre.

Et auquel il avait échoué.

 

Puis il se mirent en route et après avoir marché une centaine de mètres Renegas regarda la carte et … ils se rendirent compte qu'ils allaient dans le mauvais sens.

 

-De bon débuts pour cette aventure, dit Robi

-Heho sa va hein j'ai pas mit la carte dans le bon sens c'est tout. Répliqua Renegas

 

Le chemin fut long avant d'arrivé au abord du désert. Les réserves de nourriture étaient déjà a moitié engouffré par la faim de Robi.

La pluie rendait leur vêtements plus lourd et certaines provisions devenait impossible a manger Robi se plaignait … beaucoup.

 

-j'ai faim , j'ai soif , il pleut , il est ou ce maudit désert.

-Patience mon ami nous ne devons plus être bien loin désormais.

-Bah j’espère car je commence a croire que les autres aventuriers avaient raisons.

 

Il firent une pause de quelques jours pour se ré-approvisionné et se reposé avant de passer dans le désert qu'il pouvait voir depuis l'auberge dans laquelle ils séjournaient.

Trois jours après leur arrivé dans l'auberge, ils reprirent la route avec un nouveau stock de nourriture et de vêtement.

 

Le désert sec et aride aurait effrayé plus d'un homme, on y raconte que des civilisations auraient crée des monstre de chair et de sang pour effrayé ou tué les personnes malveillante et que ces même créature rodaient toujours en liberté dans le désert.

Renegas regarda le désert et marmonat quelques mots qui firent frémirent Robi.

 

-A nous deux désert de malheur tu va voir qui est le dominant et tu sera le dominé.

 

Sur le coup Robi crut que Renegas était vraiment fou et il n'avait pas totalement tort.

Robi lui regarda le désert et prononça quelques mots lui aussi mais c’était moins positif que Renegas.

-halala je sent qu'on va le regretter.

 

Après un jour de marche dans le désert ils firent une pause dans une caverne a moitie bouché par le sable.

 

Les température la nuits étaient très basses et Robi crut qu'il allait mourir de froid.

 

Le lendemain ils se remirent en route et vers le milieu de l’après midi le sable sous leurs pieds trembla, au moment ou Robi et Renegas brandirent leurs épées, un monstre au moins trois fois plus grand que Renegas sorti du sol et fonça en direction des deux aventuriers pour les attaquer.

Robi lui donna un coup dans les pattes mais le coup, pas assez puissant ne fit pas bouger le monstre.

Renegas monta sur un rocher a proximité et sauta sur la tête de la bestiole, il lui asséna un coup d'épée dans les yeux, la bête hurla et Robi en profita pour lui donner un coup dans le ventre.

Le coup cette fois ci, transperça le ventre et sous le poids de Robi il fit une entaille le long du corps du monstre, le monstre qui perdait trop de sang d'un coup, tomba lourdement au sol avant d'agoniser.

 

Renegas récupéra quelques échantillons de la peaux et de quelques autres partie du corps de la bête.

Robi lui récupéra la peau pour se faire un manteau/trophée.

 

-Joli coup, lança Renegas en regardant robi.

-Merci mais seul je n'aurai rien fait.

 

Renegas esquissa un sourire et ils se remirent en route.

Le temps passé dans le désert ne se fessait plus compté ils ne savaient plus depuis combien de temps ils étaient dans ce désert.

 

Un jour une tempêté de sable si fit sentir et ils avaient raison, des vague de sable leur fouaiterent les yeux et le visage. Ils trouvèrent néanmoins un coin ou s’abrite, dans les ruiné d'une maison qui devait être ici depuis des années. Robi était couché sur le sol proche du feu, tendis que Renegas resta debout par peur de s'endormir et de ne jamais être réveillé.

 

Le lendemain Renegas et Robi sortirent des ruine de la maison et virent le désert en face,Renegas cria un juron, Robi se retourna pour regardé derrière lui et demanda en titubant a Renegas de se retourné.

Sous leur nez se trouvait des ruines des tas et des tas de ruines.

 

Ils cherchèrent quelque heures et trouvèrent le centre de la ville, il trouvèrent dans ce qui devait être jadis les ruine d'un temple,ils se rendirent compte qu'ils avaient trouvé la ville et ils se mirent a chercher la fameuse pierre gardienne, la pierre était bloqué sous des tas de cobble, Il faudrait cependant des machine pour faire bouger les tas de pierre.

Renegas et Robi fiers de leur trouvaille le firent savoir a tout le monde et Renegas proposa au empereur et aux gouverneurs de reconstruire la citée et de faire vivre ce désert.

Les gouverneurs acceptèrent ce projet et Renegas et Robi se mirent en route pour reconstruire cette citée.

Qui, ils espèrent fera changé les avis de certains hommes sur la folie de Renegas et de Robi.

 

-----------------------------------------

 

Futur projet sur le serveur :

 

-terminer la ville.

-Faire une ambassade a Stendel

-faire un donjon

-avoir toutes les capes (ou presque toutes)

-vivre sainement

-et gagné de l'argent pour faire vivre StoneHeart.

 

------------------------------------------

 

voilà, j’espère que ça vous a plut.

Merci d'avoir lut cette candidature.

 

Cordialement, xxrenegasxx, Roi de StoneHeart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est Power !!

 

Je donne un +1 à Renegas parce qu'il mérite d'être Citoyen.

Il a fait une ville sur Stendel "StoneHeart", et c'est déjà beaucoup !

Il a fait beaucoup d'autres choses sur Minefield et il en fera encore !!!!

 

Alors je donne un gros +1 à mon ami Renegas

 

A bientot !

 

PowerMidnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé mais ta candidature n'est pas recevable. En effet ton RP ressemble fort à celui d'un voyageur et non à celui d'un citoyen. De plus les multiples fautes d'orthographes font qu'il m'est impossible d'accepter.

 

Bonne chance pour la suite et bon jeu.

 

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...