Aller au contenu

[Refusé PLAGIAT] (Candidature Koric


Koriclo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et avant tout la Modération. J'ai crée cette candidature dans le but de devenir citoyen. Citoyen est un grade que je convoite car ce n'est jamais facile de s'integrer dans le chat quand on est paysan (Je ne méprise en aucun cas les grades supérieurs, mais même avec une bonne volonté, le grade est quand même un handicap ),Il y a aussi le métier, ( Qui sera l'heureux élue ? )

Eh bien c'est bûcheron que je prévoit d'obtenir. Pourquoi me demanderez-vous? Eh bien au moment oû je vous parle, l'Union Doré (Alliance entre les Blasons d'Or et le Fortin Doré) allons poster une candidature de projet. Et comme dans tous les projets il faut des personnes motivées, mais aussi des ressources !!! La capitale de Stendel est aussi très attirantes, mais, le temps que ma candidature soit accépté ,je ne pense pas qu'il en restera .

 

Déscription

Je me prénome Quentin et je vai avoir mes seize ans. Je suis en Seconde dans le Département des Deux-Sèvre. (Même lycée que XxrenegasxX) oû je suis même en Internat ( Dans la même chambre aussi :'( ).

 

Déscription IG

Cela fait maintenant huigt mois que je suis installé sur ce serveur. Alors que je n'était que vagabond

le Fortin Doré ma acceullis les bras ouverts et je me suis bien intégré dans leur communauté. J'ai donc aidé à son dévellopement, et déposé plusieurs litres de transpiration.

 

Lien vers ma candidature paysan:

post134475.html?hilit=Candidature%20koriclo#p134475

 

Les Rp n'on aucun point en commun.

 

Voici mon Rp :

 

Le Bûcheron Téméraire

 

C'est sur la fin d'une journée de ce terrible hiver, frappé d'un triple malheur : L'invasion, la Famine et le Froid, qui enfantent à leur tour cent et mille autres peines. Ses grands doigts de glace profondément enfoncées dans la terre, le froid se crampone sur la région et s'attarde à pondre son frimas sur l'échine du pauvre monde. Visible en buée au contact des bouches sur les fenêtres givrées, il ballotte son grand corp fluides au gré des vents mordants. Sa souveraineté sur les mois d'hiver a des éxigences cruelles. Il se roule, s'infiltre, se prélasse sur tout. Dans les bois, ses jeux font naitre des douleurs sourdes des grands arbres aux branches déja brisées par la colère des vents d'automne, par la foudre des jours d'été et par les animaux de primtemps. Les jeunes sapins a la chair tendre éclatent à la chair tendre éclatent à cris secs, sonores. L'homme entend cette annonce de ruine et blémit impuissant. Chez les pauvres gens, cet hiver a achevé bien des vieillards et repris les quelques jours de vie de biens des nouveaux-nés. Les bonnes bêtes gisent flanc à flanc sur un épais lit de paille souple, dans la douce chaleurs des étables aux murs crépis de bouses. Les bêtes sauvages viennent rôder près des fermes, poussées par la faim qui leur noue les entrailles comme le froid nous noue les poitrines. Et les bûcherons n'osent guère s'aventurer à des abattages lointains, dans la crainte de rencontrer le loup qui jette la terreur en déchirants ses hurlements sur ses crocs avides d'entrailles et de chair. Une neige brillante uniformise les cours et les toits. En étanchant sa soif, le froid a changé la mare vaseuse en un bloc de glace sombre. Pris au piège, un vieux seau dort paisiblement. Un long trait de glissades sur la glace apprend aux passants que le bucherons qui habite là, à des enfants jeunes et vigoureux. Face à la reserve, faisant bande à part, sont les bâtiments les plus nobles. La grange vaste et pleines d'herbe de vie, garde à manger aux effluves grisantes : La réserve, petite et étroite, remplie de bûches couchées les uns sur les autres, prêtes à être jetées dans les mains du menuisier, ou dans les grandes flammes de la cheminée familliale. Les bâtiments oû loges Koriclo et toute sa famille dominent la forêt, qui de haut ressemble à un tapis de fourrure blanche, sèchant au soleil. Koriclo était une personne fort agréable, il était même le plus reconnue des bûcherons dans la vallée. A son menton, pendait une barbe grise, gelée par le vent froid et humide de la fôret. Ses cheveux long et sales recouvrait son crâne, qui eux même étaient recouvert d'un bonnet en laine vert. Son nez et son front étaient en arrières, surement déplacer par les aventures fous de cette personne, qui traversait la fôret tous les jours pour coupé le meilleurs des bois. Ce bois appellé Orme, qui, une fois travaillé, donnait un meubre lisse et brillant. Mais ce Bois si éxéptionelle, n'était pas à la portée de tous. L'Orme pousse au millieu de la fôret, oû les loups se sont installés depuis maintenant des générations. Chaque jours Koriclo, coupait de cette Orme dans la fôret sombre. Mais les jours ne sont pas si rose, les loups rôdants l'attaquaient souvent, et plus les hivers passaient, plus cela devenait dur. Un jour, le ciel était particulièrement neigeux et, coupant du bois, dans la tempêtes, Koriclo aperçue une ombre. Dans la neige profonde et blanche, marche un homme, grand et large d'épaules, suivi de loin par des animaux à peines visibles dans le crépuscule. En vue de Koriclo et de son chien, il s'arrêtes et arrêtes son troupeau, puis il avance seul vers Koriclo. Avec une attitude agressive il s'avance devant lui, il le regarde fixement et lui demande :

"- Que fait tu à cette arbre si vieux ? Qu'a t'il fait pour que tu lui ôte la vie ?"

Le bûcheron, toujours figé sur les bêtes de cet personne étrange, ne répondit pas.

L'homme vit l'interrogation dans les yeux de l'hommes. Il se retourna et siffla.

Le chiens hurle à la mort. Les bêtes de l'inconnue arrive avec des sifflements rauques. Et brusquement, à hauteur des rochers, surgissents des museaux menacçants. Des grands yeux aux purpilles rouges fixent le chien de Koriclo ... C'était des loups ! La figure du Bûcheron c'était figé de peur, il n'avait jamais vu autant de loups ensemble. Ils étaient aux moins huigt.

"- Mais qui est tu pour commander des loups ? Ils sont pourtant si sauvage et avide de sang ."

"-Je suis leur chef, je suis née ici et je vit ici."

Koriclo prit de peur, regarda autour de lui et couru. Il traversa la fôret sans se retourner, gravit les montagnes, éscalada les pics, mais rien à faire, les loups le poursuivait toujours. De l'autre cotés de la montagne, au loin, une ville était vaguement déssinée. Mais prit par la beauté du paysage, le Bucheron s'immobilisa. L' air frait, pur de la montagne l'avait envahie, les collines au loin lui faisait penser à chez lui, les arbres grand, immence, ensevelie de nei... Mais le loup lui ne s'était pas arréter et lui sautta a la george. Le bucheron prit de panique esseya de se defendre mais sa hache avait glissé. Mais c'était sa fidèle hache qui allait lui sauvé la vie, elle tomba sur la tête d'une personne qui était un peu plus bas. L'homme se précipita vers le pics et avec l'élégance d'un elfe, il arma son arc et tua le loup. Il se réveilla dans une batisse en bois, et autour de lui tous un ensemble de personne était rassemblé . Quand Koriclo ouvra les yeux, un homme s'approcha de lui est dit

-" Ne t'inquiete de rien mon enfants, ici tu sera en suretés. Tu est ici à L'Union Doré ."

 

A suivre !

 

*/trool La personne qui a reçu la hache sur la tête s'intitule Yolt, on sait donc tous d'oû vient son manque de ... potentiel.*

 

Qu'ai-je fait sur le serveur?

 

Je suis habitant de Rive D'or (anciennement appellé Fortin Doré), Arrivée en Aout j'y ai vécu des choses vraiment éxtraordinaire. J'ai aider aussi a la construction d'Harmonia, notre chère Ville voisine.

 

En éspèrant vous avoir offert quelque minutes de plaisirs et même plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Que dire de Koriclo, heureusement pour lui, j'ai dû quitter mes fonctions de Conseiller au Fortin Doré quelques temps après son arrivé dans ce même lieu.

Il a échappé à l'esclavage et à la torture pour égayer mes fins de journée fatigante à ne rien faire.

 

Que sais-je de lui ?

Rien. Il ne m'a jamais masser les pieds, donc je ne sais pas si il le fait bien.

Il ne m'a jamais servis de cocktaïl, donc je ne sais pas si il essayerait de m'empoisonner ou non.

Par contre, d'après Ornigo mon sous-fifre, il bosse bien sur les chantiers, il est serviable, honnête et ne manque pas enthousiasme.

 

Il ferait un très bon Citoyen. (et oui les ctioyens me reverse de l'argent pour avoir le droit de vivre sur mes terres)

 

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , hum

 

Comment dire...

 

J'ai bien peur que l 'handicap de ton rang ne pèse sur toi un peu plus longtemps, je dirais même beaucoup plus longtemps puisque tu vas rester paysan jusqu'à la fin des temps et au delà. Et oui tu ne le savais peut-être pas mais plagier un RP, qui plus est un texte d'un auteur reconnu, est interdit et passible de flagellation sur la place publique. Je mets un lien vers ce joli texte écrit par Claude Seignolle et que tu t'es accaparé sans vergogne.

 

http://vampiredarknews.forumactif.com/t2452-les-meneurs-de-loups

 

Petit message au personnes qui l'ont soutenu sur cette candidature maintenant : Réfléchissez à deux fois avant de poster et renseignez-vous au préalable avant de plussoyer quelqu'un qui ne respecte pas les règles...

 

Sur ce, paysan, retourne labourer mes terres, je ne veux point de tes pieds crottés sur mon tapis, Ouste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...