Aller au contenu

[Accepté]Devenir Citoyen ! dan13008


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

 

Aujourd'hui je me présente pour devenir officiellement citoyen de Minefield.

 

J'avais déjà été refusé une première fois car ma candidature était trop courte, mais aujourd'hui je veux retenter ma chance pour espérer être accepté et avoir une maison à Stendel.

 

 

Mes précédentes candidatures :

 

post145579.html?hilit=dan13008#p145579 ------> Devenir Paysan.[Accepté]

post160449.html?hilit=dan13008#p160449 ------> Devenir Citoyen.[Refusé]

post205964.html?hilit=dan13008#p205964 ------> Devenir Voyageur.[Accepté]

post231541.html?hilit=dan13008#p231541 ------> Devenir Commerçant.

 

 

Je me présente IRL :

 

Je m'appelle Daniel , j'ai 15 Ans , je m'oriente actuellement vers la 1ere (En France) spécialité S.

J'habite à Marseille (c'est de là que vient le 13008 dans mon pseudo), et dans ma vie, ma passion, c'est les jeux-vidéos, mais l'un de mes préférés si ce n'est pas mon jeu préféré est Minecraft, mais plus particulièrement, le serveur Minefield qui est de loin mon serveur préféré.

 

Petite présentation IG :

 

Donc , niveau IG (In Game) , je m'appelle dan13008 , j'habite dans la magnifique ville de Sähbia avec des personnes très sympathiques.

Actuellement, j'ai posté ma candidature de commerçant, et là je poste aussi celle de citoyen pour espérer au moins avoir une maison à Stendel.

Depuis que je suis sur le serveur, j'ai beaucoup aidé à la construction de Sähbia en leurs faisant des crafts de souffleur de verre, en les aidants à construire un projet secret dont je ne dois pas trop parler pour éviter que tout le monde le sache (sinon cela ne resterait plus secret hein :P).

 

Mes motivations :

 

Je suis très motivé car en passant citoyen, je pourrais enfin avoir une belle petite demeure à Stendel ou à New-Stendel ce qui est l'un de mes rêves depuis que je joue sur le serveur.

Je suis aussi un joueur qui n'est ni nouveau, ni ancien sur le serveur, j'entends par là que je joue sur le serveur que depuis 7 Mois mais j'ai aussi débloqué l'achievement "Ancêtre et son os" ce qui signifie pour moi que je joue quand même depuis assez longtemps dessus.

 

Ce que je compte faire plus tard :

 

Si mon autre candidature de marchand est acceptée, je pense que je ferais mon propre projet sur Stendel avec tout les habitants de Sähbia car après quand on aura fini la ville , on commençera à s'ennuyer et quoi de mieux que de créer un nouveau projet avec tout le monde après tout.

Mon désir d'habiter à Stendel ou à New-Stendel est grand ... Très grand, car, pour moi, habiter dans la capitale c'est voir pratiquement tout le temps des gens se balader comme dans la vraie vie, être plus proche de tout les lieux publics, être beaucoup plus proche de la communauté quoi.

 

Quelques screens :

 

Voici tout d'abord ma toute nouvelle maison à Ënrïk D'almarïs :

 

20120228120703.png

 

Puis ma nouvelle maison à Sähbia (et oui, on a du rénover le quartier) :

 

20120228121225.png

 

20120228121218.png

 

 

Mon RP (Qui n'a aucune suite avec les précédents RPs) :

 

Aujourd'hui, à Sähbia, l'ennuie s'installe, personne ne savait quoi faire mais moi et linuxfox69 avons trouvés une très bonne idée pour s'occuper, on faisait des parcours de saut, le but était tout simple, il fallait que j'arrive à suivre linux sans tomber et si j'arrivais à le suivre pendant une durée définie, j'avais réussi mon objectif.

 

Nous nous amusions, sous la chaleur du désert Sähbian, quand tout à coup, notre grand sultan Wenbist nous annonça une grande nouvelle :

 

"Je me promenais comme d'habitude dans New-Stendel, Les marchands faisaient des affaires, les paysans cherchaient du boulot, les modérateurs modéraient... bref le calme plat.

Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, du plus profond de la ville, une rumeur monte et s'amplifie au fur et à mesure qu'elle vient à mes oreilles, sur Stendel, La citée autrefois détruite vient de ressurgir du passé, encore plus belle qu'avant.

 

"-Stendel est ouvert ? Est-ce vrai ? demandâmes linux et moi.

 

"-Oui oui , répondit le grand sultan, il vient d'ouvrir et il y a déjà plein de monde. Venez vite, venez vite !!".

 

Tout Sähbia avait hâte de voir cette nouvelle capitale qui s'était construite.

 

Nous empruntâmes tous le crash et nous arrivâmes enfin devant le portail, là où on allait enfin voir une nouvelle capitale.

 

Nous nous prirent tous par la main et tous ensemble nous criâmes "Banzaiiii" et nous rentrâmes dans le portail...

 

20120228120728.png

 

 

Quand la téléportation fût finie, nous étions tous ravis de voir à quel point la capitale était belle.

Avec son port et ses galions, ses ruelles et ses échoppes , cette immense muraille... Tout était là pour notre plus grand plaisir.

Nous nous délections de ce paysage et nous regardâmes tous les terrains en vente.

 

Tout de suite, ce qui saute au yeux, c'est le sentiment de grandeur quand on arrive dans cette ancienne capitale, bien que pour l'instant elle soit remplie de vide, l'on voit déjà quelques bâtisses qui témoignent de son futur aspect qui sera sans nul doute incomparable en magnificence et en beauté inoubliable.

 

20120228120740.png

 

En se baladant plus loin, l'on y découvre une organisation sous-jacente avec des quartiers dédiés à certaine catégories de commerçants, un port et tout un tas de tours de guet.

 

Je trouva rapidement mon quartier de souffleur de verre et je demanda à un passant du nom de Lilkasi une question qui méritait toute son importance :

 

-"Bonjour, c'est pour un renseignement.

-Et lequel cher ami ? répondit lilkasi.

-C'était pour savoir, est-il possible qu'un voyageur possède une parcelle dans la capitale?

-Bien sur que non ! rétorqua-il. Seuls les citoyens et les commerçants qui possèdent la citoyenneté peuvent acquérir une parcelle."

 

Killer lui, était content de savoir qu'il pouvait acquérir une maison et se précipitapour aller acquérir sa parcelle.

 

Je fût assez déçu de savoir que je ne pourrais pas avoir une maison dans ce quartier.

 

Triste, je m'en alla sans dire au revoir à lilkasi mais celui-ci m'appela et me demanda :

 

"-Tu as vraiment envie d'avoir une parcelle ?

-Oui bien sur que oui , j'en rêve !

-Alors dans ce cas, si tu la veux vraiment, accroche toi à ton rêve et demande ta nationalité !

-Oui, j'aimerais bien, sauf que j'ai déjà été refusé une première fois !

-Cela ne veut absolument rien dire, tu peux toujours retenter ta chance ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien !

 

A ce moment-là je compris que l'un de mes buts était d'acquérir cette parcelle qui me faisait tant baver.

 

Je salua lilkasi, et me mis en route pour demander mon rêve aux gouverneurs ... Ma citoyenneté !

 

 

J'espère que ce RP vous aura plus, je suis pas très doué en RPs , j'ai fait de mon mieux !

En espérant être accepté !

 

 

Cordialement , dan13008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire un gros pavé mais je demande à ce que le modo qui le lira en prendra bien consciance.

 

Avant de ne plus trop venir sur Minefield, je passait des journées entières sur le serveur en compagnie de Dan, et franchement, c'est la meilleure personne que je connaisse en InGame.

Je ne regrette pas du tout de l'avoir connu et si j'en avais encore le temps, je passerais toutes mes journées sur le serveur avec lui.

Il mérite plus que tout de devenir citoyen et très franchement, j'espère qu'il le deviendra.

+1

Bon Jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...