Aller au contenu

3, Rue Demanbon


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Ho ce n'est rien. Guère habitué au changement de l'interface, j'avais oublié que le forum ne faisait plus apparaître le grade commerçant. J'avais cru que tu ne l'étais pas. Gloryflix, très réactif, a répondu à mon interrogation pendant que j'éditais et corrigeais mon message.

 

1100 pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1350

Je réitère ma question, tu comptes monter à combien ? Ça sert à rien de nous faire perdre des PA inutilement, je crois pas qu'on soit en mauvais terme tout les deux !

De même, si c'est légal, on peut s'arranger en PA, comme ça on économiserait tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais aussi haut qu'il le faudra pour avoir cette parcelle... Sache que je peux monter bien plus haut encore. Je ne suis pas en mauvais terme du tout avec toi. Je te trouve sympathique. Il me semble que les arrangements sont interdits pour l'obtention des parcelles commerçantes.

 

1400 pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage.

Tu as une somme approximative ? Encore une fois ca serait dommage qu'un de nous claque 1.000 ou 2.000 ou bien plus alors que ça aurait pu être évité :P.

Pour ma part je ne sais pas combien je vais investir, mais je monterai facilement à 4.000 PA. J'ai les moyens de faire plus, mais après c'est à ce demandé si c'est rentable :P. Sans bluff, tu te situerais où ?

1450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...