Aller au contenu

[Refusé][citoyens] Fatality_1997


polo26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir chères gouverneurs.

 

Aujourd’hui je me présente devant vous pour vous exprimer ma demande pour devenir un citoyen de Stendel. Mais avant cela j’aimerai m’exprimer sur mon passif.

 

 

Je suis arrivé sur le serveur pour la fin mai. J’ai commencé comme beaucoup de joueurs en tant que vagabond ou pendant cette période j’ai fait le tour des projets pour trouver celui qui me conviendrait. Ainsi je fus accueilli au dôme souslaflotte qui venait d’ouvrir. C’est à cette période que j’eus la chance de rencontrer fandechimie ,Ctrofun , ProCactus , Anthelme . C’est aussi à ce moment-là que Aelfyr m’accepta en tant que paysan ce qui est assez drôle en soit car moins de 9 mois plus tard je participais a un projet avec lui. Mais ceci vous le verrez plus tard. Mais malheureusement le dôme connut une période d’inactivité, en effet vacance d’été oblige tout le monde partait.

 

C’est ainsi que je me suis tourné vers le dominion , ou je fis la connaissance des nains de galianor (ville que je vous conseille de visiter) ou je put leur prêter main forte. J’y fit même une candidature mais après moult réflexions, tardives certes j’ai décidé de l’annuler. Le jour où ce choix fut fait est peut être celui qui a fait de moi le joueur que je suis en effet ce jour la je fit une rencontre qui changea ma façon de jouer.

En effet après une visite de l’avant-poste peaux vertes dirigé par Xouxoux , Circle83 , et spitzfox je fit le choix de les rejoindre. J’ai passé mes vacances d’été dans cette ville toute jeune. Je fis grâce à cette ville de très belle rencontres, en effet depuis ce jour je suis ami avec nagarias , Sgt_alexis , Xouxoux et Karmosa . Même si nous n’étions pas particulièrement nombreux il faisait bon vivre à l’avant-poste. L’un des meilleurs moment de cette période est peut-être la réunion du dominion(seul ceux qui y étaient comprendront).

 

Puis un jours je fis la rencontre du peuple de winteria (à l’époque ou il avait un post sur la taverne RP) Ou l’un de mes plus grands amis sur le serveur me fit découvrir et visiter la ville. ce joueur se nommait Ihsoy mais malheureusement il ne peut plus jouer. Mais cette ville fut aussi déterminante pour moi ! En effet je fit la rencontre de grands amis (ChoYume , Ihsoy ,MrYonesse , Maask, Ivan_spencer , Elhvan , Tasterix et le dernier mais pas des moindres Rapha1398) nous fîmes les 400 coups. En effet au début ce qui n’était qu’un délire devint rapidement un event qui a duré toute l’après-midi. Je parle bien sûr du concert de musique disney dans l’amphi de New stendel. J’eus aussi l’honneur de tourner dans la vidéos bande annonce de tasterix le eirjarl de stonecross.

Après vint le temps de la rentrée scolaire ou avec un ami IRL je fit le choix de rejoindre les pirate de torcuba, et la aussi que de rencontre avec des joueurs devenus des amis. ( Extra_ , Kureha_zero , Leo_rattus, Adjudantbob , Guitareti , Guizmoleperfide , Manoxime , BlueTheLemon et plein d’autre encore)

 

Puis vint le temps ou l’ambitions d’avoir son projet personnelle était trop forte. C’est ainsi qu’après moult réflexions je fit le choix de créer un ordre de chevalier démoniaque car cela manquait sur le serveur, mais il me fallait un dieu a vénérer et forcément je me suis dirigé vers le pire de tous Scharwz. C’est à ce moment-là que je fis la rencontre de Aelfyr , ce joueur que j’avait toujours apprécié , grace a lui et ses idée je reussit a avoir une idée plus nette de mon projet mais je ne pouvais y’arriver seul. C’est ainsi qu’après avoir fait le tour des mumble que je connaissais je fut suivit de keizan ,rapha1398 et SGT_alexis. Puis je fis une pause minecraft sans prévenir personne sans faire de demande de projet et en laissant déboussolés mes amis.

Puis alors que je regardais le forum quelle ne fut pas ma surprise en voyant que rapha avait lancé le projet et avait reussi a convaincre Aelfyr , Nalaf et les gouverneurs sur le projet. J’hallucinai ainsi plusieurs fois je mit un message sur un retour proche mais cela mit un mois a se faire et après une visite du tenebrae cultus et la constatation que le boulot avait été magnifiquement fait , Rapha me laissa une place de co-dirigeant ce que je trouve magnifique de sa part. Puis petit a petit cette joie pour le tenebrae chuta. En effet nous n’étions pas assez expérimentés, pas assez prêt. Le terraforming pour le désert de stone ne s’est jamais terminé , nous faisions des projets comme des arènes géantes qui volait car nous n’avions pas finis nos montagnes bref c’était le bordel.

 

Mais c’est à cette période que je fit la rencontre de trois joueurs que je côtoie maintenant tous les jours et je pus retrouver deux anciens amis je veux parler de Moulecake , Davidegironde ,JojolaTerreur , Manoxime et guizmoleperfide. Les assassins d’oxissor devinrent très vite nos plus proches amis et surtout de très bon alliés que de délire mumble que de fight pvp dans l’arène d’oakrain , que de projets fait ensemble. Mais malheureusement ce temps ne pouvait durer. En effet un jours que je pensais banal fut le début de la chute d’oxissor. Moulecake et Guizmo devait modfier le territoire d’oxissor sous peine de sanction et fournir un travail plus acharné et finirent les différent projets qu’ils avaient mais malheureusement tout cela s’est fini par la destruction de la cité et le ban définitif de l’un de mes meilleures amis minefieldiens.

Vers la fin de cette période ce fut le retour de Aelfyr dans ma vie de joueur , j’avais besoin de conseil pour diriger et gérer un projet et ce jour-là , j’entendis parler pour la première fois du directoire. Et les helliens de la fédérations( Kiileur ,Sayslmorin et le dernier mais pas des moindre Naharos ) vinrent nous aider sur notre territoire qui maintenant grâce a eux et leurs aide si précieuse et les talents d’architecte du chaos d’aelfyr notre territoire apparait dans la grande vidéos de minefield (5)

 

Puis vint l’ouverture de Stendel ou après un combat acharné nous membre du directoire avons perdu le combat de titan qui opposait socolin et aelfyr pour le portail. Mais le comme le dit si bien aelfyr . Tellement de Pa mis dans ses panneaux pour une cape n’est pas ridicule ? Mais en bon meneur d’homme aelfyr tint bon et lança le directoire projet qui as a maintenant commencé depuis 1 mois. Je fit ainsi la rencontre de Darkez , Racine07 ,Totmos , Derbistedu38 et tous les autres. Je retrouvé aussi d’anciens amis tels que Guitareti et keizan que je connaissais depuis leurs débuts. Malheureusement un truc me manqué après la chute du tenebrae cultus (Projet mort-né). Je ne pouvais plus supporter le style hellien (stone de partout) J’avais vu trop gros avec de trop maigre moyens ainsi je fit le choix de faire une pause directoire en visitant les diffèrents projets de stendel et New Stendel.

 

C’est ainsi que je rejoins Sahbia , Magnifique cité dans le désert ou la aussi beaucoup de joueur rencontrés sont devenus des amis ( Wenbist , Killer_pingoui , Dan , Ricky ,Jester et les autres.)et puis après avoir reçu leur avis je fis le choix de retourner auprès des miens ,je partit pour stonecross car tous les sahbiens avait une demeure la bas ou au minimum était sur le mumble.

 

Maintenant pour tout ceux que j’ai oublié (Zeliphe , XxbarboxX , Maiitoni , Niouk ,SL2118 , Leonidas , Piokatra , khamelot ,Goo_m_ba , Yernono , ShininKira ,Vavadidi , Lordkha , Thorvald ,Saigo , Nalaf , Gauchiste et tout ceux avec qui j’ai eu ne serait que 2 min d’entretiens un très grand merci de me faire vivre de si bon moment sur ce serveur.

IRL :

 

Je m’appelle Paul, j’ai presque 15 ans. Je fait des étude de marketing international of the world, non je rigole je fait un Bac général.Je fait de la gratte depuis 5 ans sinon bin je suis un geek :Je passe de minecraft à uncharted, counter strikes, LOL, Wow ou même star wars the old républic. Un geek quoi.

 

Mes ambitions pour devenir citoyens :

 

Installer un shop sur la capitale

Habiter la capitale

Le prestige du grade

 

Role play.

 

Note de l'auteur: Il faut savoir que les deux premiers rp n'ont aucun rapport avec ma candidature commerçantes.

 

Candidature paysan

 

 

Candidature paysan :

2011 aprés dok mixer 20 juin

"Fata je t'ecrit aujourd'hui pour te demander de me rejoindre.Hier j'ai été accepté par un gouverneur en tant que paysan.J'espere vraiment que tu viendras au terres minefieldiennes,il y'a tant de choses a voir,a entendre ,a sentir.Moi au moment ou je t'écris j'attend d'étre accepté par le propriétaire d'un appartement appelé l'ambassade des nouveaux arrivants.Ma premiére maison a moi tu te rends compte?Je prévois d'aller aidé certaines communauté,en effet j'ai envie que l'on sache que je participe a la vie active de ces terres.De cette façon je deviendrais voyageur.Sur ce j'éspere que tu me rejoindras vite.

Cordialement Barbo."

 

2011 aprés dok mixer 30 juin

 

"Barbo je suis partit depuis une semaine maintenant en laissant ma vie de fermier derriére moi pour te rejoindre et avoir une vie meilleure.je suis dans un bateau enmennant a nevah.Je devrais arrivé au quai d'içi deux semaines je m'arreterais a l'auberge du poney qui tousse prés de nevah.De la j'irais vers la capitale .Donnons nous rendevou sur la plaçe publique?Moi je retourne boire un verre.

 

Cordialement Fata"

 

2011 aprés dok mixer 5 juillet

 

"Fata j'ai reçu ta lettre et avec la gréve des postiers tu devrais reçevoir celle que je t'écris le jour de ton arrivé a l'auberge du poney qui tousse.Fais attention cette auberge peut-etre mal famé.Il y'a souvent des voleurs,des mages,des nains,des barbares et ça se bat tout le temps,la bière par contre est très bonne elle vient des mines de galianor c'est la meilleur que j'ai jamais bu.Sur ce je vais dormir pas besoin de me renvoyer une lettre tu m'expliqueras ton séjour a l'auberge dans cinq jours sur la place publique.

 

cordialement barbo"

 

Ah,quelle beauté cette capitale je la visite en long en large depuis prés de deux jours ,en effet je suis arrivé plus tôt que prévu et je voulais profiter de mes derniers jours d'errance pour visiter.

-"Oh,mais qui vois-je?Barbo!!!!"

-"Oyé l'ami comment vas-tu?"

-"On ne peut mieux et toi?"

-"très bien"

 

Nous passâmes la journée a boire en se racontant les nouvelle et moi en expliquant mon voyage mon séjour a l'auberge ou je bus cette fameuse bière avec un groupe d'aventurier qui n'ait pas de nom mais il était assez c**.Mais très sympathique.Le soir il m'invita dans son appartement pour que j'ai un toit ou dormir et il me dit que ce n'était qu'une question de temps avant qu'un gouverneur m'acceptent sur les terres minefieldienne.Je m'endormis donc la tête plein de rêves

 

 

Candidature voyageurs:

 

Chapitre 2:Ma transformation.

 

Laissez moi vous contez l'histoire de mon passé et comment je suis devenu celui que je suis c'est a dire un troll chaman.

 

J'était partit errer sur les terres dominienne quand tout a basculé. Après avoir vu le Ragnarök je décida d'aller voir la ville des esprit amaterastsu qui était selon la légende hanté par des esprit selon moi ce n'était que des foutaise.Mais rien que pour son architecture je voulais l'admirer. cette ville avait quelque chose d'étrange on sentait une présence .Cette ville commençait a me faire froid dans le dos je décida donc de partir.Alors que passait en dessous de la muraille du dominion je me fit assommé par des peaux vertes il existait donc...

 

Je venais de me réveiller quand je me rendit compte que j'était emprisonné et je m’aperçut que un troll,un orc,et un gobelin me regardait derrière des orcs sortait une sorte de machine de guerre.Le gobelin du groupe qui me regardait est partit derrière la machine et l'enclencha après avoir enclenché des circuits a base de redstone.Soudain une lumière rouge s’enclencha et plus rien.

 

A mon réveille quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ma peaux avait changé de couleur et que des défense était apparut. J'était devenu un troll!!!!Alors que je me rendait compte de ma transformation le chef des troll appelé xouxoux,entra et m'expliqua que le peuple peaux verte était en train de fonder une armées pour se venger des hommes qui les avait chassé de leur terres.Il me laissa le choix soit mourir soit les aider.Le peuple humains m'avait toujours rejeté.Meme en ayant été humain il me rejetait j'était une victime de la barbarie humaine en effet j'avait toujours eu des capacités spéciales je pouvais invoquer les esprit de la nature et des ombres ces derniers me disait que les hommes avait osé s'en prendre a leur terre qu'ils avait jadis foulé de leur vivant ces hommes,ces femmes et ces enfant qui étaient certes différent n'avaient rien demandé a l'homme mais dans sa quête de grandeur ce dernier avait détruit tout les peuples dont le mien en effet chez les mien nous étions des hybrides enfantés par de puissant magiciens et des immortels nous héritions ainsi de leur grand pouvoir et de leur sagesse mais nous pouvions mourir sauf que nous avions le pouvoir de revenir sur terre car notre sang avait de grande capacité seule mon peuple connaissait cette magie mais pour revenir nous devions employer un ancien langage et nous ne revenions que pendant quelque heures. j'allais enfin pouvoir me venger de ces hommes qui avaient tué mes proches et rasé de la surface de la terres mon peuples.J'ai donc décidé d'accepter la proposition et je les soutiendrais jusque a ma mort pour me venger.

 

Chapitre 3:une place dans ce monde.

 

urg arg urg gal goul arg ourg argh irgh arghhhh.

 

Oh désolé j'avais oublié les règles de politesse je ne parle pas a mes congénères mais a des hommes je m'en excuse je vais reprendre du début dans votre langue.A mon avis a ce moment même vous vous demandez comment un troll peut parler aussi bien l'humain tout simplement car nous avons les plus sages troll de notre peuple dans notre avant poste et nous apprenons votre langue,de plus je suis un ancien homme.

 

Alors que je venais de rejoindre l'avant poste depuis peu que je pouvais déjà faire mes preuves en ramenant trois peaux verte au bercail et leur éviter une mort certaine ces dernier était Shinay le troll,Green_drums le vagabond gobelin et Lordkha le gobelin.Ces derniers avait été obligé de fuir de leur village car les hommes avait rasé leurs villages respectifs.Alors qu'ils erraient sur les terres du dominion je leurs recommanda de nous rejoindre pour ce venger de la barbarie humaine sur nos peuples il acceptèrent et me suivirent jusque a l'avant poste.

 

L'armée peaux verte devenait de plus en plus grande,nous pourrons bientôt déferler sur les hommes.

Alors que je commençais a profiter de ma maison douillette faite par notre grand architecte troll xouxoux l'avant poste reçu une missive de symia qui cherchez de la main d'oeuvre n'ayant rien d'autre faire j'ai décidé d'aller aider le peuple singe qui a coup sur serait d'ici peu l'une des plus belle cité de new stendel.Arrivé sur le chantier qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant une terrain miner jusque a une profondeur que je ne pourrais énoncer.Mais symia avait besoin d'aide pour finir le travail,et ainsi se donner la motivation de continuer.Nous avons bientôt été rejoint par lordkha et d'autre personne que je ne connaissais pas le travail été payé,l'ambiance était bonne ce fut une très bonne soirée qui se passa dans la convivialité.Les patrons n'était pas des exploiteurs.Une fois fini nous avons posé des cubes d'or en signe de ce chantier qui avait été une excellente expérience et nous avons fini la soirée en prenant en gravant sur de la pierre des dessins qui nous rappellent le travail effectué(en clair photo).A la fin de la soirée je rentrais donc a l'avant poste pour prendre une bonne nuit de sommeil et en pensant au futur qui qui sait m'offrira peut-être d'autre expérience de ce genre.

 

 

Candidature commerçante

 

Chapitre 4:

- L'homme.Ses mystéres,ses secrets, sa façon de vivre,de mourrir voila ce qui m'interessait.Certain dise de moi que je suis un etre assoifé de sang faux je défends les miens reflechissez et vous verrez la différence.Je me présente a vous ,oui vous qui entendez ma légende selon la personne qui vous la conte on me fait passer pour un héros,d'autre eux me font passer pour un meutrier capable des pires attrocités mais sachez que ni les uns ni les autres ont raison.La seule véritable légende c'est vous qui l'écrivez et aujourd'hui je prends la plume pour qu'un jour une personne au moins sache qui j'était vraiment et ce qui ma poussé a faire certains acte.C'est ainsi que débute mon histoire.

 

J'était un jeune hellien en soif d'aventure,de campagne et surtout je réve de celebrité et toute ces choses je l'ai eu.En effet mon epereur qui se nommait aelfyr (vous devez le connaitre sa légende a passé les siécles) m'a offert tout cela.Je fut soldat de son armée j'allais de campagne en campagne en remplissant mes objectifs et ce qui arrivait arriva je fut promu capitaine de l'armée.Ainsi j'ai décidait d'engager un second qui me resterait fidéle et qui m'aiderait a ma tache cette personne c'était Rapha nous avons vécu bien des aventure ensembles et il a été présent et fidéle en vers moi toute sa vie et je l'en remercie.

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.Alors que nous rentrions d'une mission sur wuspelfeim ou nous avion terrassé les loups je prit le choix de faire une ronde avec mon second.Bien mal m'en prix ainsi je découvrit le terrible secret que me cachait Aelfyr car lors de ma ronde je fis la découverte d'un collier précieux avec en son centre une émeraude.Ce bijoux fit renaitre en moi des souvenir de ma vie passé.J'était un homme avant d'etre un hellien mais je fut transformé bien jeune.En effet alors que je vivais dans la ferme de mes parents un évenement changea tout le cour de ma vie.L'armée helliene attaqué les alentour d'icarus.Et c'est icic que je vivais tout le monde mourrut sauf moi.Car je ne sais par quelle raison je resistait au pouvoir d'aelfyr.

 

Ainsi commenca ma rebellion contre mon "maitre".Aprés le banquet royale je fit une tentative d'assassinat contre lui qui malheureusement échoua je fut donc emprissoné.Mais mes hommes resté fidéle me firent m'évader de prison et nous avons fui moi, mes hommes et rapha a l'est et ainsi fut ufondé le camp de réfugié du tenebrae cultus qui devint plus tard une ville. Mais cela Aelfyr ne l'accepta pas il envoya ses hommes sur nous et nous avons bien failli périr. Je dut meme utiliser une grande partie de ma ressource magique pour faire une illusion de moi me suicidant our que la rage a l'interieur de mon ami active ses pouvoirs car sans le savoir il avait un grand potentiel magique ainsi avec zeliphe son campagnon il repoussèrent l'armée de nos terres.

 

Je pris donc sur moi pour partir au loin et je l'espérait éviter les attaques ennemies sur mes terres je me fit ainsi passer pour mort.

 

C'est ce jour la que commença mon voyage sur les terres de stendel, quand je dis voyage je parle bien-sur de prendre le temps de s'arrêter et de contempler les terres, de marcher sans être dirigé par un général, de savoir que nous n'aurions personne a tuer a notre arrivé, voila ce qu'était pour moi le voyage. Je ne fut jamais rejettes des tavernes, jamais je ne fut hué, jamais on n'a attenté a ma vie ,Aelfyr était le roi de la guerre secrète mais ici il s'opposait a un conflit diplomatique de grande ampleur. En tendant l'oreille je découvris en fait que je n'était qu'un grains de poussière dans la vision d'Aelfyr en effet Un conflit se préparer sur les terres de stendel un conflits entre le dominion et les forces de nevah.

 

En effet une telle guerre promessait nombreux morts qu'ils soit guerrier ou innocents,une chute économique de grande ampleur qui rendrait inutiles les commercants, ou des complots dans les royaumes pour attenter a la place de son roi. Il faudrait faire le bon choix le moment venu,certain décideront de ne pas s'emmêler, d'autre quand a eux s'allieront a la puissance nevaine contre le dominion et d'autre encore collaboreront avec le dominion ou les hommes selon leurs camps respectif.

Plus le temps passait, plus la guerre était proche en effet les névains avait subit l'assaut des troupes peaux vertes et des singes symiens beaucoup de paysans étaient mort les névains avait donc riposté par un assaut sur la cité de nixe ou la aussi les pertes étaient nombreuses. Peu a peu je cessai d'écouter ces informations je fis le choix de me trouver un metier.

 

En effet Avec le contexte économique qui se préparait le besoin d'argent se faisait sentir mais que faire comme métier? Tavernier? Non,les animaux était gardé précieusement par les fermiers pour le futur et pour pouvoir subsiter.Joallier? Qui achèterait des bijoux dans une telle période? Et je finit par trouver .Je serait armurier. Ainsi bien que l'idée peut déplaire je pourrait m'enrichir bien après le début de la guerre en fournissant toute personne voulant se défendre avec une arme je pourrais subvenir a tout mes besoin! Mais d'armurerie je n'en ait jamais vu je ne connaissait pas ce métier. Je fit donc le choix d'apprendre en voyageant sur ces terres et en rencontrant des hommes maitrisant ce métier.

 

Ainsi la première personne dont je fit la rencontre fut nérofir. Cette homme partageait mon idée de vendre des armes pour s'enrichir. Aprés tout je suis nait par la guerre, je virait donc par la guerre et mourrait par la guerre, telle serait ma destiné. Nérofir m'apprit donc ce métier il me fit forgeait des armes en fer avec comme indications:

-Les hommes ne sont pas tous riches, ou aider par un duc ou un empereur prêt a fournir armes et armures si tu veux vraiment t'enrichir il te faut savoir faire des armes de qualités moyennes qui permettra au hommes moyens tels que les paysans de se défendre et de se fournir chez toi.

Ainsi j'apprit le métier d'armurier et sut très vite faire des armures en fer ainsi que des lames et je repartit donc pour savoir si je pouvais forgeais de meilleur armes. Mais cette fois ci je n’appris pas la forge d'un élément avec un maitre je l'appris par l'observation. En effet Alors que je me baladais dans stendel j'eut vent d'un armurier si légendaire que l'on disait de lui qu'il avait battu un dragon et avait fait de ses écailles une armure et une épée si puissante que le vent se déchainait rien que quand elle sortait du fourreau je partit donc a la recherche d'une de ses armureries et finit par en trouver une. Et ainsi j'appris la fonte du diamant. En observant cette personne forgeait chaque soir je répétait le s gestes que j'avais vu dans la journée pour pouvoir refaire les même armes que ce lapin et je finis par....M'en approcher je ne pourrais égaler telle niveau mais le résultat était concluant.

Ainsi je repris mon voyage. Avec comme ambitions de devenir aussi grand armurier que cette homme. Mon objectif présent était de trouver une ville où je pouvais m'installer et fournir des épées en toute tranquillité et plus tard de trouver un matériaux qui égalait les écailles de ce dragon mais cela je vous le conterait plus tard.

 

Il me fallait un endroit ou m'installer maintenant et le dominion malgré le fait qu'il soit en alliance avec aelfyr était prédisposé a ce commerce d'armements...Je partit donc vers symia la cité des hommes singes m'entretenir avec le grand gorille car des parcelles commerçantes se créaient dans sa ville.

Une fois arrivé il m'accueillit a bras ouvert et me montra les parcelles je fit donc mon choix sur une parcelle a la sortie de la gare personne ne pourrait ignorer ma présences en ces lieux car je serais a l'entrée même de la ville.

Une fois le pacte signé je repartit en direction du cultus après avoir visité le monde, observaient les manières des hommes je m'était rendu compte qu'il ne valait pas grand choses tout au plus de vulgaires punaises et Aelfyr me suivra quoi que je fasse autant protéger les miens. De plus mes armes permettront de défendre la cité et nos alliés les assassins d'oxissor pourront nous défendre.

Une guerre qui va tout détruire sur son passage arrive sur les terres de stendel et personne au grand personne ne pourra arrêter cela....

 

 

Candidature citoyenne.

Voilà quelque mois que j’étais revenu sur mes terres. La vie était belle la guerre avait cessé cela faisait longtemps que Le seigneur Aelfyr ne s’occupait plus de nous. Nous commencions donc nos constructions.

 

Nous avons donc commencé par construire une arène pour occuper le peuple mais malheureusement la main d’œuvre mourrait d’épuisement et cette main d’œuvre était des hommes que l’on avait promis de sauver de la dictature et nous les remettions au même point qu’avant. Nous avons donc cessé la construction de l’arène. Après divers échecs au niveau des « tentatives de constructions » nous fîmes le choix d’arrêter et de laisser les hommes se reposait. Zeliphe mon ami le mage m’invita à l’escorter jusque a oxissor ou il devait aller chercher des livres trouvé par nos amis les assassins. Apparemment ces livres contenait des sort très puissant, m’enfin moi je m’en foutais j’avais envie de voir mes amis. Ainsi nous partîmes pour la cité laissant le peuple à rapha et prenant un peu de bon temps.

-Eh fata ?

- Mouais ?

- tu ne trouves pas qu’en ce moment on prend la poussière ?

- Je vois pas ce que tu veux dire.

- Mais si ! franchement ça fait trop longtemps que l’on s’est pas battus.

-Ou…

- On peut régler ça si vous voulait !!

 

Cette voix était celle d’un voleur qui nous espionnait caché dans les fourrés. Cinq ou six hommes le suivait.

-Allez étranger envoyez moi vos bourses et vos armes. Ne tentez rien vous pourriez mourir sur la seconde.

-Eh zeliphe tu nous disais rouillé n’est pas ?

-Euh ouai.

-Bin admire ça.

 

Je fit tomber ma cape au sol ce qui me montra sous mon vrai jour . La troupe de voleur restait coi devant ma peau rouge d’hellien. Ce court temps d’hésitations me permit de sortir mes deux dagues que j’avais forgé avant de partir. Je sprintais vers le chef du groupe avec comme but de lui trancher la gorge mais l’un de ses hommes m’empêcha de donner le coup lame en contrant mes armes. L’homme était jeune et puissant mais peu habile avec une arme j’esquivais ces coups en attendant une brèche et quand enfin elle vint je me ruais sur lui et lui plantait mes dagues dans le ventre. Alors que je me retournais pour voir ou en était zeliphe je fus attaqué par deux voleurs. Je n’arrivais pas à me défaire ni de l’un ni de l’autre et mes connaissances en magie n’étant que rudimentaire je ne pouvais envoyer de sort tout en me défendant avec mes dagues. Puis soudain une boule de feu géant arriva devant moi. Elle surprit mes adversaires mais malheureusement pour eux ils n’eurent pas le temps de l’esquiver et finirent consumer.

-Zéliphe il me semblait t ‘avoir dit de ne jamais intervenir dans mes combat !

-Arrête avec ton orgueil débile ces types sont des gringalet et j’aimerais être a oxissor pour ce soir.

- On vous embête peut-être ? Dit le chef des voleurs.

- Ta gueule !!!!

- ok…

 

Une fois la dispute règle entre les deux helliens et après avoir dépouillé les voleurs les deux amis reprirent la route et arrivèrent à oxissor. Ils ne restent pas longtemps dans la cité car malheureusement elle était presque déserte la cité était en guerre et leurs amis était partit au front. En effet le sire guizmo avait commis moult crime sur ces terres on ne peut être assassins et restait impuni. C’était donc pour cela que stendel avait envoyé une armée arrêtait cet homme et ces sujets pour détruire a jamais cette ville qui ne causait que des soucis.

Ainsi les deux helliens reprirent la route et furent rentré au cultus le lendemain à l’aube. Quelle ne fut pas leurs surprise en arrivant sur leurs terres et en voyant la flotte de hell sur l’océan mais encore plus bizarre elle arborait drapeau blanc. Les deux héros partirent en courant a la rencontre de rapha leurs amis de toujours. Quand enfin ils furent a ses cotés ils se retrouvèrent face au seigneur des ténèbres, le grand aelfyr.

 

-Vous voilà enfin réuni tous les trois. Je vais pouvoir commencer.

-Que veux-tu Aelfyr ?

-Tout simplement vous parlez et vous proposer la paix.

- La paix ?! Tu rigoles ? voilà deux ans que nous combattons les uns contre les autres. De nombreux soldats sont tombés pour supprimer cette oppression et tu voudrais que l’on salisse leurs mémoires ?

-Non ce que je veux c’est la paix ! réfléchissez ! Regardez vos « hommes » ils sont tous épuisés, ils n’ont pas de toit, vous vivez comme des fuyards, vous poursuivez une utopie. Je vous laisse une semaine pour faire votre choix. Je veux arrêtez cette guerre inutile les helliens sont peu nombreux et vous voudriez que l’on continue à se battre et que l’on finisse comme des animaux ? Etre une espèce en voie d’extinction ?

 

C’est ainsi que Aelfyr laissa les trois amis, tout en précisant qu’il leur donnait rende vous dans une semaine sur son navire.

 

Le soir dans la salle du conseil:

 

-Nous ne pouvons accepter

-Zeliphe , réfléchit nous avons des hommes valeureux certes , mais nous sommes les seuls à pouvoir résister à la puissance d’Aelfyr nous condamnons notre peuple a la mort en continuant.

-Zeliphe ! Fata a raison ! nous ne pouvons continuer ainsi. Nos réserves sont épuisés on doit aller demander à oxissor de la nourriture alors que eux même se battent.

-FFhh ! les amis nous parlons d’Aelfyr. Celui qui nous a mentit, qui nous as utilisé, nous sommes les seuls à pouvoir lui résister.

-Cela nous le savons Zeliphe mais nous sommes en train de parler de la vie de plusieurs centaines de personne. Pas de notre honneur et orgueil a deux pièce d’or.

-Je suis votre ami, cela vous le savez. Mais selon moi nous faisons une erreur. Mais on a voté et je suis perdant. ..

 

C’est ainsi que une semaine plus tard les « rebelles » embarquèrent a partir des navires de guerres et rentrèrent a hell. Pendant ce temps le territoire du tenebrae cultus se retrouvait transformé. Schwarz était fière de ses enfants et il le montrait. Les tentacules du chaos, symbole de son pouvoir apparaissait petit à petit sur le territoire. Tout cela était le symbole de la paix et de la fin d’une guerre stupide.

 

Quelques temps plus tard :

 

-Mes seigneurs, mes seigneurs !

-Qu’y a-t-il ?

-Les grand mages ont découvert un portail vers le monde originel celui où tout a commencé et ils vont l’ouvrir d’ici peu.

 

Alors que rapha , zeliphe et moi étions surpris de cette nouvelle et surtout heureux de pouvoir repartir a l’aventure. L’empereur aelfyr rassembla les troupes et nous fit partir pour new stendel avec comme ambitions d’y installer le directoire. Cette terre ou enfin les helliens , wyrmides , lawolfs et exodius vivront en paix.

 

Quand enfin nous fumes arrivés à la capitale les mages commencèrent les incantations pour ouvrir ce portail. Quand enfin il fut ouvert, l’empereur dokmixer prit la parole et fit son blabla administratif et politique en félicitant le travail, en disant que c’était une belle Revanche après le cataclysme. Cela je m’en fichais, je suis un assassin certes mais la politique gentille ce n’est pas pour moi. Je suis une arme prête à servir c’est tout. Quand enfin nous avons pu utiliser le portail l’empereur nous demanda à tous de contribuer à la reconstruction de la capitale avec l’effort de guerre. Nous avions comme but d’amener le plus de ressources possibles. C’est ainsi que mes hommes et moi avons fait le choix de suivre notre empereur en lui offrant nos ressources. Nous repartîmes ainsi à zéro. Malheureusement le noble socolin qui avait plus d’alliés que nous eut l’honneur de gagner. Nous avions perdu bien des ressources mais cela avait permis de nouer des liens étroits avec de nouveau alliés. Après cette défaite je fit dix jours de prison pour avoir fait un « peu » de marché noir. En effet mon amour pour tout ce qui brille m’avait perdu. Une fois sorti de prison je partit aidé mes amis du directoire a miner pour le chantier de pandaemonium .

 

Malheureusement je manquai d’envie. Je fis donc le choix de redevenir le nomade que j’étais. En effet je voulais pouvoir aider toutes villes ayant besoin de moi. Ainsi ma première escale fut la magnifique cité de sahbia qui cherchait un armurier pour armer leurs assassins. Quand cela fut fait je partit pour oxissor j’avais besoin de voir mes anciens amis. Quelle ne fut pas ma surprise et surtout ma tristesse en voyant les ruines de la cité. Elle brulait encore quand je suis arrivé à sa porte. Après l’affront commis par guizmo , les empereurs avait envoyé les mages détruire la cité. Les assassins tellement surpris par cette puissance de feu ont fuit le combat. Il ne restait rien de la cité. Je fus accueilli par moulecake et David son bras droit. Ils m’apprirent tous deux une triste nouvelle, en effet mon grand ami guizmo était tombé au combat. Il était tombé en héros. Malgré les cinq flèches qui l’avait atteinte et malgré ses blessures il était resté debout mais il finir par mourir face à un mage. Il ne restait d’oxissor que deux ou trois assassins et pour avoir soutenu un ennemi du pouvoir ils n’avait plus de droit. Ainsi ils partirent pour la cité d’ysera qui voulait bien leurs offrir une seconde chance.

 

Je repris donc la route emplie de haine et de tristesse. Mon arme criait sa soif de sang et mon cœur criait justice. Je fit donc le choix de partir pour stendel. La capitale avait été rebâti et je ferais la bas un massacre. Je mettrais la ville à feu et à sang, mais avant je tuerai l’assassin de mon ami.

 

Mais tout cela ne se passât pas comme prévu. En effet alors que j’arrivais enfin à stendel prêt à en découdre. Je découvris que les empereurs avaient recruté des gardes par centaines et que l’on ne pouvait faire un pas sans être dans leurs champs de vision. De plus la cité était magnifique et nombreux était les innocents qui y vivaient. J’ai résisté à aelfyr pendant de longues années pour arrêter les massacres d’innocents et voilà que j’étais prêt à bruler cette cité.

 

Je riait de moi. Franchement moi un hellien seul capable de bruler une cité défendu par les plus grande mages de ses terres. N’est pas comique ?

 

-Coucou mon agneau.

 

Je me retournait pour voir qui était la personne qui me parlait ainsi et quand je découvrit son visage je fut terrifié… de grand yeux qui vous regardait , une baguette a la main et un peu de redstone au bout du nez. Cet homme était réellement terrifiant. Alors que je m’apprêtais à fuir il me dit :

 

-Aller viens , aller viens on est bien

 

Je l’ai donc suivi. Il me mena jusque a sa maison sur stendel et quand nous fumes rentré à l’intérieur je lui demandais qui il était :

 

-Je suis une …. Patate !!

-Euh… Ok vous allez bien monsieur.

-Ninnjaaaaa

 

Cette fois c’était un autre gus qui était derrière moi. Un humanoïde fait de laine. Ou j’était tombé moi ? dans un asile de fou ?

-Eh le monsieur tout rouge ? me dit le bonhomme fait de laine.

-Ouai ?

-Je me présente goo_m_ ba . Et le gars que tu vois derrière moi c’est khamelot. Désolé de t’avoir surpris on est des ninjas et c’est notre salut enfaite. J’espère ne pas t’avoir fait trop peur.

-Non ne t’inquiète pas.

-En fait excuse khamelot il est comme ça quand il a consommé sa poudre rouge. Y’a un gars a la place ticot qui lui fournit assez de poudre pour tenir une semaine donc faut le supporter comme ça. Je pense qu’il serait déjà mort sans l’aide de la patate mauve.

- La patate mauve tu dis ?

-Oui ,oui c’est un culte très peu connu . Et khamelot en est l’élu. La base du culte est à tsuribashi la ville que je dirige avec blacki chou un ami à moi. Voudrais-tu la voir ?

- Euh.. Ouai pourquoi pas.

 

C’est ainsi que je me suis retrouvé embarqué dans cette nouvelle aventure. J’ai suivi cette humanoide et son pote a la patate qui avait repris ses esprits. Ainsi j’ai découvert pendant ce voyage jusque à Tsuribashi qu’ils avaient côtoyé Guizmo avant qu’il devienne un assassin. Ils se connaissaient depuis thermalis. Une ville magnifique où ils avaient fait leurs armes. J’appris ainsi beaucoup plus sur le passé de mon ami tombé au combat. Quand enfin nous fumes arrivés à Tsuribashi , je fus abasourdi de la beauté de la ville. Cette cité cachée dans les montagnes était magnifique.

 

Après le voyage passait en leurs compagnie j’avais découvert la valeur des deux hommes et leurs gentillesse c’est ainsi que je leurs demandait le droit de devenir l’un des leurs moi l’assassin hellien. Ils acceptèrent et firent de moi un ninja.

 

Pendant cette période où j’avais tout arrêtez, j’avais oublié mon armurerie. Les affaires ne marchaient plus de toute façon. Tout le monde s’armait à stendel. Il me fallait un magasin là- bas. Mais pour cela il fallait que je devienne citoyen. De plus être citoyen me permettrait de m’installer là-bas et d’avoir des coffres a dispositions pour mes différents voyages. A force de voyageurs sur ces terres j’avait perdu bien des affaires. Elle était dispatché un peu partout. Il me fallait une demeure ou ranger mes affaires. Je fit ainsi le choix de devenir citoyen et d’arrêter la poursuite de l’assassin de mon ami. Guizmo avait commis des crimes, il s’était battus valeureusement et il était tombé au combat. Il restait dans la mémoire de ses amis. Il n’avait pas totalement disparu. Cela ne servait a rien de gâcher ma vie en poursuivant des chimères. Tuer un mage ne le ramènera pas a la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

un seul mot : Waouh !

Toutes les émotions qui m'ont subjuguées à la lecture de ton parcours sur Minefield ou plutôt de NOTRE parcours devrais-je dire, même si aujourd'hui ne plus pouvoir jouer aussi souvent avec toi m'attriste je l’apportes tout mon soutien !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...