Aller au contenu

[ESRA] Table des matières


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Ici reposent les phéromones de l'Encyclocubie du Savoir Relatif et Absolu, l'ESRA.

Si l'un d'entre vous tombait sur des fragments de celle-ci, il lui incombera la charge de les retranscrire et les poster céans.

 

ESRA :

 

Lag et Ram, les deux frêres _______________________ Phéromone 01

Phéromones diverses _____________________________ Phéromone 02

Mumble le sixième sens (essai) _____________________ Phéromone 03

 

 

News :

:book: Les phéromones seront triées, lorsque leur nombre le permettra. J'ai posté ici la table des matières, pour que les lacustres et les nouveaux arrivants puissent l'enrichir.

:book: De plus, la réécriture de certaines sera problablement dans les plans des prochains jours !

:book: Pour finir, je suggère de créer un topic de discussion sur les articles de l'ESRA, et de laisser sans réponse les articles-même, pour des raisons d'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles doivent toujours être posées sur le forum de BOK, BOK restera BOK, mais je pense que les lacustres pourraient nous aider à remplir l'ESRA. Après, si vous préférez que ça reste uniquement sur BOK, je retirerai le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'avoue être très partagé... En même temps, c'est un bon moyen de partager nos cultures, mais comme le dis Demo, il ne faudrait pas que cela tue le forum de Bel-O-Kube, déjà qu'il est fort délaissé ces temps-ci. (Je pense le relancer un petit peu en répondant à Demo sur le Flan Formique, pendant les vacances sans doute. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée. RP parlant, après tout si des fourmis partent en expédition vers le Kubni pour fonder une nouvelle cité, il est normal qu'elles souhaitent apporter avec elles des exemplaires de l'ESRA et qu'elles le retranscrivent.

 

Et puis en fait, ça fait connaître un peu mieux cette section, donc ce n'est pas un danger pour le forum de BoK, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui, je sais Opera, je sais... Malheureusement, le temps joue contre moi ces temps-ci, don je ne pourrais sans doute pas essayer d'en écrire avant ces vacances, et encore, je n'en suis même pas certain. :?

 

J'essaierais en priorité de répondre à Demo par un pavé digne de ce nom. J'en ai déjà une page et demi en ma possession que j'avais écris en une ou deux heures il y a quelques semaines, mais je n'ai pas pu retravailler dessus depuis. Étant donné qu'il s'agit d'un texte inventif et fictif, et non d'argumentation, je compte me permettre d'en écrire bien plus que mon record de trois pages qui avait précédé le changement de direction de Demo concernant cette joute. :)

 

Tout cela pour dire que cette réponse devrait déjà m'occuper pas mal de temps durant mes congés si je prend aussi en compte le Kubnigera et la quantité astronomique de messages forums que je lis et auxquels je répond chaque jour, or je pense que les messages que je lis ou écris chaque jour se comptent aisément par dizaines. :|(Il n'y a qu'à voir l'heure à laquelle je répond encore à tout ça en ce moment...) A moins donc que cette réponse atterrisse par je ne sais quel miracle dans la section de l'ESRA, ne n'aurais sans doute pas le temps d'en écrire plus que ça. ;)

 

Donc pour ma contribution à l'ESRA, il faudra patienter un petit peu plus je pense, même si j'essaierais de faire mon possible. ;)

 

Sur ce, bon jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En tant que l'un des initiateurs de l'idée ESRA, je salue cette idée tout à fait correcte de Ti-ret. L'ESRA est une section peu visitée du forum et lui faire un peu de pub ne fait pas de mal.

Par contre tous les posts doivent être placés là-bas, ici il ne s'agira que d'un relais de la table des matières ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...