Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature xKaOtiiK


xKaOtiiK
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoirs (tout dépend de l'heure ou vous lisez ceci)

 

Présentation :

 

Je me présente Kevin, j'ai 17 ans. (Oui je sais, c'est aussi dur pour moi) je suis encore dans des études mais je suis souvent sur l'ordinateur. C'est ma passion, avec les jeux vidéo. Je suis aussi sur Xbox 360.

 

Mes projet sur ce serveur je n'en ai pas encore, mais je comte bien en trouver un quand j'aurai trouvé une équipe de joueurs prêt à m'accueillir. J'ai déjà quelque repère vers Sahbia (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe) et quelque personne sur mumble venant de cette ville.

Sur ce je vous laisse avec mon Rp ! ( la parti la plus longue et chiante )

 

Présentation de mon parcours jusqu’à New Stendel:

 

Je me réveille ... Doucement ... Lentement ... (Enfin vous avez compris)

Donc je me lève étourdi avec un énorme mal de tête qui me bourdonnait dans les oreilles.

J'essaye de me souvenir. Mais rien, j'ai oublié mon nom, mon âge, tout ! Ou plutôt rien ... Jusqu’à mon skin !

 

Il y avait des morceau de glace tout autour de moi, pourtant il faisait chaud.

Je regarde autour de moi, j'observe les moindres recoin de cette endroit plutôt ... Étrange !

Il y avait de la lave en fusion dégoulinant d'un immense volcan, entouré d'une plaine de glace, orné de cocotier.

Nan je délire là, en faite je suis juste sur une misérable plage avec une barque, (enfin je pense) en bois, ou en acier vu comment c'est dur. Enfin bref, je monte dans cette barque et je cherche des information concernant mon passé.

 

Je trouve un journal poussiéreux dont le titre était "Journal Stendelien".

 

Je l'ouvre puis lu :

 

"Stendel.... Cette ville est tellement fantastique ! Elle est splendide !

Cette ville flottante ! (flottante ?) Oui flottante ! (en plus le texte me répond)

Peut importe si je te répond et lis là suite ! ( O_o ) Cette ville est peuplé de gens merveilleux !

Ils sont tous soudé entre eux, s'entraide, s'aime et mange ensemble ! ( Le rapport ? )

Aucun ! C'était pour le lol ! (*toussote*) Bien sûr tu dois te demandé comment s'y rendre ?

(non) D'accord, alors pour s'y rendre dirige toi vers le nord et ... (j'avais dit "non"...) Chut ! .... et tu rencontreras un énorme volcan volcanique ! (sans blagues !) Oui, je suis très sérieux. Tu verra aussi une ville asiatique, puis une montagne de stone ... Oui, de stone ! En allant toujours vers le nord tu trouveras une forteresse dont le nom est .... est ... forteresse ! ( Dit-le que tu connais pas le nom) Oui, bon, je connais pas le nom, je peux continuer ? Donc je te disais, tu tomberas sur une forteresse dont je ne connais pas le nom, où un bateau au voile rouge est garé sur le côté ouest de la ville. Après avoir traversé cette forteresse, tu tomberas sur une statue d'un homme nommé Bob Lennon ! (C'est qui ?!) Je t'en poses des questions ? Bon ! Donc tu .... Attend ...

Reviens en arrière sinon tu vas faire un détour... Hum... Donc après êtres retourné en arrière, dirige toi vers l'ouest et tu tomberas sur une île fantastique ! Splendide ! Flottante ! (tu te répète) Oui, pardon ... Enfin bref tu seras arrivé à New Stendel !."

 

Après, avoir lu ce journal plutôt étrange, je suivis le chemin qu'il m'indiquait avec tous ce qui avais dans la barque. Nourriture, boussole, vêtement ect, ect ...

 

Après quelque semaine de voyage, j'arrive enfin à New Stendel ! Une personne m'attend. Vu sa tenu je dirais que c'est un gouverneur.

Il me cria :

 

"Bienvenue jeune Magabond, je te souhaite ......"

 

Voila mon Rp est terminé en espèrent qu'il vous à plu. D'ailleurs c'est au gouverneur de mettre les dernier mot de ce rp pour me dire que je suis accepté. (Ou refusé)

 

Bien sûr j'ai pris connaissance des règles ! Je ne flood pas, ne cherche pas à tuer les gens, je ne grief pas, je ne creuse pas de trous partout, je ne lis plus de journal bizarre, je ne vais plus désobéir à ma maman, j'écoute les modo, je n'utiliserai pas le parfait du subjonctif devant un Jean-Kevin, jeu ne fé pa de phôte dortografe (manque un "s").

 

 

Cordialement

xKaOtiiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...