Aller au contenu

[Refusée]postulation Didoudenice


didoudenice
 Partager

Messages recommandés

Présentation :Salutation ! Ô Sähbians, je me nomme didoudenice , je suis voyageur et me dirige en quête d'une citée accueillante, je suis assez serviable avec mes maîtres, je peux me rendre utile en temps de guerre grâce a mes talents de tueur, dans ma deuxième vie je suis un habitant de la ville de Nice, dans le sous serveur Provence Alpe Côte d'Azur sur le serveur principale France. Je pratique le basket, les jeux vidéos. je joue a Minecraft depuis plusieurs mois maintenant.

Sur Minefield j'essaye de me rendre utile a la communautés en cherchant du travail souvent bénévole, ou alors en faisant des petits dons a des projets qui le mérite tels la citée orientale de Sähbia.

 

 

Rollplay:

Le héros Didoudenice vis au loin le désert géant qui indiquait l'entrée dans la citée de Sähbia. Deux choix s'imposaient a lui, soit entrer en terre Sähbianne, ou alors rebroussé chemin et aller dans une région plus amicale.

Son sens de l'aventure l'incita a avancer dans le désert a ses risques et périls, selon les rumeurs le désert abritait les plus vaillant assassin de New Stendel.

Les assassins du désert Sähbian étaient décris comme des tueurs soifs de bourses et de sangs, il était

soit disant impossible de leur échappé.

Franchissant la frontière séparant le désert du monde réel toute les légendes de cette contrée lui traversait l'esprit, aurait-il le malheur de rencontrer un assassin ? Mourra t'il de soif ? trop de questions.... il décida d'avancer, tête baisée.

Une ou deux heures plus tard, il commença a avoir soif, pria pour trouver une source d'eau. il continua a avancer puis il vis une Oasis, il se demanda si ce n'était pas un mirage, il avança vers la seul source d'eau qu'il pourrait trouvé dans ce grand désert.

Au fur et a mesure qu'il s'approchais de l'oasis son envie de boire s’accroissait, enfin, il s'approcha de l'eau, et là au joie! Il sauta dans l'eau et bus, puis il remarqua que l'eau été assé Profonde, il décida de plonger, l'eau été profonde environs 7 cubes de profondeurs.

Il remarqua que le trou l'a emmené vers une grotte. Il décida de s'y aventurer, c'était un vrais labyrinthe, quelques dizaines de couloirs plus tard il rentra dans une sorte de sanctuaire, et il y rencontra un assassin.

-alors, on se ballade ? Lui dit le tueur.

-non, je cherche ma route...

- tu as déja tuer ? tu as déja senti l'audeur de la peur ?

-J'ai déjà tué, mais jamais d'innocent.

-tu sait, même le plus vilain criminel a peur.

-...

-Tu ne dis rien, tu est mué .... aurais-tu peur ?

-non, qui êtes vous ?

-moi ? je suis un Sähbian.

 

Didoudenice regarda l'individus dans les yeux, avec un aire de confrontation

 

-Tu veux rejoindre Sähbia ?

-Oui, pourquoi pas ?

-alors bois cette potion. dit l’assassin en lui donnant une potion qu'il y avait a ça ceinture .

 

Didoudenice bus la potion, ce qui eu pour effet sur lui de l'endormir.

 

Quelques heures plus tard didoudenice se réveilla, entouré d'une dizaine de personnes, il y avait une marque sur son bras, il venait de devenir Citoyens de Sähbia ....

 

 

 

Voila, en espérant être accepté dans la citée Orientale....

 

Amicalement Votre serviteur Didoudenice

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh.

 

Rp trop soft et comme pour TheBossSam, la manière dont se comporte l'assassin ne me convient pas.

Je ne parle même pas de toute les fautes qui me crèvent les yeux.

Il faudra que je te parle sur Mumble.

Candidature refusée.

 

Cordialement, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...