Aller au contenu

[Refusé] Candidature voyageur de Neroreality


neroreality
 Partager

Messages recommandés

Aux Grand Gouverneurs,

 

Moi Neroreality, suis un des fiers et vaillant Gardien de la Citée Gardienne.

 

voir : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-gardiens/candidature-neroreality-t36465.html

 

Cela fait maintenant quelques mois que j'y suis arrivé, et malgré la peur qui se trouve en nous de voir les portes de Mortepierre s'ouvrir, j'avoue que l'on s'y sens bien et que la bonne humeur est au rendez-vous... Mais la menace des démons pèse...

 

Y ayant construit une maison, participé à la vie active des Gardiens, construisant la colossale citée forteresse, je préfère vous rappeler les dangers qui y rodent.

20120209183544.th.png

 

20120209183648.th.png

 

20120209183722.th.png

 

Si un jour, par malheur, mortepierre et toutes ses forces venaient à faire tomber les portes les emprisonnant, et ainsi prendre notre cité... La vie nous serait aussitôt ôtée, à tous.

Je ne permettrais pas que ceci arrive un jour, jamais mortepierre ne sortira de son royaume de destruction !

C'est la raison de ma venue, en ce jour de la 1ere année du calendrier Minefieldien sous le signe de Dok.

Mes connaissances en Technologie Redstone pourraient nous sauver la vie, vous sauver la vie, leurs sauver la vie à tous... Il m'est primordial de garder et protéger, de part la citée, le monde extérieur et tous les êtres confondus de notre Univers.

 

Le Grade de Voyageur et accessoire au métier d'ingénieur, me permettant de créer et renforcer des sécurités, grâce aux savoir faire des herses, poulies et autres systèmes ou artéfacts... Pouvant tous nous garder vivant.

 

Une fois ces formalités réglées, c'est à chacun que je saurais me rendre utile et serviable.

Grâce à ce grade, une nouvelle aventure, de nouveaux voyages s'ouvrirons à moi. La découverte de nouvelles terres à explorer n'attendent que moi...

 

 

J'espère que vous comprendrez l'importance et l'impact d'un tel grade, et d'un tel savoir faire sur l'avenir.

 

Recevez Mesdames, Messieurs Empereurs et Gouverneurs, ma Loyautés et mon dévouement les plus sincères.

 

 

Neroreality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...