Aller au contenu

[Accepté] [Candidature:Voyageur]Chunio


chunio
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Bonjour/Bonsoir hommes,femmes et enfants de Minefield :diamond:

 

Candidature Paysans :arrow: :http://www.minefield.fr/forum/post107479.html?hilit=candidature%20chunio#p107479

 

:sign:Présentation:

Donc comme vous le savez (enfin je suppose) mon nom IG est chunio,tandis que mon nom IRL est tout autre car en vrai je me prénomme Aurélien et j'ai 14 ans et je suis donc en Troisième.Mes loisir sont diverses et variés:

-Je possède une table de mix qui me permet de crée des mix de dubstep,éléctro,house et techno,qui permettront avec l'accord des grands gorille bien sûr d'animée quelque évent à Symia.

-Je joue au tennis en club depuis 6 ans maintenant et depuis 5 ans en compétition mon classement est ni plus ni moins de 35 dans la catégorie 16-18 ans.

-Je ne joue pas de la musique uniquement sur une table de mix il m'arrive souvent de me retrouvé en train de joué de la basse que je pratique depuis environs 2 ans en cours particulier.

Je tien aussi à précisé que cela fait déjà environ 8 mois que j'eu été accepté sur Minefield en tant que paysans mais j'ai eu quelque problèmes qui mon mené à ne pas me connecté durant quelque mois mais cela fait 2 mois que je suis actif sur le serveur et plus précisément sur Symia .

 

:sign:Projets futur et présent:

Dés mon retour sur Minefield un de mes ami nommé je le précise Colonel-jambon ma inviter à m'installé à Symia (ville ou j'ai directement accrochés rien que pour le concepte des hommes-singes :D )mais avant d'y avoir fait ma candidature pour devenir Symien j'ai rejoint le projet de Dark-Symia sur ceux projet j'ai aidé avec dskk (car Mrcyrben et Tikadi n'était point présent) à aménagées les mur de Dark-Symia voici quelque screenshots:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53616420120211020412.png

Ensuite je fus accepté à Symia en tant que ouistiti et j'ai pus y construire ma maison.(séance screenshots!!!):

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55124820120211020934.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82801320120211021009.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74646020120211021128.png

et voici une petite salle secret qui ne l'ai pus vue que tous le monde a Symia ou presque l'ont trouvé :cry: :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=94247320120211021200.png

Après avoir finit j'ai rejoint le projet de MrCyrben qui est désormais fini,il consistai à faire une arène pvp à Dark-Symia,voici des screenshots montrant la salle qui fus creusé avec MrCyrben,Ninikiki et moi même et cette arène comporte aussi des véstiere dont j'ai eu la charge de bâtir:

:book: l'arène:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68016620120211022419.png

:book: vestière et salle de départ et arrivée cotée Dark-Symia:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71433320120211022458.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83412020120211022514.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62670520120211022607.png

:book: vestière et salle de départ et arrivée cotée Symia:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76816720120211023345.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54076020120211023353.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=47733020120211023409.png

 

Les projets futur sur les quels je me hâte sont :

Le village dans la Jungle Symienne de Tikadi.Voici un screenshot montrant ce que je compte proposé:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65480920120211024109.png

Et le second projets sur lequel je vais me penché est de bâtir une boite de nuit à Dark-Symia:

pour le moment aucun plan et donc aucun screenshot.

 

:sign:Les motivation pour lequel je veut devenir Voyageur:

Je compte devenir Voyageur pour pouvoir plus m'investir dans le serveur que sa soit à but de financement ou d'aide plus active dans les projets à Symia car je ne l'est pas signalé mais si je suis accepté en tant que Voyageur je compte devenir Bucheron car à Symia il n'y a plus de Bucheron et c'est vital le bois à Symia :roll:.

 

:sign:Rôle play

Tout d'abord je tien a remercier Gibbon_boy chef des Justisinge pour sa grande aide pour le Rôle play,bonne lecture ;) :

 

Voilà maintenant près de 10 mois que je vis sur Minefield… Depuis le terrible drame qui me frappa dans ma vie qui précédait mon passage à travers le portail de ce monde magnifique et riche qu'était Minefield, je n’arrive pas à oublier… Ma femme avait été transformée en rose et avait été envoyée dans la dimension miefieldienne. J’ai longtemps parcouru les landes en quêtes de ces pétales que j’avais perdus, mais en vain. On pouvait alors me considérer comme inactif dans ce monde tant mes vagabondages étaient nombreux à la recherche de ma bien aimée. J’ai fini par découvrir une grotte quelque peu spéciale habitée ni plus ni moins que par des hommes-singes. Je fus inconsciemment attiré par leur bonne humeur et leurs singeries, des choses et des sentiments que j’avais presque fini par oublier. Tous m’accueillir du mieux qu’ils le pouvaient et je restai si longtemps en leur compagnie qu’irrémédiablement, la magie minefieldienne me transforma en homme-singe. Dès lors, j’appris à retrouver les sentiments et les joies que j’avais perdu durant la quête pour retrouver ma promise. Sans pour autant reconnaître avoir oublier ma tendre rose…

J’ai œuvré pour Symia durant de nombreux jours qui se transformèrent en mois et je dois avouer que je redécouvrais le sens de la vie en compagnie de ces créatures auxquelles contre ma volonté, où peut être pas finalement…, j’avais fini par ressembler. Malgré ces nouvelles aventures symiennes, je me rendis compte que je n’arrivais pas à oublier ma femme… Je décidai alors qu’il était temps pour moi d’agir, s’accrocher au passé peut-être une source d’ennui, j’en étais conscient mais les nouveaux compagnons qui m’accompagnaient me redonnaient l’espoir et la joie qui m’avaient fait défaut durant mes premières recherches. Je décidai donc de m’informer auprès des singes en leur racontant l’histoire que j’avais, jusqu’à présent, caché si ils pouvaient m’aider dans ma quête. Je commençai donc le plus naturellement du monde à me tourner vers les dirigeants de Symia : les grands gorilles. Je commençai avec Tikadi, l’homme gorille était afféré à planter et faire pousser des arbres dans les terres symiennes. Tikadi, en plus d’être grand gorille, était le menuisier de Symia, autant dire que son statut était des plus respectés dans ce monde végétal, à lui seul il arrivait à érigé des forêts entières ou à construire des meubles d’une qualité surprenante. Malheureusement il ne put m’aider mais me conseilla d’aller trouver le deuxième grand gorille qui était plus tourné vers les relations entre singes. Ce que je fis aussitôt ! Je trouvai MrCyrben en train de s’énerver joyeusement sur un circuit de redstone. Tout comme Tikadi, le deuxième grand gorille aidait du mieux qu’il pouvait la communauté en construisant des systèmes tout à fait inédit dans le domaine de la recherche symienne, de plus, seul commerçant de Symia, il avait hérité du rôle de trésorier de la ville faisant de lui un singe avec les plus grandes responsabilités. Cependant, lui non plus ne put me renseigner sur la démarche à suivre n’aillant jamais vu de rose flottante (c’est vrai que dit comme ça c’est assez difficile à croire…). Il me conseilla néanmoins de trouver les justissinges de Symia, ces singes un peu plus entraînés que la moyenne avaient beaucoup d’anecdotes croustillantes à propos du monde qui les entourait et que j’avais pourtant sillonné de long en large. Je me retrouvai donc dans la ligue des justissinges où l’on pouvait entendre rires, entrechoquement de pintes de jus de bananes et cris lancés à l’assistance. Deux de ces singes se distinguaient un peu plus de la moyenne, l’un par la taille de ces bras démesurés propres à l’espèce des Gibbons et qui n’était autre que le chef de la ligue et l’autre par la taille démesuré de … son… enfin voilà quoi (les singes sont nu…), la taille de son autre membre quoi ! Lui était Bonobo et représentait le secrétariat de Symia. Ils m’accueillirent comme à l’accoutumé en prince à leur tablée me payant le jus de banane par la même occasion. Le chef de la ligue des justissinges, qui faisait régner la paix à Symia, Gibbon_Boy était de plus joaillier, il fournissait en pierres précieuses les autre singes qui lui en demandait (à prix raisonnable bien entendu, l’or a du lui faire tourner la tête je pense), ColonelJambon le bonobo quand à lui était pêcheur et fournissait une partie de la ville en nourriture. Tous les singes que je rencontrais pour m’aider m’impressionnaient, en plus d’être constructeur comme tous les autres singes, ils possédaient des talents qui leur étaient propres et aidaient encore plus la ville que ce qu’ils ne le faisaient déjà. Les deux singes attablés avec moi m’écoutèrent avec patience et intérêt. A le fin de l’histoire, ils laissèrent un petit silence puis Gibbon_Boy m’explique l’une de ses aventures. Il était en effet question d’une fleur magique qui contrôlait une forêt enchantée. Il concéda à me dire son emplacement malgré les différents avertissements qu’il me lançait. A vrai dire, je ne l’entendais plus, voilà près d’un an que je n’avais pas eu de nouvelle de ma bien aimée ! Je partis aussitôt mon baluchon fait me promettant que mon voyage me permettrait d’accueillir un savoir qui aiderait au passage un peu plus la communauté symienne.

 

Je parcourus Minefield une nouvelle fois, mais cette fois je n’errai plus, j’avais enfin une destination, un but qui allait me mener, je l’espérai au plus profond de mon cœur vers la rose de mes désirs… Le justissinge m’avait parlé d’un oasis magique perdu en plein désert dont les arbres empêchaient quiconque de s’approcher. Après plusieurs jours de marche, j’arrivai enfin à destination. Heureusement d’ailleurs car il ne me restait presque plus d’eau dans ma gourde. Le bosquet était devant moi, c’est alors que je sentis un parfum que je n’avais plus humé depuis près d’un an… C’était la rose ! Ma rose ! J’avais enfin retrouvé le lieu où était caché l’objet de mes convoitises !! Je fis alors le tour du bosquet sacré à la recherche d’une potentielle entré mais en vain, soit les arbres de la forêt formaient un mur parfait, soit ils bougeaient en même temps que moi, dans les deux cas, cela paraissait impossible ! La forêt formait une véritable forteresse qui protégeait ma femme !! S’en était trop je sortis une hache de mon baluchon, j’ai toujours adoré cet objet c’est pourquoi j’en transporte toujours une avec moi (non ce n’est pas incohérent voyons !), et me mis à frapper les arbres de toute mes forces, après plusieurs minutes qui semblaient être des heures, le premier arbre tomba, même les arbres de Tikadi résistaient moins (oh merde la boulette ! non c’est pas vrai Tikadi je n’ai jamais coupé tes arbres ! :P). C’est alors que l’invraisemblable se produisit… l’arbre repoussait devant mes yeux et avant même que je le réalise, le mur de plantation était de nouveau complet. Je repris mon hachage avec plus de hargne que la première fois offrant un triste spectacle à celui qui passerait non loin… Mais malgré tous mes efforts, les arbres repoussaient un à un et le bosquet retrouvait quoi que je fasse sa forme originelle. Toute la fatigue que j’avais accumulée durant mon voyage et les récents efforts fournis eurent raison de moi et je m’évanouis en plein désert…

 

Mes rêves m’emmenèrent dans le passé auprès de ma femme et je revis nombres de ces moments que j’avais cru ne plus jamais pouvoir revivre… ne plus pouvoir revivre… Cette idée me fit me réveiller en sursaut, bizarrement j’étais à l’ombre, ma tête me faisait souffrir mais encore moins que ma gorge asséchée. Des hommes me regardaient alors que j’émergeais encore.

« Enfin réveillé, me lança alors l’homme le plus proche de moi.

- Ou suis-je, répondis-je alors en tenant le crâne.

- Dans la compagnie nomade des frères Flim and Flam ! Des vendeurs itinérants sans pareils ! Nous t’avons retrouvé inconscient près du bosquet sacré de la rose. Me dit-il alors.

Alors c’est comme ça que les gens appellent la prison qui retient ma douce…

-Savez-vous comment on peut rentrer dans cette forêt ? M’exclamais-je alors

- Malheureusement, aucun être commun ne peut y entrer ; me répondit-il, mais avec mon frère nous avons élaboré un plan pour essayer de rentrer ! Nous pensons qu’il faut combattre le feu par le feu !

- Vous voulez faire brûler le bosquet !? Dis-je alors choqué

- Mais non abriti ! Le bosquet est magique, il faut donc essayer d’y rentrer par la magie. Nous avons pensé à plusieurs méthodes mais nous n’avons retenu que celle de la hache parfaite… Cet objet n’est malheureusement craftable que par les bucherons de métier et pour un avoir un métier il faut au moins être voyageur sur Minefield.

De la magie, Une hache parfaite, la possibilité de sauver ma femme, toutes ces informations formaient un chaos assez complet dans ma tête mais tout finit alors par se ranger et le mot voyageur apparut dans ma tête… Je me devais de devenir voyageur pour d’une part devenir bucheron et pouvoir ainsi créer cette hache parfaite pour sauver ma douce et de plus, ce nouveau métier ferait de moi un singe un peu plus important dans Symia !

 

C’était décidé, je quittai les nomades dans un ultime au revoir et en les remerciant en leur offrant un sachet de bananes séchées qu’ils allaient surement revendre à un bon prix et je repris la route vers New Stendel plein de nouveaux espoirs. Arrivé au bureau des candidatures « voyageurs » je déposai mon dossier au jury.

Merci de m’avoir lu mon histoire jusqu’au bout et j’attends avec impatience le jour où vous me permettrez de pouvoir sauver ma belle.

Merci de prendre cette candidature en compte et sur ceux je vous dit bon jeu et a bientôt IG. :D

Règle lue et approuvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Ce cher chunio nous soule avec cette candid' depuis un sacré bout de temps donc, je me dois de la commenter d'une manière quelque plus approfondie que Bellator :)

Je tiens à dire que le fait que tu aies 14 ans et que tu soies en 3ème ne se devine pas, la preuve, j'ai 7 ans et je passe le bac :)

On remarque que tu es on ne peut plus (si on peut, si on prend Tika ou moi) impliqué dans la ville de Symia, et ça c'est cool!

Sinon, bah si je te maltraite pas assez

(car Mrcyrben n'était pas présent)

je peux te rendre le sourire (un stage de conciergerie avec levier par exemple :P)

Bref, tout ça me donne un bon petit pannel de trucs pour dire

Un gros plussain, on a besoin d'un bûcheron [barrer]à exploiter[/barrer]!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que je vais éponger mes yeux saignants d'avoir lu des fautes d'orthographe comme ça >> :o

et donc que je vais passer outre mesure (quoi que les modos p'tet pas ^^) ...

 

Par le Saint-Cuir et surtout la Sainte-Moustache, Demi-Miss Moustache vous plussoie cher compagnon de fortune !!!

+1

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!!!

Tout d'abord je tien à remerciés les personne qui on plusoyé ma candidature au grade de Voyageur et

ensuite comme vous avez pus le remarqués j'ai été absent pendant quelque jour plus exactement 1-2 semaine ceci était dus a un léger problème irl enfin bref j'en passe les details tout sa pour dire que je serait de nouveau actif sur les projet.

Haaa!J'ai faillit oublier de remercier le plus important quel idiot je fait ^^je veut biensur parlé du serveur lui même(les Admin,la Modération et biensur la comunauté de jouer qui comme moi je le pense soutienne minefield et l'aide à progréssé).

A tous c'est personnes je leur dit un grand merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...