Aller au contenu

[Accepté][Bûcheron] Wood-it Oumar


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Devenir commerçant.

 

Spécialisation : Bucheron

Nom de l'échoppe : Wood-it

Localisation : Arcadia (nimps)

 

Le nom de mon magasin viens de la chanson de Michael Jackson "Beat-it".

Irl :

 

Bonjour, je m’appelle Oumar, j’ai 16 ans et je viens de Belgique. Je suis en 4 ème année (cfr système belge). Je suis passionné par l’économie et par tout ce qui touche à la bourse et à l’achat/vente d’actions. En ce moment, je ne pratique pas de sport mais je me suis inscrit à la salle de sport près de chez moi, pour permettre à mon corps de retrouver sa puissance d’antan. Mon plus gros hobby est la pratique des jeux-vidéos, mais j’aime aussi la natation et l’histoire du vingtième siècle.

 

Ma musique favorite est le rap français et j’ai des connaissances à propos de l’ancien rap américain (Run Dmc,Slime Shady,The Notorious B.I.G). Je suis un fan de LIM, Fababy et surtout du groupe Sniper !

 

 

Parcours in game :

Candide paysan :

post29693.html?hilit=oumar#p29693

Quand je n’étais qu’un simple paysan, j’ai fais la rencontre de la guilde des blasons d’or qui avait pour mot d’ordre : l’aide aux nouveaux. J’ai bien aimé le concept et j’ai envoyé ma candidature pour entrer en son sein.

Voici ma candidature chez les blasons d’or

postulations-normales/postulation-oumar-t7252.html

Après quelques mois passé avec la guilde des blasons d’or j’ai fait ma candide voyageur :

post114745.html?hilit=oumar#p114745

Pendant un moment la guilde a eu un passage à vide, je me suis donc exilé sur nimps et j’ai construit une forteresse avec mon compagnon Supersize.

Quelques screens :

403718oumar.png

 

 

260090oumar2.png

 

Maintenant la guilde va beaucoup mieux et a même lancé un projet en partenariat avec le fortin doré. Nous travaillons sur ce projet depuis longtemps,même très longtemps .

 

 

 

Mes motivations :

 

Je voudrais devenir commerçant pour avoir la possibilité d’aider financièrement le projet à venir de l’union dorée qui nécessitera un grand nombre de pa’s.

C’est aussi pour avoir mon nom en jaune dans le tchat, je ne le cache pas.

Et bien sûre pour pouvoir racheter des objets beaucoup moins chers …

 

Mais la vraie raison est que je veux créer un monopole sur le bois et pouvoir mettre des prix exorbitant ! (ce que je dis là est totalement faux mais j’avais besoin d’une ligne en plus…).

Roleplay:

 

Chapitre 1 : Remise en question :

 

 

Ayant abandonné son idée de prendre le contrôle de Minefield par les armes, Oumar décida de se remettre en question par rapport à ses objectifs et se retira sur un monde inconnu et plein de richesses inexploitées. Il aurait pu se retirer dans sa guilde mais elle se portait très mal, bon nombre de ses compagnons étaient mort dont son grand ami et supérieur ,Viktus …

 

Il décida donc de s’exiler et de réfléchir tout en combattant les hordes de monstres et autres immondes créatures.

 

S'exiler? Oui! Mais où? Hé bien notre valeureux héros décida d'aller sur nimps,qui était un monde plein de promesses mais surtout de richesses! Il chercha d'abord l'entrée et apprit par un ami à lui que celle-ci était sur New-stendel .

Du coup oumar prépara ses affaires et partit pour New-Stendel.Le voyage dura 15 jours ,et lorsqu'il arriva dans la capitale,il découvrit une ville changée,il ne reconnaissait plus rien,les commerçants qu'il avait cotoyé dans le passé n'étaient plus là...

La place centrale était décorée par des lampadaires gigantesques. Oumar se rendit compte qu'il était bel et bien dépassé par les nouvelles technologies et par toutes les autres découvertes. Cela le renforçat dans son idée de quitter New-Stendel vers nimps parce que tout était encore à y faire.

Chapitre 2 : La rencontre

 

Lors d’un combat dans un village dévasté par les hordes de démons , il vit un homme grand, blond , qui se battait avec une hache faite d’os de dragon et de pierres magiques . Cette hache avait un style ancien et provenait surement d’une région du nord. L’homme avait une technique de combat que l’on pourrait qualifier de barbare, il poussait des cris de rage et continuait de lacérer ses ennemis même lorsqu’ils étaient morts. Oumar fit directement le portrait de ce personnage atypique dans sa tête et en conclut que cet homme venait du pays de Louestrouft, une contrée reculée et dévastée par la guerre et l’alcool.

A la fin du combat, Oumar engagea la conversation avec le mystérieux guerrier nordique, il apprit qu’il se nommait Supersize et qu’il était venu sur Nimps pour aider les pauvres et les faibles.

C’était le genre de personne que le général respectait. Il décida donc de proposer à Supersize de se joindre à lui pour protéger les pauvres gens de ce monde.

Chapitre 3 : Le projet

 

Ils cernèrent très vite la zone où le plus grand nombre de meurtre se produisait et décidèrent de s’y installer pour empêcher que ces crimes se perpétuent. Ils construisirent d’abord une maison sur un point surélevé grâce aux dons de charpentier de Supersize . Mais ils détectèrent rapidement un problème, ils manquaient de place pour accueillir les nombreux réfugiés.

Ils prirent la décision de construire une forteresse pour permettre aux gens de vivre dans la quiétude et la sécurité mais pour cela, il leur faudrait de nombreux matériaux et beaucoup de temps…

Dès le lendemain de cette décision, ils allèrent à New-Stendel pour se fournir en bois.

Ils eurent beaucoup de mal à trouver un commerçant de bois et quand ils en trouvèrent un, ou bien c’était beaucoup trop cher ou bien les stocks étaient vides…

Le seul moyen d’obtenir du bois était de le couper soi-même, par chance ils disposaient d’une forêt plus que suffisante à proximité de la zone qu’ils voulaient fortifier.

Après avoir coupé du bois pendant de longs mois, ils commencèrent la construction de leurs murailles et du fort. Ils eurent de nombreux problèmes pendant la construction mais finirent leur château avant l’hiver. Ils avaient dû récolter et construire tout en combattant les démons.

Ils méritaient bien quelques vacances, ils se retirèrent dans une des nombreuses propriétés que possédait Oumar et confièrent la sécurité du château à Jetekiffe et Koriclo qui étaient deux personnes de confiance.

Chapitre 4 : La découverte

A leur retour Oumar et Supersize découvrirent que leur château avait été durement attaqué par les Creepers et que la sécurité n’était plus assurée dans leur forteresse. Ils durent rapidement se remettre au travail et remettre tout en état. Après avoir reconstruit leur château, un homme de petite stature et d’une vieillesse incalculable s’était approché d’eux,cet homme allait changer la vie de notre héros…

Il voulait parler au seigneur du château, Oumar lui dit donc que c’était lui et lui demanda ce qu’il pouvait faire pour lui.

Le vieillard lui répondit :

-J’ai vu ce que vous faisiez pour la population des environs et je trouve que vous êtes digne de ce que je vais vous révéler…

Oumar interloqué par cette déclaration lui demanda :

-Et quels est ce secret ? Vous m’intéressez.

-Hé bien jeune seigneur, il s’agit là d’un secret qui changera votre vie… Vous deviendrez riche et célèbre. Vous pourrez avoir tout ce que vous voudrez !

-Il y a surement un coût à cette richesse, non ?

-Oui, elle comporte des risques… Vous vous créerez de nouveaux ennemis et perdrez vos amis.

-Si je me fais de nouveaux ennemis ce ne sera que quelques gouttes de plus dans le lac et si je perds mes amis pour cela c’est que ce n’était pas de vrais amis.

-Si vous le voyez comme ça, c’est que je peux vous révélez mon secret. Mais d’abord je vais vous en contez l’histoire…

Tout a commencé lorsque mon grand-père ,Frèovhin ,s’est retrouvé coincé dans une grotte infestée d’endermans . Il ne pouvait pas remonter à la surface,il décida donc de descendre la grotte en espérant trouver une sortie à celle-ci. Il commença donc son expédition et trouva une sortie après plusieurs heures de recherche. Il fut éblouit par la lumière du soleil et lorsqu’il s’habituait enfin à cette lumière, il resta bouche bée par la beauté de ce qu’il venait de découvrir.

Il s’agissait d’une forêt dont il rêvait tout les jours,il y pensait tout le temps et se rendit enfin compte qu’elle existait belle et bien. Il ne voulait pas détruire la forêt mais voulait quand même garder un petit souvenir de sa beauté au cas où il ne s’en souviendrait pas.

Il décida donc de cueillir une pousse d’arbre pour tenter de recréer ce petit bout de paradis. Il s’enfonça dans la forêt pour réussir à revoir sa famille.

Il eût beaucoup de chance de réussir à retrouver son chemin et arriver à la maison ,il planta directement cette magnifique plante,celle-ci poussait comme du bambou à une vitesse démesurée !

Arrivé à 8 mètres de haut mon grand-père décida de le couper et de planter les fruits que l’arbre avait donné. Il réussit donc à recréé une forêt gigantesque en quelques mois …

Mais le meilleur restait pour la fin, ces arbres résistait aux explosions de creeper ,mon grand-père le découvrit lorsqu’un creeper s’introduisit chez lui et explosa.

 

Oumar effaré par ce que le vieil homme lui raconta ne savait plus quoi dire,le vieillard continua donc de parler :

-N’ayant aucune descendance ,je ne veux pas que mon secret soit perdu ,je cherchais donc quelqu’un digne de celui-ci. En êtes-vous digne ?

-Je pense en être digne et je donnerai votre nom à cette plante miraculeuse.

-Non je ne cherche pas la gloire,c’est pour cela que je n’ai pas révélé mon secret .Tenez prenez cette plante et utilisez la pour défendre le juste,le faible et le pauvre.

-Je le ferai.

-Adieu mon jeune ami, continuer sur votre voie vous serez récompensé dans le futur pour vos agissements. Adieu…

Le vieil homme disparut dans une gerbe de flamme et Oumar ne le revit jamais.

Oumar réfléchît beaucoup par rapport à ce que le vieil homme lui avait dit et il ne voyait que de bonnes raisons pour planter ces arbres.

 

 

Oumar et son acolyte décidèrent donc de faire une exploitation intensive ,d’en équiper tout leur château et de l’offrir aux habitants des environs.

La qualité de ce bois fut rapidement connue au sein des villes alentour et de nombreux commerçant voulurent acheter les graines de ce bois aux qualités exceptionnelles. Mais Oumar savait très bien que ce genre de commerçants n’étaient que des charlatans et que ces pousses misent en poche, ils allaient mettre des prix exorbitants pour la vente de ce bois.

 

Il décida donc de le vendre lui-même mais pour cela il lui faudra une licence de commerçant, il décida donc de partir pour New-Stendel , il ne savait pas dans quelle galère il se lançait…

Chapitre 5 : un voyage périlleux.

 

Il sortit par la grande porte de sa forteresse et reçu une pierre sur la tête, un message y était accroché, il disait : « Si tu essayes d’atteindre la capitale, nous te tuerons et nous volerons le secret de ton bois ! ».

Il en fallait bien plus pour faire peur à notre héros, il décida donc de continuer sa route sans se soucier de cette menace.

 

Lorsqu’ il approcha de la route pour le portail, il aperçut une vieille dame qui gisait sur le sol et qui appelait à l’aide, il courut vers elle et entendit un énorme bruit, il fut soulevé du sol et se retrouva prisonnier dans un filet suspendu dans un arbre.

La vieille dame se releva et lui cria qu’ils l’avaient prévenu qu’il allait mourir.

Oumar commença à s’inquiéter et se rendit compte que la nuit allait tomber…

Prisonnier de ce piège, il se rendit compte qu’il ne pourra rien faire face aux monstres qui essayeront de le dévorer.

Il commença donc par réfléchir à un plan :

- S’il essayait de couper ses liens avec son épée, il risquait de s’écraser dix mètres plus bas…

- S’il se balançait, il essaierait d’atteindre la paroi rocheuse qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il essaya mais se rendit compte que c’était peine perdue à cause de la distance qu’il y avait entre l’arbre et la paroi.

- Sa dernière chance était le clairon qu’il avait obtenu lors de son adhésion au sein de la guilde des blasons d’or. Il souffla donc dans son clairon fait de cornes de lamas. Rien ne se passa. Il souffla une deuxième fois et attendit. D’un coup, il fut éblouit par une lumière violette, celle-ci s’estompa… Et il se rendit compte qu’il y avait des gens au milieu de cette lumière, il s’agissait de ses compagnons d’armes, Sl , Operamundi et Majorux !

Il cria pour attirer leur attention et parvint à les amener jusqu'à lui.

Sl lui demanda pourquoi il était ligoté ainsi.

Oumar lui raconta toute l’histoire pendant qu’Operamundi le décrochait et que Majorux montait la garde.

Majorux proposa à Oumar de l’escorter jusqu’à New-Stendel pour lui éviter de se retrouver dans une situation similaire.

Ils parvinrent sans encombre à New-Stendel et Oumar put faire sa demande auprès de la fédération du commerce.

Il n’attend plus que la réponse…

 

Mes tarifs :

Citrouilles : 2 pa l’unité

Champignons : 1 pa le stack

Bol à soupe vide :4 pa le stack

Bouleau :4 pa le stack

Sapin : 5 pa le stack

Arbre normale : 5 pa le stack

Buches couchées (sapin,bouleau,normale) :6pa me stack

Pousse d'arbre (sapin,bouleau,normale) : 1 pa les deux stacks.

Haches :

-Pierre : 1 Pa l’unité

-fer : 4 pa l’unité

Charbon (charcoal) : 5 pa le stack

Feuilles(sapin,bouleau,normale) : 4 pa le stack

 

 

Mon échoppe :

 

771866magasinoumar.png

26365820120129011132.png

 

Remerciements :

-Sgtsupersize pour m’avoir accompagné tout au long de cette magnifique aventure !

-Jetekiffe pour toute l’aide que tu m’as apporté !

-Majorux pour la magnifique guilde que tu as créée et qui réunit des gens géniaux !

-Koriclo pour ton implication et tes insu… gentillesse.

-Sl pour ton implication dans l’union dorée, tes textes géniaux et ton humour que j’adore (et parce que t’es modo et que ça fait cool de remercier un modo).

-Operamundi , je ne te vois pas très souvent mais je lis les postes que tu mets sur le forum et je les trouve géniaux et super drôle.

-Flecks49 pour ton aide (tu as tout fait ;) ) à la construction de mon magasin et pour les screens :D !!

-Le fortin doré parce que vous êtes tous complètement barrés et super drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaaaaaa.... Oumar... ça fait déjà un petit moment qu'on ce connait... Je me rappelle la première fois que je l'ai rencontré! Tiens je sais pas quoi faire donc je vais me transformé en père N'ours et je vais vous raconter une histoire :D

C'était il y a bien des lunes de ça... Je me trouvé dans une taverne confortable en train de siroté une bière quand le serveur arriva et me proposa de manger quelque chose. Je lui demandais ce qu'il y avait à la carte et il me proposait le plat du jour qui été en entré terrines de s'lapin, en plat un oumar et ça cassolette d'aubergine et enfin en dessert un magnifique opéra. Je lui commandais le plat du jour car je kiffais tout les plats et je patientais sur le comptoirs quand un individu qui avait fière allure ce présenta à moi! Il m'aborda et ce présentais, il s’appelait Oumar et il était fort sympathique au file du temps nous devint bon amis et blablablablablabla et bla blabla....

Enfin bon rien d’exceptionnel a part quelque esters eggs que certaine personne comprendront enfin bref

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur tout simplement génial !

Au début considéré comme traître de la guilde lors des batailles du Nether, aujourd'hui considéré comme une véritable personnalité au sein de la guilde.

Oumar a su prouver ses compétences et démontrer sa logique à chacun, il a su montrer qu'il n'était pas rien, et qu'il a un long chemin à parcourir devant lui.

 

Moi, c'est à dire Majorux, Président (à la retraite) de l'ensemble des mondes de terres dorées, approuve ce message et considère Oumar comme apte à devenir commerçant.

 

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...