JDlafontaine Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Je viendrais bien évidemment à la réunion si je suis dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 À vrai dire j'enchaînais ça au fait que tu disais à Tybalt vouloir lui parler du Village, donc je me suis dis que tant qu'à faire, autant parler de l'avenir de tout le projet tous ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-ret Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Désolé de pas être présent en ce moment, mais l'IRL toussa toussa, vous connaissez le refrain. Mais si vous fixez d'une heure, je peux essayer de me trouver devant mon ordi avec mumble. Bonne semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Voici des screens d'un modèle de scierie pour le complexe: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Voici quelque screen de la déco pour les escaliers: Au faite, j'ai remarqué un problème aux niveaux des emplacements des ascenseurs à eau, à l'étage des plantations, il sont en faite dans des champs ou bien dans des murs, je pense qu'il faudrait donc penser à changer leurs emplcements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Qu'est-ce donc exactement Arthur ? Les locaux administratifs du complexe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Ah oui .... c'est vrai .... j'ai oublié de dire ce que c'était .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Ah oui .... c'est vrai .... j'ai oublié de dire ce que c'était .... Et donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Les locaux administratifs du complexe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Ah bon d'accord. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesollas Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Faut vraiment que je me reconnecte cette fin de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts