Aller au contenu

Suggestions d'un nouveau craft pour les Pêcheurs


chunio
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Bonjour/Bonsoirs à vous personne des contrées Minefieldienne. :diamond:

 

Comme stipulé dans le titre j'eu une idée concernant un nouveau craft pour les Pêcheurs qui sera a but complètement décoratif,cette idée serait de rajouté un trophée ou l'on les pécheur pourrait y affiché fièrement leur poisson voici deux image si vous ne m'avez point compris:

http://www.idee-decoration-vitrine-magasin.com/images/trophee-poisson-eau-douce-tropicale-tarpon-tete-cap-vert-trdf19.jpg

http://www.meuble-decoration-pays.com/images/trophee-poisson-mer-tropicale-carpe-rouge-cap-vert-trdf53.jpg

 

et voici comment les Pêcheur pourrait le craft:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70569820120211190439.png

 

Voila c'est a peut prés tout,merci de laissée vos avis ci-dessous et de plussoyé si sa vous plait.

Sur ceux bon jeu a tous et à la revoyure,votre petit ouistiti Chunio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Premièrement, tu aurais dû faire un sondage avec ton topic pour recenser efficacement les pour et les contre.

 

Pour ma part, je pense que l'idée est intéressante mais vu qu'il n'existe qu'un seul type de poisson dans Minecraft, cela limite assez considérablement les possibilités. De plus, vu la difficulté de coder un tel item pour une utilité assez limitée,je ne pense pas que ton idée se réalise avant un bout de temps, mais bon, c'est bien d'avoir des idées :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part je trouve cet objet assez inutile, pour la décoration certes, mais je ne pense pas que la plus part des joueur aimerais avoir un poisson accrocher sur un mur >_<

 

De plus, les pécheurs on déjà assez de craft spéciaux pour l'instant, les admin on déjà du mal a insérer des craft spéciaux pour toutes les spécialité, mieux vaux trouver des idée pour les Fermiers ou les Aventuriers par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée simpatique c'est inutile donc indispensable!

Mais pourquoi se limiter au pêcheur?

Par exemple, le forgeron pourrait avoir le même craft avec un lingot d'obsi, l'herboriste une potion, l'indigène une poudre de glow stone, etc...

Cela ajouterait un peu de déco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

C'est une idée très intérssante que vous nous proposé la je n'ai pensée que au pêcheur car j'était au concours de pêche organisé par Lebrank et ces collègue du coup je n'avait que les poisson et le gobeur

en tête mais c'est vrai que sa devient très intéressant si ce craft ne se limite pas que au pêcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'intervenais pour que vous vous rendiez compte que votre suggestion ne sera jamais acceptée parce qu'il y a des priorités. Je ne fais pas de poste de suggestion parce qu'il y en a déjà eu pas mal à ce sujet et que je n'ai pas envie de harceler les admins en faisant régulièrement des postes pour demander la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...