Aller au contenu

Vindieu! c'est la renaissance


slovak
 Partager

Messages recommandés

EDIT final:

 

Voilà donc l'event se déroulera ce dimanche 4 mars 2012. L'event durera de 13H à 17H et il faudra être à l'heure!

Au programme:

-un concert delamortquitue offert par votre bien aimé serviteur (faut juste que je trouve comment connecté les bons câbles ^^).

-l'ouverture du club de strip-tease (famous si tu es dispo fais-le moi savoir qu'on puisse en discuter).

-des cadeaux, plein de cadeaux offerts par votre pouilleux préféré ;)

-ma maison en expo complète ainsi que (peut-être) les appartements.

-et après je pense que c'est déjà pas mal mais n'hésitez pas à proposez encore d'autres idées.

 

Cette fois-ci je ne repousserai pas l'event, je n'aurai pas le temps de le faire la semaine prochaine (je passe le permis et j'ai des bacs blanc dans 2 semaines :s) donc soyez au rendez-vous, surtout que je vous réserve une sacré surprise à la fin... on parie que vous devinerez pas :P?

 

Allez à vos claviers les ramollos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour vous mettre l'eau à la bouche, je vais dire 2 choses:

 

-il y aura du son, mais du pure son slovak of the death que toi-même tu peux pas test ^^.

-Le final de la soirée sera très surprenant, vous allez vous en souvenir croyez-moi ;).

 

Bon je dit pas tout sinon ce serait dommage pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'y avais pas pensé kenny... mais si vous y tenez :D

 

Ce samedi soir je vais en boite et il y a un DJ belge très reconnu dans le monde du hardstyle & jumpstyle qui sera présent. Il s'agit de Coone (pour ceux qui connaissent pas, go wiki ou youtube pour découvrir sa musique) et je fête aussi les 18 ans d'un pote donc effectivement si des photos seront prises, je pense être dans un sacré état dessus X).

Mais vous en faites pas pour le lendemain, mon cerveau sera opérationnel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce week-end qui arrive les gars ^^, là je fête mon anniv (hé oui 18 ans le 26 février donc j'organise tout mon anniv ce week-end) mais j'aurai pas le temps de venir... enfin j'ai pas trop besoin d'expliquer pourquoi je pense X)

 

Bref la date ce serait donc le week-end du 3 au 4 mars, certains sont en vacances, comme moi ^^ et d'autres ben désolé mais je ne pourrai pas repousser indéfiniment car je suis blindé d'examens après :s. Concernant l'heure, je ne me prononce pas encore mais comme je vous l'ai déjà dit, ce sera surement en début d'aprem jusqu'à 21H le soir environ.

 

Plus de questions? suggestions pour l'event?

Faites m'en part sur ce post ou par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...