Aller au contenu

Vindieu! c'est la renaissance


slovak
 Partager

Messages recommandés

Ben le concert ce sera soit de ma propre voix (en gros ce sera un carnage total ^^) soit de la musique diffusé sur mumble avec mes branchements (je suis en train de tester mais c'est bien le bordel :s) pour vous faire un concert vraiment unique ;).

 

N'hésitez pas à être présent ce jour-là, c'est pas tous les jours que je fais un event X).

 

Tronik, j'ai vu ton MP, si tu es dispo ce soir ou demain matin j'aimerais pouvoir en discuter avec toi et faire quelques trucs... si possible bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, l'heure est grave...

 

A l'instant ou j'écris ce message je suis à 50, 60 kilomètre de chez moi, dans un bar avec la wifi et le netbook (moisi je précise) de la personne chez qui on a terminé le début d'une une sacré fête. Bref on a débuté la soirée chez moi, 18 ans d'une amie donc autant vous le dire de suite ça a été le gros boxon ^^, à minuit on allez en boite et à 5 heure du mat on est parti donc chez cette personne qui habite en suisse. Pour faire plus simple, je suis en train de boire un café (sans alcool parce que j'ai largement eu ma dose ^^) dans un bar qui est juste au bord du lac :D donc autant vous dire que je suis bien content de ma matinée sauf sur un point et c'est là où j'arrête de raconter ma vie X).

 

Le problème c'est que mon alicebox n'a pas supporté l'accueil des rejets gastriques de madame 18 ans... donc pour faire simple la bestiole est grillé et j'en ai pour au moins 3 semaines d'attentes avant d'avoir une nouvelle box :s.

 

Sachant qu'il faut que je rentre chez moi, que le netbook de mon ami que j'utilise sature déjà sur le site de minefield U_u et que je vais pas allez squatter tous les jours chez mon voisin pour venir au moins sur le forum, ben j'ai pas trop le choix va falloir annuler... en plus je ne sais toujours pas comment rentré ni comment vous contactez par la suite :s donc je vais essayez de me débrouiller pour vous donner des nouvelles de temps en temps mais ça risque d'être compliqué. En tout cas, je suis sincèrement désolé car c'est déjà la deuxième fois que je repousse, surtout que cette fois ça arrive au dernier moment alors que certains avaient prévu de venir.

 

Mais ne vous en faites pas :D je suis toujours plein d'espoir et je vais harceler le service client pour avoir une nouvelle box le plus rapidement possible ;).

Passez quand même une excellente journée et je vous dit à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé les coco d'alicebox... c'est franchement des personnes qui sont pas pressés hein :evil:

Ils m'ont dit de rappeler demain mais ils ont l'air de s'en foutre royalement :s

 

alors bon effectivement ça peut paraître gros mais bon on peut dire qu'elle s'est lâché hier soir X) c'est pour vous dire elle se souvient à moitié de sa soirée... pis c'est pas la seule dont l'estomac à lâché sauf que les autres savent à quoi servent des toilettes dans ce genre de cas extrême ^^.

Bon en tout cas j'essaierai de donner des nouvelles de temps en temps mais je vous promet rien :s.

 

PS: heureusement que mon voisin est là, dans ces cas-là tu te rend compte de la chance que tu as d'être entouré :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes soirées ont l'air joyeuses si tout le monde déverse son estomac sur les box internet, faudra que j'essaye comme soirée à thème ça peut être sympa...

 

 

 

Ahem

 

 

Bon courage avec Alice (Vindieu, je pensais pas que ça existait encore) et pas de panique, rien ne presse :)

 

 

 

Zoubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes soirées ont l'air joyeuses si tout le monde déverse son estomac sur les box internet, faudra que j'essaye comme soirée à thème ça peut être sympa...

 

En franche-comté, ou du moins avec mes plus grand amis, on a souvent pour habitude de faire des chants pour animer sauf que ce genre de chanson, c'est aussi avec de la boisson et bien sur si quelqu'un a du mal avec une certaine boisson ou tout simplement n'a pas trop l'habitude de l'alcool ben ça part souvent en cacahuète...

 

http://youtu.be/oGu1hMD43dA

 

Voilà celle qu'on fait le plus, très connu sauf que nous rajoutons 2 ou 3 trucs au moment du frontibus au pissarium, bien spécifique à chez nous :P. Je pense que vous vous en doutez mais au moment du "et glou et glou..." ben faut boire le verre d'une traite, donc si c'est une bière le bide explosé, si c'est de la goutte, dans 1 heure t'a le cerveau en miette X).

 

Et croyez cette madame c'est vraiment pas la pire dont je me suis occupé... ^^

Bref si vous en voulez d'autres dans ce genre-là pour animer vos soirées, vous me dites je suis un expert officiel du doubs!

 

PS: je récupère une nouvelle box soit la semaine prochaine soit un peu plus tard, j'ai tellement gueuler au téléphone que la gonzesse a eu peur :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...