Aller au contenu

[Suggestion] Mod little block


mastercraftG
 Partager

Pour ou contre se mod ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre se mod ?

    • Pour
      9
    • Contre
      25
    • Vote blanc
      3


Messages recommandés

D'abords pour ce qui ne le save pas ce mod sert a rajouter des petit cube c'est pour cela que je propose qu'il soit mis sur minefield car cela permettrait énormément de chose:

 

Imaginons une cathédrale en vrai il y'a plein de "petit bord " impossible a faire dans minecraft et bien avec se mod il sera possible de les faire se qui rendra les bâtiment majestueux .

 

Oublier les fresque de 40 bloque de haut mais dite bonjours a celle de 5 blocs de haut :pumpkin:

 

Vous pourrez enfin faire de "vrai" meuble chez vous ou des cheminée plus approfondie.

 

Qui n'a jamais rêver de reproduire sa maison de la taille d'une poule ? et bien se sera possible , Des concours pourront même être organisé sur place et celui fesant la meilleurs mini-maison gagnerais. :diamondblock:

 

Dite aurevoir aux énorme batiments avec peu de relief et dite bonjours aux batiments rempli de relief .

 

Et plein d'utre chose :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon habitude mais je reviens sur le sujet.

 

1- Un circuit statique de redstone de 16*16 ne fait pas lagger plus qu'un circuit statique de 1 bloc.

Du moment qu'un circuit est actif ou inactif, il ne fait pas lagger! C'est le changement d'état qui fait lagger!

 

2- Au lieu de simplifier les constructions cela les rendras encore plus complèxe : plus de blocs -> plus de choix -> plus de difficultée! Avec plus de choix dans nos constructions nous sauront pousser nos objectifs au delà de limites actuelles et produire des batisses encore plus magestueuses.

 

Je pense avoir répondu aux remarques qui vont à l'encontre et qui pour moi sont infondées.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Hillkoz. Diminuer de 16 fois la taille des blocs, c'est changer complètement de gameplay. L'architecture dans Minecraft, c'est justement se creuser la tête à faire quelque chose de beau, même si on utilise des cubes énormes au final. Minecraft, c'est cubique, c'est carré, le jeu est comme ça et ce mod est simplement un autre jeu à mes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent, les tables, chaises, bancs, tabourets, ne concernent que quelques blocs et non la totalité des blocs du jeu. Et à mon sens, les tables et les autres objets de menuiserie sont justement suffisants pour faire de belles choses. De plus, ils concernent la décoration intérieure et non pas l’architecture générale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cachet apporté par le mod est plutot douteux à mon gout:

On passerait d'un boulot volontairement cubique et bossé sur les détails et l'imagination à un boulot tout simplement à apparenter à une imitation de truc haute qualité mais en basse qualité.

J'aime bien les gros cubes et je l'assume (^^)

Et je ne pense pas qu'un tel ajout soit bénéfique au serveur:

-Si on peut créer des choses super, il est d'autant plus simple de créer des trucs bordéliques et mal foutus

-Créer des petits cubes c'est multiplier d'autant plus le nombre de calculs à prévoir, ce qui risque de léser les plus petites configs (comme moi^^)

-Il s'agit d'un mod qui rendrait inutile le job des menuisiers et partiellement des macons...

 

PS: perso, avant le craft minefield des tables je les faisait en piston, encore avant je me contentait d'un bloc ou d'un empilement de demi dalles pour un effet table de bar avec les chaises qui vont avec...

L'imagination fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Un circuit statique de redstone de 16*16 ne fait pas lagger plus qu'un circuit statique de 1 bloc.Du moment qu'un circuit est actif ou inactif, il ne fait pas lagger! C'est le changement d'état qui fait lagger!

Oh que si. Ça rajoute 16 couches à gérer pour le serveur donc 128*16 = ... beaucoup trop. Déjà que le serveur lag. Ce sera un bon gros non en plus du fait que ça dénature le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anto, si mes souvenirs sont exacts, les premières spécialités sont arrivées lorsque le serveur était en 1.5, accompagnées de crafts menuisier et tisserand... Donc les pistons n'étaient pas encore sur MF, mais bon...

Je suis contre. C'est un mod inutile, moche, qui dénature Minecraft, qui n'a pas sa place sur Minefield, de plus c'est un mod tellement basique et sans intérêt que je ne trouve même pas de mots pour le décrire... Bref, idée à oublier selon moi

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntoT(note: je préfère que le T ne soit pas muet^^), si mes souvenirs sont exacts, les premières spécialités sont arrivées lorsque le serveur était en 1.5, accompagnées de crafts menuisier et tisserand... Donc les pistons n'étaient pas encore sur MF, mais bon...

Bah...Qu'est-ce qui m’empêche de faire des tables en piston autre part que sur minefield?

Mais notre avis se rejoins à propos du mod: nope aux petites bouses (ca nous aurait pourtant permis de faire du crottin réaliste pour les montures qui avaient été annoncées fin février^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

 

minecraft, c'est de l'imagination, on fait des toits en escaliers depuis plus d'un an, on a pas attendu ce mod pour ce faire. On a juste posé des blocs, et imaginé à quoi ça nous faisait penser. Idem pour les chaises (escaliers plus panneaux vides..) Bref, pas besoin de ce mod, si tu veux un truc "réaliste", fais le en 100 x 100 : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...