Jump to content
Sign in to follow this  
Smyli78

[Accepté][Forgeron] La Forge Hastein - Smyli78

Recommended Posts

*****LA FORGE HASTEIN*****

 

Bonjour à tous, c'est avec un grand plaisir que je poste ma candidature commerçante.

 

 

Spécialisation : Forgeron

Nom de l'échoppe : La Forge Hastein

Localisation :Miklagard/Ënrik d'Almaris

 

 

Pour commencer, pourquoi La Forge HASTEIN. Hastein veut dire : Pierre Eminante en nordique. Comme Frowin est une nation nordique, elfique, je me suis dit qu'un nom nordique avec une décoration elfique ça serai bien. Peu importe.

 

IRL et Motivations :

 

In Game je suis Smyli78, mais dans la vrai vie je suis un garcon , je m'appel julien, j'ai 14 ans et je vie en France. Je suis encore au collège. Je joue sur Minefield depuit le 11/11/2011, c'est vrai je vous enverais un screen si vous voulez. J'ai mené et aider sur plusieur projet : J'ai aider au chantier de terraformage des montages de la future ville de Stendel, Ënrik d'Almarïs. Je suis aussi chef de chantier (avec mon amis IG asran89) de la rénovation de "la banlieu campagnarde de Miklagard", selon asiratlan :

http://www.minefield.fr/forum/chantiers-projets-f331/banlieue-campagnarde-fredelig-t40164.html

Mes motivation sont : que je suis sur le serveur depuit déjà quatre mois et que à mes yeux c'est le grade ultime. Le commerçe est quelque chose qui me tente depuit que je suis arriver sur le serveur. J'ai déjà trouver des autres joueurs avec qui m'associer.

Depuit un mois j'ai déménager dans le quartier riche de Miklagard. J'ai vue avec les haut dirigeants de la ville de Ënrik d'Almarïs, et ils sont d'accords pour que j'ouvre un de mes magasin ici :

 

Mon magasin, je le partage avec un amis fermier (pas encore commerçant), cybergnome :

(Désolé, le toit n'est pas encore fait et la grue est mal placée, cela doit surement déjà être rectifié)

 

scaled.php?server=28&filename=123cw.png&res=medium

 

Mon RP :

Je vous propose de tous les lires car le tout forme une histoire

 

:cake: CHAPITRE 1 : Son histoire.

(RP paysan)

 

 

Smyli78 était un garçon de 24 ans, il pesait 60 kg et vivait sur Minefield. Il était né un soir d'été dans la contrée de Boréalis, mais sa mère l'avait très rapidement abandonné, faute de moyens et de courage. Heureusement le duc Marcus78 l'avait recueillit et l'avait éduqué, ce qui ne fut pas très facile. Il l'avait forcé à aller à l'école, mais le jeune homme avait tout naturellement refusé. Le Duc avait donc décidé d'engagé des professeurs à domicile. Ils avaient tous pris la fuite. Le petit garçon semblait être une tête de mule, mais le duc, avec beaucoup de patience, avait réussi à lui apprendre les bonnes manières. Aujourd'hui tout avait changé, il était devenue grand, fort, calme et charmant.

Il vivait seule, donc pas d'enfants ni de femme, mais cherchait une maison à n'importe quel prix.

Il travaillait facilement et comprenait vite, ce qui faisait de lui une personne travailleuse (c'est le cas).

Il adorait faire la fête, il aimait beaucoup Halloween, Noël, Pâques et les concerts.

Il aimait aussi le steak, les côtes de porc, la pastèque,mais il n'était pas fan du poulet ni des gâteaux , cela le dégouttait. Sa passion était la chasse, il aimait aussi le minage. Mais bon malheureusement pour lui il collectait des tonnes et des tonnes de poulet et ne possédait pas d’entrepôt.

Il était intelligent, débrouillard mais curieux et touchait à tout. Il avait peur du feu car dans sa jeunesse il c'était brûler avec le four de son père adoptif.

Smyli78 avait perdu son père le 26 août 1995. Il décéda de la tubercubose. Il avait heureusement eu la chance de le connaître avant qu'il décède ...

Quant à sa mère adoptive, lors de son adoption, Marcus78 avait déjà perdu sa bien aimé. Et on lui avait appris peut après la mort du duc que sa mère était morte de froid dans une ruelle de New Stendel. Aujourd'hui tout va très bien pour lui rassurez-vous.

 

 

:cake:CHAPITRE 2 : Mais où je vais donc pouvoir vivre ?

(Demande de visa : Miklagard)

 

 

<< Je me baladais tranquillement dans la banlieue sud de New Stendel ,je m'arrêta pour demander au passants s'il connaissait un endroit où je pourrais acheter une maison mais il me répondirent tous que non, quand soudain je vue Yugaye. Je partis le voir pour lui poser la même question qu'aux autre et il me répondit qu'il

connaissait une petite ville dans la province de Frowin, Miklagärd. Il m'y emmena faire un tour, je me dis que Miklagärd était faite pour moi. Je me mis à la recherche d'une maison et j'en trouva assez vite une à mon gout, je décida donc d'habiter à Miklagärd à partie de ce jour là >>

 

 

:cake:CHAPITRE 3 :Les fête approches !

(RP voyageur)

 

 

Cela faisait déjà une semaine que Smyli78 c'était installé a Miklagärd. Il avait acheté une maison en centre ville, grâce à l'aide d'un joueur, avait aussi participé à des projets, mais c'était comme s'il manquait quelque chose, mais quoi ? Peux importe à ses yeux, pour lui ce qui contait c'était de se faire des amis et il a réussi. Il a rencontré Lord_Dracorian, Yugaye, asiratlan, asran89 et plein d'autres.

 

Un beau jour Yugaye venu me voir pour me poser une question:

- Dit Smyli ça te dirait d'être le fermier de Miklagärd ?

- Et bien pourquoi pas. L'idée me plaît, aller je suis partant !

- Cool.

 

Quelques heures plus tard je revus asran89, nous étions parties dans la mine de Fredelig, un bourg de Miklagärd. Nous discutions:

- T'es au courant que Yugaye ma nommé fermier de Miklagärd ?

- Non je vien juste de l'apprendre.

- A bon. Bon bref l'ennui c'est que tout seul la construction va être compliquée et puis pour s'occuper des champs c'est beaucoup, beaucoup de travail.

- Je peux t'aider si tu le souhaites.

-Tu est sur que ça t'gêne pas ?

- Oh non c'est bon t'inquiète pas

.- OK et vraiment merci.

- Bah, de-rien.

 

Après être ressortie nous nous sommes mis à discuter de ce que nous pourrions bien faire avec cette ferme. Asran89 étant absenter pour quelques heures, j'us l'idée de me mettre au travail. La ferme pris peu à peu forme pour à la fin formée les magnifique "Terrains Agricoles de Miklagärd".

 

Comme vous le savez je me suis acheté une maison en centre ville, mais je n'ai même pas eu le temps de l'aménager donc je pense que c'est le bon moment pour en parler. Je suis donc allé au spawn de New Stendel et j'ai acheté quelques meubles par-ci par-là. Le problème c'est que je n'ai pas les moyens. Mais bon si j'attend un peu je pense que l'argent viendra à moi.

 

-Trois jours plus tard-

Les fêtes de la nouvelle année arrivait à grand pas. Smyli78 c'était mis en tête d'aller passer les fêtes avec sa famille d'origine, il voulait donc partir a dos de poule jusqu'à Borealis dans les archipels, là où le soleil brilles, près de la plage, enfin vous voyez. Il commença à faire ses valises, dit au revoir a tous ses amis de Frowin et partit pour un long voyage.

 

 

:cake:CHAPITRE 4 :Une nouvelle cité.

(Demande de visa : Ënrik d'Almaris)

 

 

Smyli78 se promenait tranquillement entre les magnifiques champs de la ferme de Miklagärd, quand on venue lui annoncer que la province de Frowin voulait retrouver et rouvrir la capitale ancestrale d'Ënrik d'Almarïs sur les terres de Stendel. D’après ce que l'on raconte, nos ancêtre auraient colonisé ce monde et y auraient construis une ville gigantesque au milieu des vallées et des montagnes enneigée. Plus tard dans la journée, Smyli78 marchait et se posait la question : <>. Peu importe il fallait que Smyli78 ait sa petite maison dans cette cité.

 

On décida de faire de Ënrik d'Almaris une monarchie et Beautifulreal devenue renne Daagar. Elle nommât ses sentinelles et le règne commença.

 

Les jours passaient, les mois passaient et la ville prenait de plus en plus vie. Les gens s'installaient là et là, puis là. Les commerçants venaient par groupe de cinq, même de dix. Les quartiers se remplissaient a vu d'oeil.

 

Smyli78 se promenait tranquillement dans la belle ville de Fingelberg quand miss Beauti venue l'interpeller pour lui dire que le donjon de Lothar, qui était resté caché durant des années, avait été découvert. On fit tous ensemble une grosse fête en la gloire de Lothar. On passa tous une bonne nuit, et on se réveillas au beau matin pour continuer la construction de la ville.

 

 

:cake:CHAPITRE 5 :Le rêve de son père.

(RP commerçant)

 

-Smyli était retourné a Miklagärd-

C'était une journée d'hiver comme les autres, Smyli78 avait décidé de recueillir sur la tombe de son père adoptif a Boréalis.

Il pleurait et se posait la question : <. A l'époque la tubercubose ne pouvait pas être stoppé, la médecine n'était pas asse développer pour ça. Il se rappela une vieille phrase que son père lui avait dit : <>. Marcus78 avait créé un de ses magasins à Miklagard, c'était une forge, elle se nommait Hastein.

 

Elle était placée en plein centre, tout près des ambassades de la ville. Elle datait de l'époque de son arrière, arrière grand-père.

 

Pour reprendre la forge, il fallait beaucoup de savoir, mais qui allait tout lui enseigner ?

 

On lui avait parlé d'un homme qui possédait beaucoup de connaissance sur le travail des métaux. Mais il fallait déjà le trouver. Une personne racontait, dans un bar de Fingelberg, que l'on pouvait facilement le trouver à de Leyawine. Smyli78 avait énormément besoin de tous ses conseils.

 

:cake:CHAPITRE 6 :Le grand départ.

(RP commerçant suite)

 

Il se baladait tranquillement dans les ruelles de Miklagärd, il rejoignait sa maison pour pouvoir se préparer à partir en voyage quelque jour à Leyawine. Il avait vraiment le sens de l'aventure. Il fouilla ses coffres pour y trouver une armure, une épée et de la nourriture, de la nourriture ...<>.

 

Il rassembla toutes ses petites affaires et les mis dans un sac. Il partit pour Egnokia, cela ne lui faisait qu'un petit détour sur sa route. Deux heures passèrent qu'il n'arrivait qu'à Egnokia. Le détour avait été plus long que prévu. La nuit arrivait à grands pas, Smyli78 décida donc qu'il passerait la nuit à l'hotel. Il s'endormit difficilement tellement il se posait des questions, beaucoup de questions.

 

Le soleil du matin vint chatouiller ses yeux ce qui réveilla. Le réveil fut compliqué, la nuit avait été vraiment courte, le même cauchemar revenait chaque soir : Il se trouve dans un couloir, il marche et marche, vient un moment où il tourne vers une porte qui mène droit à la chambre de son père. Quand il entre, il voit le pauvre homme, qui est Marcus78, allonger sur son lit, hurlent la mort à un tel point qu'il cris cette phrase sans arrêt : <>. Puis Smyli78 se met à pleurer et c'est là qu'il se réveille et sueur et en sanglots.

 

Il avait refait le lit, ranger la chambre et éteint les bougies pour enfin descendre à l'accueil pour régler le tarif de sa nuit, l'hôtelier lui dit :

 

<<-Vous avez passé une bonne p'tite nuit ?

-Un sommeil compliquer mais bon. -Lui répondit-il-

-Pourquoi? Ce ne sont pas les rats qui vous ont réveillez j'espère.

-Des rats ! Je ne savais même pas qu'il y en avait ... Peu importe, ce n'est pas votre affaire. Combien je vous dois ?

-Faut pas être méchant comme sa mon bon monsieur. Ça vous ferras 25 PAs tout rond.

-Il lui donne l'argent-

-Bonne journée !

-Bonne journée a vous aussi mon bon monsieur !>>

 

Il partit le plus vite possible pour ne pas perdre de temps. Il se mit en route pour Leyawine.

 

:cake:CHAPITRE 7 :A la recherche de son mentor.

(RP commerçant suite)

 

Il était midi, Smyli78 ne venait que d'arriver. Il s'aperçut qu'il y avait vraiment trop de bars à Leyawine pour tous les visités ce soir. Comment allait il faire, il n'avait prévu de partir seulement deux jours. En comptent la fin de journée prise pour aller à Egnokia, avec la nuit passer là-bas et le jour de marche pour rejoindre Leyawine, il ne lui restait qu'un demis jour et une nuit. Il se mit en tête de visiter les petits bars de ruelles. La nuit tombait, il avait déjà visité trois bars sur cinq. Il entra dans le quatrième bar. Il n'avait pas bût depuis deux heures, la soif se manifestait de plus en plus. Il demanda au tavernier de lui servir un grand verre d'eau. Il le bût d'une traite. Au alentours de vingt heures deux hommes ce rapprochèrent de lui. L'un était grand, une très grande barbe et les yeux verre, enfin un oeil sur deux était verre, l'autre était recouvert d'un bandeau.

L'autre ne possédait pas de chemise, les yeux marron et une grande entaille sur la joue droite. Ils prirent tout deux une bière. Smyli78 sentait qu'il allait surement ce faire piller par ces deux personnages. Un des deux lui posa une question :

<<-Tu ne serait pas les fils du duc Marcus78 ?

-Si, pourquoi ?

-Avec mon ami on a travaillés pour ton père, on n'étaient ces gardes. Le pauvre dommage qu'il soit décédé. Moi c'est Manéo et lui c'est Tom, il est muet depuis l'âge de quatorze ans.

-Ah bon, c'est vrai !

-Oui mais que vient tu faire a Leyawine ?

-On m'a raconté qu'un des habitants de cette ville avait beaucoup de connaissance sur le travail du fer et de l'obsidienne.

-Oui mais pourquoi tu veut savoir tout ça ?

-A l'époque mon père possédait une forge à Miklagard, mais je n'y connais rien en fonte des matériaux et autre. Enfin vous savez où le trouver ?

-Oui, si tu veu on t'y mène ?

-D'accord.>>

 

Ils prirent tous ensemble la route. Ils passèrent devant la mairie, puis la gare pour ensuite s'engager dans une petite rue. Les deux hommes lui indiquèrent une porte et lui dirent que c'était là. Ils retournèrent au bar et avaient laissé le jeune homme seul ici, dans cette rue de Leyawine.

 

:cake:CHAPITRE 8 :La rencontre.

(RP commerçant suite)

 

Smyli78 se trouvait là, seul, devant cette porte rouge, sur cette maison en pierres lisses. Il attendit quelques minutes, puis ce décida enfin à frappé à la porte, toc toc. Une voie sinistre dit :

<<-Oui, qui est-ce ?

-Bonjour je suis Smyli78.

-Que veut tu ?-On m'a dit que vous pouviez m'enseigner toutes vos connaissances sur les matériaux rare. Est-ce vrai ?

-Oui, mais je ne forme que ce qui sont les plus motivés.

-Je suis réellement motivé. Mon père est mort il a déjà dix-sept ans. Il possédait une forge et il m'a donné l'ordre de reprendre son entreprise.>>

Il-y-eu un blanc durant cinq minutes. La pluie commençait a tombé, Smyli78 était mouillé jusqu'aux os. La voix dit, de derrière la porte :<<-Entre, tu vas attraper froid>>.Quand il entra il s'aperçut que l'homme en question devait avoir au minimum cinquante ans. En le regardant le fixé, le personnage lui dit :

<<-Tu sait ce n'ai pas l'âge qui fait le savoir -Le jeune homme rétorquât-

-Je sais, mais avez-vous encore la force de m'apprendre ?

-Tu le verra par toi même. Va te coucher nous commençons la première séance demain au lever du soleil. J'ai une petite chambre de libre au premier étage.>>

Smyli78 esquissa un sourire sur son visage.

 

:cake:CHAPITRE 9 : L’apprentissage.

(RP commerçant suite)

 

Cette nuit là, le cauchemar revint. Il ne dormit que quelques heures seulement. Le matin arriva. Dehors il pleuvait des cordes. Le curieux personnage qui l'avait invité chez lui venu le réveiller pour prendre le petit déjeuné. Au menu, oeuf à la coque. Ils s'essayèrent tout deux à une table placée dans la cuisine. L'homme lui dit :

<<-Je ne me suis même pas présenté hier soir, je suis Oyender, ancien forgeron de Leyawine.

-Moi je suis ...

-Je sais qui tu es. Tu es Smyli78, fils du duc et forgeron Marcus78. Tu as été adopté tout jeune.

-Comment savez-vous tout ça ?

-Tu verra, tu l'apprendras plus tard. Bon motive toi on va aller minés.

-Minés !!! Par ce temps la ?

-Oui, dans la mine on n'ai à l'abrit.>>

 

Oyender rassembla de la nourriture dans le petit sac de Smyli78 et ils partirent.

 

-Une heure plus tard-

 

Ils arrivèrent tous deux devant la mine, là Smyli78 dit :

<<-Wouha, un tas de pierre.

-Montre plus d'enthousiasme.

-Mouai.>>

 

Ils marchèrent durant des heures sans ne trouver aucun matériaux riche, quand soudain ... <<-Tu voit ce que je vois ?

-Oui, pourquoi ? Qu'est-ce que c'est ?

-Ceci mon ami, c'est un bloc de fer. On va voir comment tu mines. Prend ta pioche et mine se bloc.>>

Smyli78 prit sa pioche et la leva au dessus de sa tête quand soudain :

<<-Stop !!!-Quoi ???-Tu ne tien pas ta pioche correctement.-Et comment dois-je la tenir ?-Laisse-moi faire, je te montre.>>

Il prit à son tour la pioche et quand il eut fini de miner le bloc, il s'aperçut qu'il n'y en avait qu'un seul, puis il dit :

<>

 

Ils continuèrent pendant des heures durant.A quelques moments ils entendaient des bruit, comme des grognement.

A la fin ils avaient assé de fer pour faire tourner la forge pendant deux, voir trois semaines. Mais Oyender en voulait plus, Smyli78 était a bout de force et le son sac plein de fer pesait une tonne. Quelques secondes plus tard, il s’effondra sur le sol sale de la mine. Quand son professeur se retourna il vus son apprenti, là allongée. Il courut vers lui. Il fallait qu'il le ramène le plus vite possible. Oyender ramassa le jeune homme sans même prendre son sac plein de fer.

Quand il arriva au village, tout le monde le dévisageait, il rentra le plus vite possible dans sa maison pour prendre soin du petit. Il l'allongea dans le lit de la chambre dans laquelle il avait dormis la nuit dernière. Il courût à la salle de bain, prit un gans, le mouillât et le mis sur le front de Smyli78.

 

Le lendemain, Smyli78 se leva aux alentours de quatorze heures.

Il descendit dans la cuisine, et vit son amis Oyender. A peine il entra que l'autre lui dit :

<<-Il faut que l'on retourne dans la mine pour reprendre ton fer.

-Mais tu est complètement fou, j'ai faillit mourir hier soir.

-De toute façon que tu le veuille ou non, j'y retournerai. Maintenant à toi de savoir si tu est de la partie.

-Je ne sais pas. Je vien.>>

Le jeune homme partit ce préparer. Une dizaine de minutes plus tard, il revint dans la cuisine là oui son amis l'attendait avec impatience.

 

-Une demis heure plus tard-

 

Quand ils arrivèrent à l'endroit où Smyli78 c'était évanoui, il n'y avait plus de sac. Oyender dit :

<-Cela doit être un coup des zombies.

-"Des zombies" ?

-Oui, ce sont des créatures répugnantes, ils sentent mauvais et ne font que grognés.

-Attention derrière toi !!!>>

Oyender se retourna et se trouva face à face avec un zombie, il poussa un cri de peur puis sortit son épée et trancha la gorge de la bête d'un coup sec. Il dit :<>

Il attrapa le jeune homme par le bras et courût le plus vite qu'il pouvait. A la sortie de la mine Oyender dit :<>

Smyli78 leva les yeux et dit :

<<-Mais c'est la nuit.

-Court vite, rentre à la maison.

-Tu va t'en sortir ?-N'ai pas peur pour moi.>>

Quand il se retourna, il vit une vingtaine de zombie sortir de la grotte.

 

Il arriva dans la maison, un quart d'heure plus tard Oyender revint ensanglanter. Smyli78 l’emmena jusqu’à sa chambre et s'occupa de lui aussi bien que lui même.

 

-Trois mois plus tard-

 

Oyender c'était bien remis de ses blessures. L'apprentissage avait été long et ardu. Le maître avait du mal à laisser partir son apprenti.

 

Une fois de retour à Miklagard, il partit directement rénové la forge de son père. Ce fût compliqué mais sans l'aide de ses amis, il n'aura pas réussis.

 

Mes prix et objet :

 

scaled.php?server=220&filename=sanstitrefg.png&res=medium

 

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne fin de journéé !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie Smyli78 par ce qu'il [barrer]me l'a demandé[/barrer] parce que c'est un joueur sympathique. Aussi il a fait un gros RP que je n'ai pas eu le courage de lire mais je pense qu'il est excellent.

 

Bref, +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 à mon petit gangster smyli qui fait beaucoup de bêtise et qui dit souvent des connerie mais il met l'ambiance, sinon à part ces connerie :) il à une belle vision architechturale et je pense qu'il mérite son grade :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Smyli est un joueur mature et travailleur il a beaucoup fait pour Almaris et il mérite ce grade de Commerçant

 

Bonne chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Coupez lui la tête ! »

 

Mis à part une langue bien pendue joueur sympathique et intègre, après lecture de ce petit récit je push donc ça candidature. Bonne chance et à bientôt.

 

:axe::axe: « Sifflote »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pluissoie, joueur très sympathique et très investi dans ses divers projet.

Si il ne passe pas commerçant, personne ne passe commerçant !

 

Cubiquement,

Cybergnome

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...