Aller au contenu

[Achevé]Lister les parcelles de Labes


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Arrivant à me connecter plus souvent à Freewifi (vivement que j'ai une vraie connexion...), je me suis dis que c'était le moment idéal pour commencer à m'installer sur Labes, ayant été accepté par la ville.

 

Le seul soucis, c'est qu'il n'y a aucune indication concernant les parcelles ! Il y a bien un topic dedié dans le forum de présentation de Labes mais il n'est pas doté de cette fameuse liste... Et in-game, je peux voir des vides sans pancartes (aucun moyen de savoir s'il s'agit d'une parcelle ou non), des maisons sans nom au look abandonné et avec parfois des coffres pleins de ressources précieuses sans protection, puis le reste, c'est-à-dire les maisons classes avec nom :mrgreen:

 

Ce que je propose donc serait d'organiser tout cela par des actions toutes simples :

- obliger à chaque propriétaire de poser une pancarte à son nom sur sa maison

- délimiter les parcelles disponibles avec la taille sur le panneau (cf les parcelles de Stendel)

- faire une liste complète des parcelles sur le forum, avec celles prises et celles libres, et pourquoi pas les numéroter

 

Ça permettra non seulement aux nouveaux venus comme moi de mieux s'y repérer, mais également de pouvoir mieux gérer la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citoyens de Labes qui ont une maison sont déjà obligés de mettre une pancarte avec le pseudo IG.

 

Pour les parcelles fut un temps ou elles étaient numérotés. Je vais voir avec nos amis les conseillers pour remettre ça au gout du jour.

 

Pour le forum, s'est Neyzhak qui avait commencé à répertorier les parcelles disponibles, mais cela demande beaucoup de travail à mettre en place, car cela bouge très vite et la plupart du temps on s'adapte à la demande.

 

 

Pour ta parcelle Killer le plus simple serait qu'on se croise IG que je te montre les parcelles vides.

 

Cordialement pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est de se voir in-game... Car je choisis pas quand ça veut se connecter :P

 

J'ai repéré un espace au-dessus de la place centrale, on y accède en montant sur la droite après le passage qui a un escalier au milieu (à gauche, c'est pour aller à la MPT). On passe devant le chemin menant à la mairie, je crois que c'est juste avant d'arriver à la maison de diable_noir. C'est un creux avec du rocher au sol et une torche, ça m'a l'air d'être un ancien emplacement. Est-ce le cas ?

Coordonnées :

x:56

y:92

z:376

 

Edit : après vérification, c'est cubo et il y a une cave en-dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...