Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne- Weexy


Weex
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour chers amis des contrées lointaines, je vous écris aujourd'hui non pas pour écrire des stupidités, mais bien pour vous présenter ma candidature au rang de Citoyen !

 

Weexy

 

120212013721807805.png

 

:sign:Présentation IRL :

 

On m'a nommé Arthur, je suis un bon habitant des terres plates du Nord, autrement dit, je suis Belge. Je suis encore et toujours étudiant. Je joue à Minecraft depuis, hum fin de la 1.3 et je peux vous dire que ce jeu continue à m'impressionner. Sur Minefield, ce n'est pas vraiment différent, dans un peu plus d'un mois cela fera un an que j'y serai.

Je vous invite à voir ma candidature paysan et celle de voyageur ici :

-http://www.minefield.fr/forum/post90547.html#p90547

-http://www.minefield.fr/forum/post131546.html#p131546

-Et celle de Torcuba :Dhttp://www.minefield.fr/forum/post112455.html#p112455

 

:sign:Ma partie IG :

 

Alors, comme je l'ai dit, je joue depuis presque un an, j'ai d'abord découvert la ville de Nevah, mais juste pour visiter... puis j'ai commencer à sillonner les mers à la recherche de plus grandes aventures.

Et là ! Je suis tombé sur Torcuba, la ville des vieux et jeunes loups de mers !

J'y ai rencontré plein de gens tel que Kyokugen, Extra, Kureha, Leo_Rattus et encore plein d'autres.(par un vent de folie j'ai aussi rencontré Citwon, my love <3 )

J'y suis resté pendant hum quelques mois tout de même, je dirais de Juin à Décembre, avec des pauses entre deux.

Mais voilà, piller devenait une routine, alors j'ai créer ma ville ( toujours en cours de développement) Elvgör, la cité forestière des archers. Et me voilà, maintenant.

 

 

120212015343939136.png

 

 

:sign:Mes motivations :

 

Ce grade m'offre plus de possibilités, de un, une raison facile mais bon, je pourrai m'acheter une maison dans notre capitale.

Les citoyens étant des gens respectables, je me verrais plus avec eux, car je sais que je pourrai parler de chose sérieuses et à la fois de débilités.

De deux, j'aime le bleu clair.

De trois, j'adore le RP et refaire une demande est toujours une grande joie pour moi.

De quatre, il y a trop longtemps que je suis Voyageur !

De cinq, je ne souhaite pas passer commerçant tout de suite, donc il ne me reste que Citoyen à passer.

 

:sign:Que faire après ?

 

Et bien, il n'y a pas beaucoup de choses, cependant, je compte m'acheter une maison à Stendel, être citoyen me permettrait de mieux gérer ma ville (Euh ouais...) et je compte profiter de ce grade pour être un peu plus présent au près de vous (bonne humeur !)

 

Cette brève présentation étant finie, découvrons ensemble mon histoire...

 

:sign:Rôle-Play :

 

:book:-Prologue :

 

D' aussi longtemps que je m'en souvienne, je n'ai jamais vraiment beaucoup aidé les gens, c'était plutôt de l'ignorance... ou du je-m'en-foutisme total, hum...

Il est vrai que je ne m'investis que très peu, on pourrait même parler d'un Weexy égoïste... Ahah, dans toute ma pauvre vie, à qui ais-je vraiment porté de l'aide ?... je rois que je ne vois que les pirates sur ma liste.

Mais si je voulais reprendre une chance... qui aider ? Ma famille ? Hun, ça fait un bail que je ne l'ai plus vue, manque de temps, de moyens, d'envie...

Torcuba ? Suis-je bête ? A nouveau ? A part leur apporter de jolies filles à moitié dénudées et des tonneaux de rhum, il ne leur faut pas plus.

Hum, non, ce qu'il me faudrait, c'est un petit endroit paisible, peuplé, avec une populace joyeuse et généreuse, une ville à qui je pourrai apporter mon aide déclaré précieuse par mes pirates...

 

:book:-Chapitre 1 : Nostalgia

 

Cela fait des décennies que le drapeau noir de la flotte Torcubaine ne flotte plus au dessus de ma tête encore ravagée par les anciens évènements. Longtemps que je n'ai plus senti ce vent délicieusement frais des vastes étendues d'eau me caresser lentement le visage. Trop de temps depuis ma dernière bonne cuite, ces soirées passées avec Kyokugen à boire le rhum de ses caves provenant des contrées lointaines de New Stendel. Et oui, les temps changent mais notre personne, jamais vraiment. Je suis conscient qu'il serait préférable que je tourne la page, me faire à l'idée de ne plus côtoyer mes anciennes habitudes, mes loups de mers... hun...

Et pourtant, il y a ce je ne sais quoi qui reste, cette «chose» au fond de moi quand on évoque ma vie passée... pourquoi cela ne se décroche pas ?

...

Beaucoup d'eaux ont coulés sous les ponts depuis le jour où j'ai quitté Torcuba, maintenant je vis une vie comme qui dirait paisible, tranquille, beaucoup moins tourmentée, mon nombre de victimes a fortement baissé, de moitié je dirais. Enfin bon, il faut l'admettre, j'ai beaucoup changé, je suis plus soigneux et plus structuré dans mon travail, en parlant justement de ça, je ne tue plus n'importe qui pour le plaisir de tuer, mais par devoir, de tueur cinglé je me suis orienté vers chasseur de prime, tueur à gages, aux services des grands de ce monde.

Certes je vis la vie à peu près normale d'un Escoriens ayant repris le flambeau de ses origines...

 

:book:-Chapitre 2 : De sang froid

 

Il y a, dans ma pauvre tête fatiguée, quelque chose que je n'ai jamais su évoquer vraiment en détails.

Il s'agit de ma vie passée, mais je dois faire une révélation, si on a pu voir quoi que ce soit parlant de tout ça... et bien cela fut faux.

J'ai beaucoup menti, raconté des légendes aux plus jeunes et laissé paraître des rumeurs aux anciens.

Mais il suffit ! Trop de sang a coulé derrière moi, trop d'âmes innocentes n'ont pas trouvé refuge par ma faute ! Et c'est pour cela que je vais écrire la vérité, enfin du moins la résumer, je n'en peux plus de garder ceci pour moi seul.

Par où commencer... et bien, vous devez savoir que je suis déjà allé à Elvgör, hun, j'étais encore jeune en cette période, la ville fut ma première destination, j'y suis resté à peu près 2 ans, à arpenter la muraille à la recherche de gredins.

Durant la seconde année de mon séjour, ce truc, cette chose arriva à la capitale, c'était le moment épic où le Seigneur demandait toutes ses forces armées disponibles pour lutter. Notre clan était indispensable, à l'époque nous étions les seuls archers, mais nous n'avions jamais réellement battu, il y avait très peu de guerres. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé par la suite, à vrai dire, j'ai déserté... Très peu de monde le faisait, c'était un signe d'abandon et de non-loyauté envers son Seigneur, mais j'y suis allé de sang froid.

J'ai donc quitté l'affrontement et ne suis jamais retourné sur les lieux, je m'en suis voulu pendant trop longtemps. Après des semaines à errer sous les ponts et dans les tours, j'ai pris conscience que cela ne me mènerait à rien, j'ai décidé de me refaire une vie meilleure.

 

:book:-Chapitre 3 : Un revenant

 

Même si je vivais loin de mon passé avec ma nouvelle femme et mes enfants, je ne cessais de repenser à mes actes, à ma preuve de défaillance, à ma lâcheté.

Après le temps passé à récolter le chou et à vivre reculé du monde, je n'ai jamais eu à l'esprit l'idée de repartir sur les terres centrales de Stendel, les rares fois où je quittais ma maison, c'était pour des missions hautement importantes.

Mais il faut bien un jour se décider, soit je restais fermier, je cultivais ma terre et continuais à vivre ma vie paisible... Soit je décidais de mettre un terme à toute cette folie infantile, à rester un homme même pas capable d'en être un et à affronter mes erreurs.

Le doute n'était plus permis, j'ai vite pris ma décision et j'ai rangé mon sac pour reprendre ma bêche.

...

Mais comment fut-il possible de choisir une option pareille ? Était-ce le rhum qui me remontait au cerveau après ces dernières années ? Non, j'ai du me rendre à l'évidence, j'étais un peureux, un trouillard et que de toutes façons, tout ce que j'allais entreprendre, coulerait aussitôt.

Mais quel manque de logique. Tout ceci n'a pas de sens ! Et c'est là que j'ai eu le déclic.

J'ai reconnu avoir été un lâche, un fuyard, un incapable, un égoïste, un défaitiste... enfin voilà, ma mission était de changer.

J'ai donc préparer mon sac, laissé ma famille et je suis parti pendant la nuit en partance pour la capitale.

Après 2 jours de marche, j'aperçus un papillon noir et violet traverser la forêt où je me trouvais et c'est à e moment là, que j'ai compris...

 

:book:-C.ap..re 4 : L'..rivée

 

Quand je suis arrivé à Stendel, la ville était déserte, enfin du moins, peu d'habitants y vivaient.

J'ai compris par après, que le reste de la populace était partie, la peur d'un nouveau cataclysme les avait embaumé.

J'étais moi-même effrayé, mais je continuais quand même de me diriger vers le responsable de la ville, afin d'y rester. J'a. at..ndu pen...t d.s he.ures .e t.m.s q.. l'...

...

Le reste du texte s'est éffacé...

 

:sheet::sheet::sheet:

 

Voilà, tout cela est fait :)

Je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...