Aller au contenu

[SUGGESTION]Créer des events nains réguliers et typiques.


Galaoud
 Partager

L'idée des events nains...  

6 membres ont voté

  1. 1. L'idée des events nains...

    • me plaît beaucoup!
      5
    • me plaît
      1
    • il faudrait modifier pas mal de choses
      0
    • ne me plaît pas parce que...
      0
    • ne me fait pas du tout envie parce que...
      0


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour assurer des visites et une activité régulières dans la nouvelle ville de Kil'Nura je propose d'instaurer un évènement qui deviendra typique de la cité et qui sera régulier.

 

 

Je propose plusieurs types d'évènements possibles:

 

-sportifs: lavarena ou boxe naine

-concours: lancer de fléchettes en étant bourré, ramener le plus de minerais de fer et d'or possibles en un temps imparti avec des chariots(il faudra casser les minerais avec une pioche en fer pour un joueur et une pioche en pierre pour l'autre) .

-donjon

 

 

Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment. Le donjon serait sans doute à part sauf s'il était simple et limité en temps, dans ce cas-la on peut en faire un concours.

 

 

Donc mon avis c'est ou bien on fait un tournoi de sport, ou bien on fait une sorte de pentathlon nain avec:

 

-course de chariots avec récupération de minerais: On saute dans des chariots et on fonce récupérer des minerais en temps imparti, équipes de 2.

-Lavarena 4 équipes: on divise les effectifs en 4 et on fait un mini tournoi(ça promet de la grosse baston)

-Tournoi de baston naine 1 contre 1(ou 2 contre 2, on verra)(voir les règles de la baston)

-Lancer de flèchettes après bourrage de gueule

-Mini donjon avec plusieurs monstres souterrains en temps imparti

 

 

Voilà, je pense que ça pourrait être sympa et que ça pourrait faire de l'animation.

Personnellement j'opte pour le pentathlon.

Si on fait cet évènement 1 fois par mois avec la bataille RP(qui se fait aussi une fois par mois) on devrait assurer une activité régulière dans la nouvelle ville, qui sera de plus assurée par la présence d'un donjon je l'espère :)

 

Edit: à la fin je propose de faire un feu d'artifice :) (avis aux artificiers nains :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...