Aller au contenu

Question importante sur l'immobilier.


Nikolas27
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

J'explore encore et toujours ce serveur en tant que Vagabond, mais je me suis décidé à m'installer à Stendel. J'ai donc posté ma demande de candidature, et en attendant son traitement, je me suis intérresser au lieu précis où je souhaite m'établir..

 

C'est pourquoi je demande des informations sur les rues "Allée Gorie", "Allée Atoire", "Place Tron" et "Dok Mixer", toutes situées à Stendel, dans le quartier de la Forge du PNJ Jean Lalame.

Je ne trouve aucune informations sur ce quartier et ses rues, je m'intéresse bien évidemment au prix.

 

Merci de votre comréhension ;)

 

Nikolas27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Mon voisin a complètement raison, pour être citoyen, il va te falloir un peu attendre.

Et parce que je ne compte pas poster pour rien, je te le dis à toi comme à tous ceux qui liront ce message : "Demande de candidature" n'est pas du français !! Appelez ça "candidature" tout court !!

 

Bon jeu petit vagabond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais je connais déjà ces informations, je connais les règles de Minefield, pour y avoir passé 1 an en tant que Vagabond, je me renseigne seulement sur l'achat d'une parcelle, lorsque je serais Citoyen.

 

Ti-ret, tu a peut être raison sur le fait que cette expression ne puisse pas se dire, mais je me permet de te dire que j'ai seulement suivi la consigne pour les candidatures ici-même:

 

devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html

 

Et dans laquelle il est bien spécifié:

il faut créer un post de type "demande de candidature - pseudonyme"

 

Sinon, si vous avez des informations sur l'ouverture de ce quartiers, n'hésitez pas!

Merci, et bon jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... Dans ce cas, c'est à louvinette que nous devrons tirer les oreilles...

Comment ça, banni ?.. Bon j'ai rien dit alors.. N'empêche que "Candidature - Pseudo" ça rend tout de suite mieux. Parce que demande de candidature, moi je lui réponds, okay, tu as le droit de poster ta candidature. M'enfin bref, c'est pas le sujet !

 

Sinon, pour les quartiers, ils sont presque tous ouverts, mais si tu veux t'y installer, je ne peux que te conseiller de passer paysan, puis de t'intégrer en vitesse, puis citoyen direct, parce que il n'est pas sûr que tu ais une place dans 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, au lieu de parler pour ne rien dire un peu partout sur le forum et up des topics vieux de 6 mois, tu ferais mieux d'aller lire les règles sur le codex et le forum.

 

Merci aussi de réfléchir, lorsque tu posteras ta candidature paysan, à déterminer quel genre tu vas nous présenter vu que tu bascules allégrement entre masculin et féminin dans tes posts.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...