Aller au contenu

[SUGGESTION]Sièges RP.


Galaoud
 Partager

L'idée des sièges Rp...  

10 membres ont voté

  1. 1. L'idée des sièges Rp...

    • me plaît beaucoup!
      8
    • me plaît
      2
    • il faudrait modifier pas mal de choses
      0
    • ne me plaît pas parce que...
      0
    • ne me fait pas du tout envie parce que...
      0


Messages recommandés

Allez pour continuer avec le flot de suggestions je crée ce post:

 

Je propose qu'une fois par mois on fasse, comme Tastérix l'a fait avec sa bataille rangée, une bonne grosse baston RP. Mais pas n'importe laquelle!

Je m'explique: On ferait un cubo PVP de toute la ville plus environ 30 ou 50 cubes plus loin des murailles et nos ennemis attaqueraient la ville.

 

Les joueurs ennemis et alliés auront seulement accès aux cubos des zones infranchissables à pieds telles que les murailles où des reliefs trop hauts pour pouvoir y poser des échelles.

En gros toute zone qu'on ne pourra pas passer avec des échelles devra être ouverte(par exemple la partie souterraine de la ville devra être ouverte).

Les herses devront être activables par levier pour que les ennemis puissent ouvrir les portes une fois les murailles franchies grâce aux échelles(si ils arrivent à passer :mrgreen: ).

Pour gagner les ennemis devront atteindre la salle du conseil(qu'on va faire souterraine, comme ça en plus il y a la touche naine avec les batailles souterraines. D'ailleurs ça serait sympa de faire un élevage de zombies, de se cacher et de leur lâcher dessus dès qu'ils entrent :D Ya plus qu'à trouver un donjon en creusant :) )et poser leur drapeau à un endroit prévu à cet effet.

Il y aura une limite de temps pour les attaquants.

Je pense qu'on peut faire des restrictions de matériel: par exemple armures en cuir pour les soldats et armure en fer maximum pour les généraux: Je dis ça parce qu'au-dessus de ces matériaux pour les armures c'est trop inégal, il suffit d'avoir une armure en diamant et on massacre tout le monde.

Donc je préfère que les joueurs fassent attention à leur vie comme ça la stratégie est privilégiée et ça évite les massacres sans intérêts.

Les attaquants auraient un camp avec des lits et les défenseurs respawneraient dans la salle du conseil(ou dans une salle adjacente).

 

 

Pour l'instant je ne vois rien d'autre à préciser, c'est déjà pas mal pour un début^^

Dîtes-moi si ça vous plait ou pas.

C'est idée m'a apparu très sympa et j'avoue que c'est la bataille de Tasterix qui a abordé le concept des zones PVP périodiques.

Avec une adaptation en siège j'espère intéresser de nombreuses autres villes fortifiées: C'est tellement mieux d'avoir des grosses murailles imprenables quand elles servent vraiment à quelque chose :D(en plus comme ça on voit les faiblesses de nos défenses^^).

J'ajoute que d'un point de vue RP ça fait du coup vivre les villes et ça serait un gros plus: si une fois par mois tous les habitants d'une ville sont mobilisés ça aide vachement à son activité régulière^^.

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait un cubo PVP de toute la ville plus environ 30 ou 50 cubes plus loin des murailles et nos ennemis attaqueraient la ville.

 

 

Non.

 

EDIT : Quand tu parle de cubo PVP, ce serait un cubo PVP périodique ?

 

Il faut lire avant quand on écrit "Non." brusquement^^.

 

Donc oui, c'est un cubo périodique pendant la durée du siège.

 

Edit: Ha oui en effet c'était pas très clair désolé :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plait beaucoup surtout qu'on pourrait demander aux modos et admins de mettre le truc sur le site du genre "Ce mardi 42 Juaout venez tâter du nain !! Vous aurez la possibilité de vous battre contre ce petits personnages courts sur pattes qui..."

 

Sinon en effet il faudrait voir le prix d'un cubo périodique, on pourrait faire plein de trucs sympas j'en suis sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...