Aller au contenu

Candidature de Redriz


Redriz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous grands recruteurs de l'Ordù an Dorchadais

 

Vie irl :

 

Bon, je vais essayer de faire simple, je me nomme Thomas mais sur minefield vous connaîtrez sous le nom de Attention Redriz (bravo l'originalité) et j'ai 14 ans. Sinon à part minecraft au quelle je joue depuis 10 mois et des poussières, je joue à la PS3 (Battlfield 3, Batman arkam city, Skyrim sur PC bien sûr...)

Avant de faire cette candidature, je connaissais déjà l'ordu grâce à quelques amis (Drelon 500, Sebp-75...) C'est grâce à eux que j'ai envie d'y rentrer et c'est surtout parce que que tous mes amis y sont, je sais qu'il a des jours de tests et j'aimerais terraformer un endroit à l'ordù pour y être accepter ( montagne...) si bien sûr il reste en endroit

 

Pourquoi m'accepter à l'Ordù an dorchadais ?

 

Si je suis accepter à l'ordù (ce que j'aimerais fortement), j'essayerai de participer à des récoltes, constructions. Je peux faire tous ce que l'on me demande mais j'aime surtout miner

Je suis assez sociable mais je me co moins souvent maintenant (désolé skyrim et batman)

J'ai pour ambition de m'acheter une maison quand j'aurais assez de PA

 

RP:

 

Je me réveille sur une face cubique et je ne comprend pas ce qui se passe autour de moi, à côté de moi il y avait deux personnes entrains de me fixer du regard avec leur yeux carré alors je me leva et j'ai leurs posa une question

-Où suis-je et pourquoi suis-je aussi cubique !

Avec un ton inquiet. Aucun des deux me répondis. Alors je commença à m'inqueter c'est à ce moment qu'un des deux me fit un geste de la main, il voulait que je le suive ne savant pas quoi faire je le suivis. Pendant les quelques jours de marche qu'il nous fallait, je penser à ce qu'il allait ce passer qu'est ce que j'aillais devenir alors je regarda autour de moi et je vis plein de chose inconnu à mon regard des cochons cubiques,des vaches cubiques et même les poulpes sont cubiques.

 

 

Nous avons passé les nuits dans des grottes et des mines à abandonner depuis des siècles mais hélas nous avions pas assez de vivres pour survire alors moi et l'un des mes guides m'accompagna pendant une nuit pour trouver de la nourriture. Au début, nous avions trouvé plein de zombies et de mort-vivant en tuant quelques uns,nous trouvâmes de la viande alors je pris un morceaux et quand j'allais croquer la viande, mon guide me prit la main m'empêcha de manger la viande comme s'il voulez me dire ne mange surtout pas ça. Mais il y avait des vaches que nous tûmes et pris leurs viande.A l'aube nous reprîmes le chemin. Après quelques heures de marches l'un des mes deux guide me dit d'une voix stridente:

-Entré là dedans

Il était entrains de me demander de rentrer dans une maison très accueillante et chaleureuse.

 

 

 

Quand j'ouvris la porte je vis une personnes assis sur une chaise qui me dit :

-Approcher vous et assiez vous

Alors je m’assis sur la chaise. Par politesse je lui laissa la parole il me dit :

-Bonjour M.

-Redriz

-Bien M.Redriz

-Rappelez-vous vous de quelques choses?

-Oui,je me souviens d'un monde ravager par la polution et les guerres

-Bien et qu'est ce que vous faite ici alors si vous venez de ce monde?

-Euh je pensais que c'est vous qui me le dirais ?

-Super encore uns

-Vous venez du monde parallèle n'est-ce pas?

-C'est à dire ?

-Vous venez du monde non cubiques

-Est-ce grave ?

-Pas du tout,vous avez même de la chance

-Pourquoi ?

-Vous pouvez recommencé une nouvelle vie

Son ton n'était pas très rassurant malgré ses paroles.

- Poussé cette porte et vous pourrez commencé votre aventure

 

 

 

Je me leva et je toucha la poignée de la porte c'est à ce moment que je senti une sensation très agréable j'eus une vision avec plein de villes à découvrir,des donjons à explorer,des monstres à tuer,construire sa propre maison alors j'ouvris la porte. Et la devant moi se poser la grande cité de Stendel et cela que commença mon aventure.

 

Quelques mois plus tard:

 

Me voilà avec une maison loin de Stendel, je vivais paisiblement dans ma maison jusqu'au jour où je parti me ravitailler en nourriture, c'est quelques heures plus tard que je vis la catastrophe, ma maison celle que j'aimais était en train de brûler, tout mon travail était réduit en cendres. Alors par instinct je couru directement à mon jardin là où j'avais enterré mes économies mais à l'endroit où je les avais enterré il n'y avait qu'un trou.

Tout ce que j'avais de plus précieux était parti en poussière mais heureusement, il avait un des mes amis nommé Amupios qui avait vu l'incendie et m'aida à l'éteindre juste après l'avoir éteint l'incendie, nous partîmes à la recherche de l'auteur de tous ça mais en vain. Sans maison et sans argent, je n'étais plus rien. Amupios m'hébergea pendant 1 mois chez lui.

 

1 mois plus tard:

Au moment, où nous allions dîner, Amupios me parla d'une confrérie nommer l'Ordù an Dorchadais, il me dit aussi qu'il en fait parti. Alors sans plus attendre, je me mis en route vers l'Ordù pour essayer de trouver logement.

 

Pendant mon épopée, j'ai rencontré plusieurs amis de longues dates, pour commencé ce fut Sebp puis drelon mais il avait tous un lien commun, ils étaient tous membre de l'Ordù. Quelques jours après être parti de la maison de Amupios, je étais devant la forteresse de l'Ordù an dorchadais celle là où je fus surpris car tous mes amis que j'avais vu étais tous là et il m'invitèrent à rentrer dans la confrérie sous ordre de leurs supérieur où ils me dirent quoi faire pour y rentrer.

 

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...