Aller au contenu

[Construction] Concours de l'Uroboros, 2000PA en jeu!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas Glieps, pour les emplacements je m'en occupe, Draytek, comme la dit Enka tu peut dépasser et au pire tu peut faire la tête dans le désert voir même sur une map perso. Pour le décompte des place restante enfin, en effet il reste 2 places, premier arrivé premier servi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous les participants :

 

Il reste moins d'une semaine pour terminer vos oeuvres, toute oeuvre non faite entrainera la disqualification du concours ! (logique)

 

Il reste encore je le rappelle une place pour un participant de dernière minute !

 

Bonne chance à tous

:ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du concours, félicitation a tout les gagnant, le podium se tenait a des détail (et je reste sur mon idée, John aurait du gagner :P) et donc voici les résultat:

 

La lanterne rouge:

Terminator622

Une tête de serpent... particulière, disons qu'on dirait une tortue, merci beaucoup par contre pour le fou rire et Lowie tient a te payer pour sa, tu aura qu'a lui demander pour ta récompense.

La note:

3,38

 

Cinquième:

adri0700

Un profil très sympathique beaucoup trop fin a notre gout, désolé.

La note:

4,5

 

Quatrième:

Ghostrider264

Un profil trop rachitique et une mâchoire mal équilibré, une bonne contribution toutefois.

La note:

5,120

 

L'entré du podium, Troisième:

Stainor

Et les appréciation du coup:

Enkanel : 5/10 Bonnes idées mais problème de la taille

Glieps : 6,5/10 Des idées mais toujours problèmes de taille

Lowie232 : 7/10 D'excellente idée et concept mais trop modification a faire encore

Rafi1309 : 6/10 De très bonne idées mais problème de taille, l'end stone ne me plait pas

La note:

6,125

 

Mon préféré, il aurait du gagner et je le maintient:

Johninja

Appréciation:

Enkanel 7,5/10 Trop ronde, dents parfaite, oubli de la langue côté scène bien pensé

Glieps 6,5/10 : Tête trop ronde, netherack pas apprècié

Lowie232 : 7/10 : Pas assez de relief sortant de la machoire, mais le fait pensé pensé a un côté est très appécié

Rafi1309 8/10 Tête un peu ronde (tête de python) intérieur très bien, côté simpliste apprécié

La note:

7,250

 

Le gagnant de la triforce, le plombier moustachu et tout et tout:

Fliver

Appréciation:

Enkanel : 9/10 Beaucoup de bonne idée

Glieps : 8/10 Reproduction bien réalisé, présence d'un intérieur, bonne utilisation des matériaux

Lowie232 : 8/10 Rien a dire, Bien réalisé, présence d'un intérieur

rafi1309 : 7,5/10 Très très beau, bien réalisé

La note:

8

 

Voila, félicitation a tous, le concours est officiellement terminé, pour les construction les tête seront laissé en exposition pendant une semaine et vous aurez ensuite une semaine pour récupérer le stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...