Aller au contenu

Candidature Citoyen Flylink


Flylink
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

 

Suite à la sortie de Stendel sur cette très belle et nouvelle map, je me décide enfin à faire une candidature. Désolé si le RP ne répond pas aux promesses que j’avais faites, mais je me rattraperai sur une future candidature.

 

Tous d’abord, permettez-moi de vous présenter ma candidature paysan qui vous fera déjà pas mal de lecture, si vous voulez connaître un peu l’histoire de mon personnage. Cela risque quelque peu de vous changer des histoires de mangeurs de salades ! Il y a pas mal de choses que vous aimez : du sang, de l’amour, de la mort, du voyage !

 

 

Si on considère qu’une candidature paysanne fait entre 20 et 50 lignes, le surplus peut être compté sur cette candidature Citoyen… Non ? Ça ne marche pas comme ça ? xD.

 

Mon ex-candidature contient déjà des informations sur moi, mais elle date quand même de plus de 6 mois donc je vous fais l’honneur d’en recommencer une ! (Vous êtes chanceux hein ? :P).

Je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans (20, je pense, lorsque ma candidature sera traité ! *Sifflote*) Enfin 20 à partir du 06 mars. Bon dans l’ensemble il n’y a pas grand chose qui ont changées, je suis maintenant en 2ème année de BTS Electrotechnique donc je peux me permettre de passer pas mal de temps sur le jeu. J’habite toujours à Rouen dans la Seine-Maritime (76) et je suis toujours un geek célibataire ! x) Je suis actuellement co-gérant de Caras Galadhon avec Biscuitcraft du coup je passe énormément de mes soirées sur Minefield, cependant il m’arrive de déstresser de mon boulot Minefieldien en passant sur League Of Legends avec les Dryadiens et sur The Old Republic dans la guilde Minefieldienne (je ne suis jamais très loin de MF xD). Je suis aussi devenu Dryadien depuis 6 mois et j’ai une habitation sur la magnifique ville de Kota !

 

Après ce petit passage de ma vie IRL, voici pour vous le moment tant attendu (Hum Hum…), celui qui concerne ma vie Minefieldienne ! Même si beaucoup d’entre vous savent déjà pas mal de choses ^^.

Tout d’abord j’ai commencé par être habitant à Kota ! (Petite ville Dryadienne sur Nimps), je venais tout juste de passer paysan. J’ai pu m’y construire un foyer, mais surtout trouver une famille avec laquelle je joue encore !

Ma toute première maison ! Elle est magnifique n’est-ce pas ? : p

 

 

Voici ma maison actuelle sur Kota, elle n’est d’ailleurs pas décorée, je ne suis déjà pas très doué en décoration d’extérieur, alors d’intérieur je vous laisse imaginer.

 

 

Comment ça vous préfériez la première version ? xD

 

L’une des particularités de Kota est la rangée de statues qui se trouve à l’une de ces extrémités ! Vous pouvez d’ailleurs demander à faire la vôtre, à vos frais, en envoyant un mp à kmairiaux : p.

Voici la mienne, vous pouvez d’ailleurs admirer mon ancien skin ! Avant que je décide enfin à dévoiler au monde entier mon appartenance à la race Elfe.

 

 

Il s’en est passé des choses en 6 mois ! Dont le CRASH sur Nimps ^^, magnifique photo de 2 mobs qui font copain cop…. Ah m**** c’est HooderZB ! Au temps pour moi : p.

 

 

Bon, après c’est quelques photo souvenir, venons-en à quelque chose dont je suis à l’origine :P, si on peut dire, car à la base c’était un piège crée par Kmairiaux xD. Bref, je l’ai aménagé entièrement pour le rendre accessible au public, lui permettant de devenir une arène de survival VS monster assez hardcore : p. Permettant d’xp pas mal et assez facilement (Si vous avez des armures à craquer).

 

 

 

Salle de détente (Décoration by Louvinette ♥)

 

 

 

 

En fois intégré dans cette superbe communauté qu’est la Baie Dryade, je me décidai enfin à faire ma candidature pour pouvoir habiter la ville mère. Ils m’apprirent alors le rituel de la ville qu’est l’embousage mais aussi à respecter mon maire : Kmairiaux.

 

 

La Baie Dryade c’est bien plus qu’une communauté, c’est un état d’esprit et un état communiste ! (Hahaha, désolé, private joke par rapport à l’Heraklion xD…. Bref…Bref…Bref…) Que ce soit par les kinders ou les panneaux, on se sent vite très bien chez soit ^^.

 

 

 

Durant mes 6 mois de paysannerie, j’ai eu le temps de faire pas mal de choses différentes sur Minefield dont quelques guerres avec le Lac d’Emeraude qui entraînont pas mal de griefs massifs ! *Haha*.

 

 

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je fais partie d’une team d’organisateur d’évents, les Vieilles Branches. Nous avons actuellement 3 évènements à notre actif, ayant tous rencontrer un assez grand succès ^^. Pour vous quelques screens que j’ai pris lors de la conception de la première vidéo que nous avons réalisé pour le Cluedo avec l’aide de dokMixer en magnifique personnage assassiné : p.

 

 

 

Une arène pvp a été créée à la Baie Dryade il y a quelques semaines et je suis le créateur du labyrinthe qui s’y trouve ! (Non non, je ne vous ferais pas une vue du haut, mais juste une vue des portes, à vous d’aller y faire un tour : p)

 

 

Le dernier Ball of Steel a eu lieu le 20 / 01 / 2012 et a été remporté par mon équipe : p (C’est la classe hein ? xD). On peut d’ailleurs admirer les magnifiques skins spéciaux qui ont été fait pour l’évènement ET le pluggin ! Malgré qu’il n’ait pas marché par la suite : s.

 

 

Bon bon bon, pour l’instant cela ressemble pas mal à des photos de souvenir, de vacances qui se sont passées, passons maintenant au présent et à l’avenir^^. Je suis devenu il y a maintenant 2 mois, co-gérant de la magnifique ville de Caras Galadhon avec biscuitcraft. Cette ville était avant gérée par Elektra et J0hn_Locke mais par manque de temps, ils ont passés le flambeau.

 

 

 

Petites vues de la gare de Caras Galadhon, 100 % naturelle :P. La ville est reliée au C.R.A.S.H et accessible en faisant Spawn => Hypérion => Valmont => Caras Galadhon, elle permet aux joueurs d’avoir accès à la magnifique ville de Sähbia et à Kélaïre.

 

 

Pour pouvoir gérer un projet, être gérant de sa ville, il faut être voyageur ou citoyen, n’étant qu’un simple paysan depuis pas mal de mois, il aurait bien fallu un jour que je franchisse ce cap : p. J’aimerais passer Citoyen pour avoir l’honneur d’obtenir une parcelle sur Stendel que je trouve magnifique, mais aussi parce que dokMixer n’a pas voulu me passer Citoyen sans faire de candidature ! Je n’ai donc plus le choix xD.

 

 

Après ce petit passage racontant quelques parties de ma vie minefieldienne, passons maintenant au moment que vous attendez tous ! Un RP racontant la suite de l’aventure de mon personnage à partir du chapitre X. (N’ayant toujours pas écris le milieu, les chapitres seront X, X.II, X.III etc…)

 

Je vous conseille de lire mon RP paysan pour comprendre l’histoire de mon personnage, si vous avez la flemme je remets ici le dernier chapitre pour que vous puissiez suivre sans être perdu :P. Et si vous avez juste la flemme de lire le RP, vous pouvez aller directement aux plussoiements ! xD

 

P.S : J'ai bien sûr l'accord des personnes dont le pseudo intervient dans mon RP.

 

Chapitre X : Arrivée chaotique.

 

Cette nuit-là, il eut beaucoup de mal à dormir, le fait d'être tout seul dans un bate... une barque ne le rassurait pas du tout, comment ferait-il s'il y avait un orage ou si la mer se déchaînait ? Malgré cela, les événements passés eurent raison de ces angoisses, il finit par dormir quelques heures. Le lendemain matin, dès l'aurore, sa barque se retourna, le réveilla en sursaut, à moitié en train de boire la tasse dans l'eau salée, se rattrapant à sa barque, toussant l'eau qu'il venait d'avaler puis regarda aux alentours ce qui avait provoqué ce réveil matinal et quelque peu trop brusque à son goût. Il remarqua plusieurs ombres sous lui, ne voulant pas savoir ce que c'était, il remit sa barque en place, remonta dessus et rama de toutes ces forces, essayant de rejoindre la première rive qu'il verrait. Par chance, il ne l'avait pas remarquée, mais il était tout proche d'une île, il la remarqua quand en ramant, une énorme zone d'ombre entourait le bateau. Flylink se demandait la taille que devait avoir l'oiseau qui faisait une telle ombre, il pivota puis fut stupéfait de voir qu'il s'agissait d'une sorte de montage/pilier qui soutenait une surface en hauteur. Il rejoignit la rive puis sortit avant que sa barque ne se fasse dévorer par les monstres, qui, maintenant qu'il les voyait, ressemblaient à des genres de gros poulpes noirs qui n'avaient rien de commode.

 

Flylink décida donc de partir à l'aventure sur cette terre encore inexplorée des siens, dont il n'avait jamais entendu parler avant. Il n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'autre choix étant donné que son « bateau » venait de se faire couler pitoyablement par des petits poulpes. Flylink se demandait comment pouvait tenir toutes cette surface uniquement avec ce pilier centrale, il trouverait bien réponse à sa question étant donné que c'était la seule direction possible, il entreprit donc le début de son voyage en direction du pilier et remarqua assez vite qu'il devait y avoir une population établie ici, assez facilement remarquable à cause des multiples panneaux qu'il rencontra.

 

« Vers l'ambassade des nouveaux arrivants », Il faut croire que la chance était avec Flylink malgré que son bateau soit parti en miette. Il suivit les plusieurs panneaux qui indiquaient cette direction, traversant de longs ponts en pierre, avant d'arriver devant un petit château.

 

« Les règles de ce pays sont marquées dans le temple »

 

Après avoir lu les règles, Flylink décida d'aller faire un tour, bizarrement, il n'avait rencontré personne dans le château ni sur la route, c'est vrai qu'il était tôt, il prit donc tout ce qu'il avait avec lui (Sa motivation, entre autre...), et fit un petit tour de quelques heures, voyageant à travers plusieurs villes, visitant quelques maisons en admirant l'architecture.

 

Il en avait un peu marre de l’aventure et de l'action et décida donc d'un accord commun avec lui-même de rester un peu dans le coin en essayant de s’intégrer, histoire de pouvoir se poser un peu. Le seul problème, c'est qu'il n'avait pour l'instant aperçu personne pouvant réellement lui prouver qu'une population existait encore dans cet endroit. Aucune trace de bataille ne laissait pourtant envisager le contraire.

 

Flylink rentra donc à son point de départ, peut-être il y aurait-il quelqu'un pouvant l'aider, lui donner des indications de la marche à suivre pour pouvoir s'intégrer. En arrivant à l'ambassade des nouveaux arrivants, il scruta les environs et rencontra une personne, celle-ci était nouvelle aussi et ils discutèrent un peu avant que cette personne n'eut à partir, laissant Flylink seul à nouveau. Cependant, cela n'était que de courte durée, quelques minutes plus tard, un jeune elfe arriva, ils discutèrent longuement sur les règles et la société qui régnait sur le pays, Flylink apprit d'ailleurs que cette terre s'appelait Minefield, et qu'elle était composée en plusieurs régions, contrées, certaines en construction, d'autres finies. Il lui expliqua entre autre les niveaux de grade, et lui conseilla de postuler au grade de « paysan » s’il voulait rester ici. Sans cela, il ne pourrait participer à rien.

 

Flylink se retroussa les manches, c'était un guerrier renommé sur d'autres contrées, mais ici, il n'était rien, et ce serait à lui de se graver un nom dans la roche Minefieldienne, il était plus doué pour la baston que l'écriture mais fit de son mieux et essayerait d'aider son prochain au maximum.

 

 

 

 

 

 

Chapitre X.II : Dharfen, l’ami des nains.

 

 

Il ne savait absolument pas la qualité ou la quantité d’écriture qu’il fallait pour intégrer la communauté Minefieldienne, de ce fait, il essaya d’utiliser le maximum de ce qu’il avait pour mettre toutes les chances de son côté. La journée avait maintenant bien commencé et on pouvait sentir que la population se réveillaient, des paroles, des rires et cris arrivaient jusqu’aux oreilles de Flylink. Au vu du soleil, il devait être dans les neufs heures, Flylink se demanda soudain qui était la personne avec laquelle il parlait, il l’avait reconnu en tant qu’Elfe et ils avaient discutés longuement sur le pays où ils étaient, mais ce jeune homme d’apparence paraissait mature. Flylink voulut en connaître plus sur lui, qui il était, ce qu’il faisait la, était-ce une terre Elfique? Ou était-il le seul Elfe à habiter ici... Il n’hésita pas plus longtemps et se lança, lui posant toutes les questions qui lui venaient à l’esprit.

 

Cet Elfe se présenta alors et raconta son histoire. Il s’appelait Dharfen, il avait dépassé la centaine d’années maintenant et était un mage, les mages étaient très respectés dans les terres de Daëron. Malgré cela, cent ans pour un Elfe restait très jeune et son niveau ne devait pas être équivalent à ceux que Flylink connu pendant son enfance. Dharfen expliqua par la suite comment il était arrivé sur Minefield, apparement les Elfes n’étaient pas fait pour vivre ici et son arrivée dans ce lieu était aussi catastrophique que celle de Flylink. Il fut pris par surprise, assommé, dépouillé et abandonné. Ce n’était guerre mieux que Flylink arrivant sur sa barque, cela le réconforta d’ailleurs, il n’était pas le seul à avoir eu ce genre de mésaventure. Il se présenta à son tour à Dharfen, lui expliquant d’où il venait et ce qu’il faisait là. Ils commencèrent tous les deux à marcher, discutant de tout et de rien, se racontant leurs enfances elfiques.

 

Ils discutèrent comme cela un bon moment, soudain, Dharfen s’arrêta. Flylink remarqua alors qu’ils avaient beaucoup marché, et qu’ils se trouvaient maintenant sur un pont, la soirée commençait, plongeant le paysage dans l’obscurité. Malgré cette obscurité, Flylink distingua assez nettement une énorme tête de dragon, Dharfen semblait néanmoins confiant, ils avancèrent donc en direction de celle-ci.

 

Dharfen - Je te présente l’entrée de la ville de Galianör, la cité est encore en construction mais je suis ami avec pas mal de ces habitants, ils devraient acceptés de nous héberger pour la nuit.

 

Ils avancèrent tout deux jusque dans la gueule du dragon, là se trouvait un petit escalier qui menait à une porte, Dharfen avança et toqua à celle-ci. Un cliquetis résonna dans la gueule sculpter du dragon, quelqu’un ouvrit une petite fenêtre qui se trouvait au milieu de la porte, laissant apparaître une sorte de touffe brune qui ne ressemblait pas à grand chose.

 

Inconnu - Qu’est-ce tu veux?

 

Dharfen - Bonsoir, nous aimerions passé la nuit ici avec mon ami, il est nouveau ici et j’aimerai vous le présenter.

 

 

Inconnu - Ouais bin répondez d’abord à ma d’vinette, vous pourrez p’tete passer ensuite...

Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif...

 

Flylink - CHAUSSETTE !!!

 

Inconnu, chuchotant - Hééé merde, hey, Delcata, ils ont bien répondu j’fais quoi ?...

 

“Chuchotement incompréhensible”, puis la petite fenêtre se ferma, suivis du verrou.

 

Inconnu - Barrez vous ! Notre ville est pas ouverte au public.

 

Flylink - Apparemment les nains ici sont aussi acceuillants que ceux de chez moi, cela me rassure cet endroit n’est pas si différent des autres.

 

Une nuit à la belle étoile allait donc s’annoncer. Les deux hommes partirent non loin de la dans une petite forêt et s’installèrent près d’un ruisseau.

 

 

 

 

 

 

Chapitre X.III : Découverte de la Baie Dryade.

 

 

Flylink ouvrit les yeux, il ressentait une sensation qu’il pensait avoir perdu, la forêt, quel plaisir de se réveiller au bord d’un ruisseau, le soleil encore très bas dans le ciel, personne n’étant encore réveiller, seul le bruit de la nature se faisait entendre. Flylink se leva, Dharfen dormait encore, il en profita donc pour aller chercher de quoi déjeuner. Il n’avait pas encore eut l’occasion de s’armer depuis qu’il était arrivé ici, mais Dharfen avait tout à fait ce qu’il fallait à Flylink, il prit donc l’arc pour aller chercher un peu de nourriture dans la forêt. Il revint quelques dizaines de minutes plus tard, une biche sur ces épaules et des champignons dans un sac, Dharfen était maintenant réveillé, il avait d’ailleurs eut le temps de ramener un peu de bois pour le feu qui avait réussit à les maintenir au chaud durant toute la nuit.

 

Flylink redécouvrit le goût de la viande, non pas qu’il était écoeuré du poisson, mais après plusieurs mois en mer, le plaisir d’une bonne viande grillé était tout bonnement indescriptible. Dharfen l’accompagna dans son repas, ce qui étonna légèrement Flylink, généralement les Elfes comme Dharfen ne mange pas de viande hors cela n’avait pas l’air de le déranger tant que cela.

 

Flylink - Etrangement, j’ai toujours cru que les Elfes de Lumière ne mangeaient pas de viande, tu n’en n’es pas un?

 

Dharfen - Si si, et tu as raison, nous n’en mangeons théoriquement pas, mais quand je suis arrivé ici la première fois comme je te l’ai dis, c’était dans de très mauvaise condition et j’ai donc appris à chasser bien malgré moi, cependant je l’ai apprise par des habitants d’une cité elfique qui est maintenant presque abandonné. Je peux t’y enmené si tu veux !

 

Il ne fallait pas lui demander deux fois, il accepta directement l’invitation et les deux jeunes elfes partirent donc en direction de cette cité Elfique. Elle se trouvait à l’extrême ouest de Minefield alors qu’eux était à l’extrême sud, le voyage allait encore être long avant d’arriver à destination. Ils marchèrent calmement en direction du nord avant tout, avant de se rediriger par la suite vers l’ouest. Flylink en profita pour visiter les villes qu’ils croisèrent, une retenue son attention beaucoup plus que les autres.

 

Ils avaient marché pendant presque une demi-journée et l’heure du repas approchait, ils pensaient devoir encore monter un feu de camp pour pouvoir manger, mais à peine dix minutes plus tard vint à leurs yeux une ville lointaine. Ils décidèrent donc d’aller y faire un tour, arrivés au portail, une magnifique pancarte “Bienvenue voyageur, vous êtes à la Baie Dryade”. Flylink n’y fit pas trop attention, son principal interêt était de trouver la taverne la plus proche. Il arriva sur la place principale, une magnifique fontaine en son centre, mais ce n’est pas la fontaine qui retint leurs attentions, c’était l’amusement et la bonne humeur qui se dégageait d’un petit endroit, lorsqu’ils arrivèrent devant, une pancarte affichait “Taverne le Sli-Bar,bientôt le Petit chanteur à la gueule de bois”. Une bonne ambiance se dégageait de l’auberge, les deux hommes décidèrent donc d’y entrer.

 

Une fois à l’intérieur, l’ambiance changea nettement, ce que voyait Flylink était difficile à décrire tellement peu crédible mais il finit par admettre que ce qu’il avait vu était vrai. Assis autour d’une table 4 “ personnes” composée d’une vache, d’un biscuit géant, d’un pingouin et d’une jeune femme discutaient, de l’autre côté de la salle, à une autre table , quatre autres “personnes” discutaient, un singe, un pigeon géant, un chat et une autre jeune femme, la troisième table était composée d’une sorte de poulpe sur patte et de quatre jeunes hommes. Ce qui semblait d’extérieur être une taverne avec une superbe ambiance s’était à présent transformer en animalerie, laissant entendre des “Meuh”, “Miaou” et autre cri d’animaux de tout les côtés.

 

Prenant leurs courage à quatre mains, ils décidèrent d’avancer tout de même vers le comptoir, un jeune homme leurs demanda ce qu’il voulaient, un petit badge était inscrit à sa poitrine “Torhunt”. Flylink et Dharfen commencèrent par demander comment des humains pouvaient faire pour communiquer avec des animaux, même ci ceux-ci avait des apparences à peu près humaine. Il leur expliqua donc qu’ils avaient été transformé en animaux après une mauvaise expérience réalisée par Hooder, qui se trouve être la vache qu’ils avaient vu à la première table. Mais Hooder eut la bonne idée de crée des mécanismes pour faire en sorte que chacun puissent comprendre le language des autres, c’est pour cela que Flylink et Dharfen ne comprenaient pas ce qu’ils disaient. Cette particularité avait fait de ce petit village, un village très tranquille et sympathique où il faisait bon vivre sans crainte des habitants d’autres villes.

 

Inconnu - Toi ! La bas ! Viens ici !

 

Flylink remarqua que cette phrase lui était adressée, il se retourna alors et regarda d’où provenait cette voix.Elle venait d’un jeune homme qu’il n’avait pas remarqué plus tôt, il était dans un coin de la taverne, seul à sa table, ses habits étaient sombres, un peu comme un rôdeur, une capuche recouvrant son visage . Flylink décida donc d’aller s’asseoir à la table de cet étranger.

 

Rowern - Je m’appelle Rowern, mais mon nom importe peu, je t’ai assez vite observé et tu es la personne que j’attendais, que dirais-tu de faire une partie de Sloubi avec moi? Ce n’est pas grave si tu ne connais pas les règles. Bon... Par contre on a pas assez de bout de bois, du coup on va le faire avec des dés. Mais c’est pas le plus important, nous allons parier ! Un jeu sans enjeux n’est plus un jeu ! Si tu gagnes, je t’offrirai toute ma fortune ! Mais si tu perds ... Je t’offrirai une parcelle dans notre capitale, mais tu devras y habiter !! Mwahahahaaahahahahaa...

 

Flylink n’avait pas forcément compris tout ce que le rôdeur lui avait dit, malgré cela, le fait qu’il soit un elfe faisait qu’il ne pouvait refuser un défi, de ce fait, il accepta. Après 3 jours de jeu acharnés, Flylink dût s'avouer vaincu.

 

Rowern - Mwahahaaahaaahahaahaa !! Tu devras habiter à Stendel dorénavant ! Pour cela, il te faudra faire une candidature pour y habiter, une fois ceci fait, tu devras habiter dans la parcelle que je te donnerai, mais tu te défends bien, pour un débutant.

 

Le jeune rôdeur sortit de la taverne, laissant à Flylink la joie de rédiger sa candidature pour devenir Citoyen de Stendel, ce qu’il fit aussitôt avant de la transmettre aux gouverneurs en charge de ces candidatures.

 

Merci de m'avoir lu !

 

Et doublement merci si vous avez lu ma candidature paysan + celle-ci en entier.

 

Cordialement,

 

Flylink, résistant elf, co-gérant de Caras Galadhon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la, ce petit Flylink qui croit pouvoir faire une candidature sans que je vienne le pourrir...

 

Sachez messieurs et dames les gouverneurs que ce petit monsieur aux oreilles pointues s'est permis de grieffer à outrance nos belles contrées du Lac D'Emeraude. A sa décharge, l'on en comprend facilement les raisons. Jalousie, drogue, complexe toussa toussa. N'empèche qu'il est l'ourdisseur d'un véritable complot.

 

Quoiqu'il en soit, la Justice ayant été super lente à l'époque et depuis il y a procuration, les Lacustres furent obliger de se faire vengeance eux mêmes.

 

 

Blague à part, c'est un homme droit, honnête et juste. C'est donc logique qu'il s'élève au rang de citoyen. Bien qu'il devra rester à jamais inférieur au moindre pécor lacustre, cela va de soi.

 

Bref, +1

 

 

Sur ce, my job here is done.

/me s'enroule dans sa cape de dignité dans une pâle imitation de Louvinette et s'enfuit en courant non sans avoir signé d'un T vengeur qui veut direuuuh Tybalt, la candidature ici présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de faire cour.

 

Flylink est un joueur sérieux, motivé, appliqué, toujours prêt à aider son prochain. De plus, sa capacité à mettre en œuvre ses idées en fait un joueur de grand talent. Mais ce n'est pas tout, Flylink est un joueur humble, courageux, ayant les pieds sur terre, et connaissant le serveur comme sa poche, exprimant sans retenue, mais avec circonscription son point de vue.

 

Les défauts de Flylink sont... Euh, a t'il des défauts ? Certainement, mais je n'en ai jamais vu!

 

Pour résumé, s'il y avait un portrait type à faire du joueur idéal sur Minefield, il suffirait de faire le portrait de Flylink.

 

MENS DIVINIOR

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi ! Bon, il parait qu'on est peu d'elfe et qu'on doit se soutenir ! (tu parles)

Donc disons simplement que je plussoie parce que Flylink il est gentil :3 (paye ton plussoiement tout pourri xD)

 

+1 et un cache oreille adapté, tu verras c'est chouette <3

 

Bisous ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...