Aller au contenu

Mont des Origines (ou du kiwi, parce que c'est vert)


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Après un bon millier de :shovel: brisé,je déterre se topic qui est le vrais topic pour parlé de la montagne...

 

 

J'apporte aussi une bonne nouvelle: j'ai fini la couche de dirt qui sera le haut de la montagne,faudra juste attendre que l'herbe pousse...Alors silence...sa pousse.........................Hum hum,bref. :roll:

 

Il reste donc plus qu'a faire les parois des bras du croissant au beurre.

 

A vos stone,prêt? Posé!!!! :mrgreen:

 

Ah et,non,je ne poserais pas de screen... si vous voulez voir,aller voir de vos propres pixels,au lieu de glandé et d'attendre que tout se passe en regardant les screens de l'avancement du projet...J'ai bien l'impression que cette communauté est une communauté de glandeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement,ton idée n'est pas vraiment possible Arthur,la montagne est bien trop haute.

 

Pour faire comme dans ton image,il faudrait soit:

-Réduire la taille de la montagne

ou

-Faire des bras beaucoup plus larges.

 

Avec les tracés que tu a fait en bas de la montagne,j'ai fait le moins abrupte possible,et comme je l'ais déjà dis:Pour faire une pente plus douce,il faut soit élargir les bras(mais ont est pas vraiment de place pour sa,donc pas vraiment possible.),soit rétrécir la montagne.

 

A moins que vous ayez de meilleurs idée,je ne crois pas que ton idée soit faisable, Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me Jette un gaz dans la salle.

 

/me Fait son apparition.

 

/me Balance des screens comme un fou.

 

20130424030802.png

20130424030805.png

20130424030808.png

20130424030812.png

20130424030817.png

20130424030822.png

20130424030826.png

20130424030828.png

Bon, de l'autre coté de la salle c'est pas sensé être aussi une réserve mais la cuisine.

20130424030840.png

 

/me Balance le lien de la map pendant qu'il y est à balancer des trucs.

 

Lien

 

/me Pars dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me arrive quand il voit de nouveaux messages.

 

/me est amoureux

 

Arthur...

 

...

 

...

 

Plus grande la baie vitrée !!!

Voir même carrément pas entièrement en vitres, mais simplement partiellement en verres gris pour se fondre dans la roche, mais avec assez de zones libres pour pouvoir avoir une power méga vue de la mort qui tue of do(o)m ! :D

 

Et puis vu qu'avec l'évent secret qui arrive je me suis soudainement découvert un certain penchant pour la déco, j'y mettrait mon grain de sel quand on le fera. ;)

 

/me repart tout fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait mieux que les verres soient gris, ça se fondrait mieux dans la montagne, mais après faut voir si ça gêne pas un peu pour la vu, car faut dire y aura surement une superbe vu depuis la taverne.

 

Je vais d’ailleurs rajouter un peu de déco, car je trouve que c'est vide à certain moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...