Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar ! dan13008


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Je me présente :

 

Donc niveau IRL je m'appelle Daniel, j'ai 15Ans, je suis actuellement en seconde et ma passion c'est Minecraft mais plus exactement Minefield.

J'habite à Marseille (Le 13008 dans mon pseudo viens de là), et je suis fan de tennis.

 

Niveau InGame , j'habite à Sähbia (NS) et j'aimerais particulièrement trouver un autre endroit sympa ou construire, m'amuser, et rencontrer d'autres gens.

J'ai découvert Ënrik d'Almarïs grâce à Beautifulreal car c'est un joueur très connu dans la communauté Minefieldienne et donc son projet l'a été tout autant.

 

J'aimerais rejoindre Ënrik d'Almarïs pour plusieurs raisons :

 

1)Ca c'est sur, c'est une magnifique ville il n'y a rien à redire.

2)Il y a des joueurs assez sympathiques avec lesquels je m'entends bien (mathieug,LordMick...)

3)J'ai bien envie de m'investir dans ce projet.

4)Et j'ai surtout envie d'habiter à Almaris.

 

RP (Je suis une énorme nouille en rp, je vais essayer de me débrouiller) :

 

Dan voulait faire un tour dans la charmante capitale de Stendel, il admira toutes les échoppes et parcelles environnantes et il cherchait à savoir si il pourrait trouver un logement.

 

Il avait vraiment besoin d'un logement à Stendel pour farmer l'exp des mobs car il voulait enchanter sa seule épée en obsidian.

 

Dan visita alors les environs et il vît au loin un passant, il essaya de le rattraper avant de le perdre car il voulu essayer de lui demander si il avait une petite idée d'un endroit où trouver une maison et une communauté sympathique.

 

Il rattrapa alors le passant et lui demanda :

 

-Bonjour cher ami,connaitrais-tu un endroit où trouver un logis ?

-Tu peux toujours t'adresser à Beautifulreal ou à Lordmick, ils sont dirigeants d'une très belle ville et je pense qu'elle t'intéressera".

Beautifulreal était connu pour ses talents avec ses créations de costumes en tout genres et Lordmick était un tavernier reconnu dans la communauté.

 

Dan s'adressa alors à LordMick pour lui demander si son projet recrute, LordMick lui réponda oui.

A ce moment-là Dan alla visiter Almaris avec son épée pour se protéger des créatures sauvages et il tomba directement sur le charme.

 

Cette ville était magnifique avec son château, ses montagnes, sa neige à perte de vue ...

 

Dan se délecta de ce magnifique paysage et se demanda si il avait des chances de pouvoir venir.

Il alla alors demander à Lord si il pouvait devenir Almar ...

 

Je sais que le Rp est petit mais je n'ai plus trop d'inspiration en ce moment et un rp ne suffirait pas à exprimer mon envie de vous rejoindre.

 

En espérant devenir Almar.

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que je ne suis quasiment pas actif, c'est normal.

Je ne veux pas trop dévoiler ma vie privée mais je suis actuellement à l'hosto.

J'avais comme envie de vous aider à construire de belles demeures, j'ai admiré les exemples, je suis toujours (un peu) présent IG et mumble.

 

Avec votre sincère compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...