Aller au contenu

Archive du Néant


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à toutes les personnes lisant ce sujet.

 

Le Néant est un endroit bien spécial sur Nubes. Alors que Nubes est constitué d’îles volantes, le Néant, lui, est la zone où le territoire s'est formé normalement. Cette zone ne devrait normalement pas exister ,c'est pourquoi quelle se nomme Néant.

 

20110802211222.png

 

Le but de cette zone et de construire un campement RolePlay et de construire des installations pour subvenir à ses besoins. La notion RolePlay des campements est très importante : le Néant n'est pas Nimps.

 

Pour s'y rendre, vous devez emprunter la Transnubéne et ensuite prendre le pont du Néant.

 

nant1.png

 

En Hd --> http://imageshack.us/photo/my-images/97/nant1.png/

 

 

 

 

Arrivé au Néant, vous vous trouverez devant un petit bâtiment touristique, continuez un peu plus et jetez vous dans le Néant. Le Néant est divisé en territoires différents possédants leurs propres règles, architecture et système. Pour plus d'information, consultez le post sur les territoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous souhaiter avoir un territoire au Néant? Ici c'est la section pour. Pour avoir un campement vous devez remplir certain critère :

 

-Être plusieurs: Si il y aurais un campement pour toute les personnes seul, il n'y aurais bientot plus de place au Néant c'est pourquoi je demande d'être plusieurs.

 

-Respecter le RolePlay du Néant: C'est a dire des campement, sinon il y a toujours Nimps pour construire vos construction.

 

-Être actif: Un campement au Néant c'est bien mais, un campement actif au Néant c'est encore mieux.

 

-Avoir de l'imagination pour me convaincre d'avantage.

 

-Choisir un blason.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Néant est un vaste territoire très long mais pas très large. Il est diviser en 2 partit : Le Néant Ouest et le Néant Nord. Le partit la plus développé se nomme le Néant Ouest et c'est pour l'instant l'endroit ou se passe le plus de chose. Voici la carte du Néant en Version 1.3, mise à jour de temps en temps.

 

carte13.png

 

En Hd --> http://imageshack.us/photo/my-images/849/carte13.png/

Le Blason du Néant est ce symbole que vous avez surement déjà aperçu avant.

neant.png

 

Ensuite chaque territoire possède leur propre Blason. Voici donc les territoire du Néant:

 

multiple.png

Campement peuplé

Killmorez

tisam

 

ocan.png

Territoire Océan

Ambassade Oakrain

 

gabrian.png

Campement de Gabrian

gabrian

 

ondelia.png

Territoire d'Ondelia

ohhopi

avatir31

maxezify

jonjon21500

Kiw0

Itary

 

queartier.png

Le Quartier

Darkdium

Goraxe

Azhakan

 

forfal.png

Campement de Forfal

Forfal

 

mineapolis.png

Mineapolis

gabrian

Blacklight139

ShotOfDog

tisam

Astr0s

JokerCraft

Althothor

 

nokimika.png

Campement de Nokimika

Nokimika

 

racine.png

Campement de Racine et de la SSN

Racine07

vincent169

denismicc2

 

nivalis.png

Campement de Nivalis/Miklagard

Le Campement Groenfarm

warkor

VKA32

Guigeek

tetramir

lord_dracorian

darkez

elishan

Moulz

Yoei

PoneyNorris

xX_Didi_Xx

Garfield59700

pb832

jeff_25

Cailbur

BossSk8teur

dark29

Citwon

Brownard

Verdey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature du Néant

 

dddddut.png

 

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/neant-f432/][img=http://img580.imageshack.us/img580/1627/dddddut.png][/url][/center]

 

 

le2p.png

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/neant-f432/][img=http://img854.imageshack.us/img854/9315/le2p.png][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remercie tout les joueurs pour avoir participer au financement du Forum.

 

 

 

gabrian 500Pa

Racine07 300Pa

Forfal 200Pa

Denismicc2 100Pa

Astr0s 100Pa

Tisam 100Pa

Killmorez 50 Pa

Warkor 200Pa

Nokimika 150Pa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campement Groenfarm

 

logogr10.png

 

Introduction : Le Campement Groenfarm a été imaginé par VKA32 et Warkor pendant une escapade au Néant, le but de ce projet, est de créer un pied à terre des habitants de Nivalis sur Nubes et plus particulièrement au Néant pour leur permettre de récolter les ressources qui ne sont pas présentes sur Navis et pour agrandir leur champ de relation en faisant connaissances avec les différents peuples habitants sur Nubes.

Le 7 août 2011, le Campement change de nom et passe du "Campement de Nivalis" à "Campement de Groenfarm", le but de Campement est maintenant de recruter des travailleurs pour divers travaux et leur offrir des tentes cuboidées pour ceux qui n'ont pas encore de maison cuboidée et qui veulent protéger leurs biens.

 

Trajet pour se rendre au Néant depuis le spawn de Nubes : http://img97.imageshack.us/img97/7025/nant1.png

 

Quelques Chiffres :

 

- Coordonnées : -500 ; 870

- Dimensions : 42 de Longueur x 23 de largeur

- Valeur cuboïde : 966 PA (+25 Pa par tente sous-cuboidée)

- Nombre de laines vertes par tente : 72 laines

- Nombre de tentes : 6

 

Explications :

 

Le Campement Groenfarm recrute des travailleurs, Paysans ou Voyageurs. Nous louons des tentes (cuboidées) à la semaine en échange d'un quota de ressources, et nous pouvons acheter les ressources supplémentaires si vous en avez.

Les métiers que nous offrons :

 

- Bûcheron :

10 stacks de bûches par semaine pour la location de la tente (cubo)

Surplus : Achat à 2pa le stack de bûches

- Mineur :

5 diamants + 32 fers par semaine pour la location de la tente (cubo)

Surplus : Achat à 4pa le diamant / 0.5pa le lingot de fer / 7pa le bloc de lapis / 2pa/stack le charbon

 

- Scalpeur de Mouton

4 stacks de laine blanche par semaine pour la location de la tente (cubo)

Surplus : Achat à 5pa le stack de laine blanche / 8pa le stack de laine noire / 8pa le stack de laine marron

 

- Toréador

4 stacks de cuir par semaine pour la location de la tente (cubo)

Surplus : Achat à 4pa le stack de cuir

- Spiderman

4 stacks de fils par semaine pour la location de la tente (cubo)

Surplus : Achat à 4pa le stack de fils

 

- Hulk

4 stacks d'obsidienne par semaine pour la location de la tente (cubo)

Surplus : Achat à 40pa/stack d'Obsdienne

 

- Démembreur

4 stacks d'os par semaine pour la location de la tente (cubo)

Surplus : Achat à 5pa/stack d'Os

 

(Les prix de rachat sont en cours de réflexion)

 

Conditions requises :

 

1) Avoir mumble (même si vous n'avez pas de micro)

2) Respecter le quota de récolte de ressources par semaine sous peine d'expulsion

3) Prévenir quand vous allez être absent

4) Déposer les ressources de la semaine dans le coffre "Collecte des Ressources" dans votre tente et me prévenir pour "payer" (avec les ressources) votre semaine de location.

 

Comment être recruter?

 

Pour être recruter, vous devez déposer une candidature en réponse à ce sujet en expliquant pourquoi vous voulez travailler pour nous, quelles sont vos motivations et quel métier vous voulez exercer pour nous.

 

Liste des Travailleurs :

 

- guill_du_74 (Bûcheron) : 17/08

- snackgame (Hulk) : 10/08

- Chamallows (Bûcheron) : 17/08

-

-

-

 

Role Play :

 

- Les temps devenaient de plus en plus dures sur Nivalis, cette neige qui tombait en abondance saccageait le peu de récoltes que les habitants pouvaient faire. La famine et le manque de ressources se faisait sentir au sein du village, c'est alors que... Prenant leur courage à deux mains, les Chevaliers de Nivalis partirent par ce froid glaciale en quête d'une terre où il ne neigerait plus, leurs parcours fût difficile, Oh que oui, mais, ils ne trépassèrent guère, ils continuèrent affrontant les multiples difficultés qui encombraient leur route jusqu'à ce qu'ils découvrirent un monde magique, peuplé d'île volantes et de multiples constructions aériennes. C'est alors, qu'ils découvrirent à la limite de ce monde, une zone plate immense nommée le Néant, ils y mirent un pied à terre, commençant ainsi leur campement pour parcourir ces terres et y découvrir peut-être de multiples surprises.

Avec le temps, ils décidèrent petit à petit d'arrêter de travailler dans ce campement, et il recrutèrent de jeunes arrivant sur le monde de Nubes pour les faire travailler à leur place

 

 

Photos du Campement :

 

- Vue aérienne :

 

campem10.jpg

 

- Vue globale du campement :

 

vue_gl12.jpg

 

- Vue d'une tente : Inspiré de Camping Craft

 

vue-ex11.jpg

vue_in11.png

 

Cordialement, Warkor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéresser par votre offre d'emploi. Je trouve que votre système qui consiste à travaillé pour avoir une tentes est très bon pour les personnes comme moi (Qui n'ont pas de maison ...). Je me rend vers les tentes et j'attendrai là-bas le temps que j'obtienne une réponse. Je ne sais pas si cela se fera sur le forum ou In-Game.

 

Cordialement, guill_du_74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, Je voudrais rejoindre le camps car j'adore le commerce équitable.

J'ai mumble et je suis connecté tout le temps (VIVE LES VACANCES).

Je voudrais me faire des sous en aidant les gens contre quelque choses ^^.

 

Et en plus, j'aime aidé les gens. Je travaillerais d'arrache-pied pour t'aider.

 

En espérant que tu m'accepte.

 

Cordialement, Chamallows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des nouvelles, ici !

 

Pour ceux qui sont pas au courant, j'ai reçu comme info d'un joueur de tout vider les coffres et prendre les cubes de valeur qui se trouve encore au Néant car ce soir ou demain tout sera effacer.

 

Si ils passent à l'action sans nous laisser plus que 24 heures c'est un peu n'importe quoi :( Plusieurs joueurs au néant ne seront pas capable de ce connecter dans les prochaines heures.

 

J'aimerais bien une décision officiel, un petit mot qui nous explique pourquoi et quand.

 

Il serait pas possible de bouger le néant à Nimps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE PANIQUE !

 

Ce soir, nous avons parlé avec Kepsyn sur mumble, voici ce qui en est ressorti:

 

- Le néant pourra être déplacé, nous devons déterminer exactement ce que nous voulons garder, nous ne pourront pas tout garder.

 

- Il ne faut pas paniquer, nous avons encore plusieurs semaines avant de voir les admins toucher à Nubes.

 

- Avant un éventuel déplacement, il faudra déplacer ses coffres.

 

Je vous demande juste de ne pas assaillir Forfal ! Laissez moi m'en occuper avec lui et soyez tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le néant pourra être déplacé, nous devons déterminer exactement ce que nous voulons garder, nous ne pourront pas tout garder.

 

j'étais présent et il n'a pas dit qu'ont pourrait pas tout garder, il a dit que c'étais gros, tres gros, immense, gigantesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...